AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Groupe PSA prend une part majoritaire au capital de Jian Xin, distributeur chinois de pièces de rechange automobiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10442
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Le Groupe PSA prend une part majoritaire au capital de Jian Xin, distributeur chinois de pièces de rechange automobiles.   Ven 09 Fév 2018, 11:01

Le Groupe PSA prend une part majoritaire au capital de Jian Xin, distributeur chinois de pièces de rechange automobiles - Rueil Malmaison, 9 février 2018


Cette acquisition lui permettra d’accélérer le déploiement de son offre aftermarket en Chine en prenant rapidement position sur ce marché qui compte 130 millions de véhicules.

Jian Xin, créée il y plus de 20 ans, est aujourd’hui leader de son secteur dans la région de Shanghai avec plus de 5 millions de pièces vendues par an provenant des plus grandes marques d’équipementiers.

Cette prise de contrôle permet au Groupe PSA de prendre position sur le marché de l'IAM (Independant Aftermarket) en Chine. Le Groupe accède ainsi à un système de distribution logistique compétitif et efficient, offrant des délais et fréquences de livraison aux meilleurs standards du marché. Il vise à accélérer la croissance des ventes de ses pièces multimarques, dont celles de la nouvelle gamme Eurorepar, développée spécifiquement pour le marché chinois par le Groupe PSA.

Pour le Groupe, cette acquisition est également un booster qui favorise le déploiement de son réseau de garages multimarques Euro Repar Car Service. La clientèle de Jian Xin est en effet largement constituée de réparateurs indépendants susceptibles de rejoindre le réseau. Une convention de recrutement à Shanghai en octobre, en présence de Christophe Musy, Directeur de PSA Aftermarket, avait déjà permis d’enregistrer plus de 23 adhésions au réseau.

Christophe Musy a souligné « Notre stratégie aftermarket multimarque, pilier du plan stratégique Push to Pass, vise à répondre aux besoins de tous les clients après-vente dans le monde, quels que soient leur pouvoir d’achat, la marque et l’âge de leur véhicule. La Chine sera prochainement le premier marché aftermarket du monde. Nous y avons des ambitions très élevées ; c’est pourquoi nous y prenons d’ores et déjà des positions fortes ».



Contacts Presse:

Cécile Damide : 06.77.14.53.75
Karine Douet : 06.61.64.03.83

A propos de Groupe PSA
Le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité innovantes pour répondre aux attentes de tous. Avec ses cinq marques automobiles - Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall - et une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés par la marque Free2Move, le Groupe PSA ambitionne d’être un constructeur automobile de référence et le fournisseur de mobilité préféré des clients. Il est l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté. Ses activités s’étendent également au financement automobile avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia. Plus d’informations sur groupe-psa.com/fr.
Médiathèque : medialibrary.groupe-psa.com Twitter : @GroupePSA

Direction de la Communication - www.groupe-psa.com - +33 6 61 93 29 36 - @GroupePSA

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Le Groupe PSA prend une part majoritaire au capital de Jian Xin, distributeur chinois de pièces de rechange automobiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!
» Résiliation forfait pour départ a l'etranger
» changer le groupe de travail
» csrss.exe ? svchost.exe ? ça prend beaucoup de place! help!
» Itinéraire depuis trace, 2 points, départ et arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: Groupe PSA ●-
Sauter vers: