AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leasys arrive en Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10065
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Leasys arrive en Belgique   Jeu 21 Déc 2017, 20:05

Leasys arrive en Belgique - Jeudi 21 Décembre 2017


Après l’Espagne, la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni, l'expansion internationale de la société de mobilité et de location longue durée de FCA Bank continue avec l'arrivée de Leasys en Belgique

L’internationalisation de Leasys SpA, la société de mobilité et de location longue durée de FCA Bank continue avec l’ouverture, en date d’aujourd’hui en Belgique, d’une nouvelle succursale de la Holding italienne.

Après l’Espagne, la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni, Leasys poursuit le programme annoncé d’expansion à l’international, en arrivant sur le Marché belge du leasing déjà mature, avec toutefois d’importantes perspectives de croissance dans la location longue durée, particulièrement chez les PME et les particuliers.

Sur ce Marché, Leasys pourra immédiatement démontrer l’ampleur de ses atouts grâce à la variété et à la flexibilité de ses solutions de mobilité, qui ont déjà rencontrés l’approbation de nouveaux clients à l’étranger, en générant des volumes supérieurs à 20% dans les pays où Leasys est arrivé courant 2017. En Italie, Leasys enregistre une augmentation d’environ 5% des locations de voiture par rapport à 2016 – une autre année record avec plus de 54 000 véhicules livrés – et la croissance continue aussi bien sur le segment des professionnels que des particuliers, démontrant ainsi que les particuliers sont favorables à la location lorsque l’offre proposée est claire, pratique et facilement accessible. A l’échelle globale, Leasys opère désormais une flotte d’environ 200 000 unités (voitures et utilitaires).

Le succès de Leasys est basé sur l’efficacité et l’innovation de ses services, notamment grâce aux technologies digitales, un atout stratégique dans lequel Leasys continue d’investir. La société de mobilité peut également s’appuyer sur une gamme de produits FCA renouvelée, capable aujourd’hui de répondre à la diversité des besoins de mobilité avec Jeep Compass, Alfa Romeo Stelvio, Giulia, Fiat Tipo, ainsi que l’emblématique Fiat 5oo en mesure de séduire jusqu’à la génération du « millénaire » qui la loue sur Amazon.

L’internationalisation de Leasys fait également partie d’une stratégie de croissance et de diversification plus large de FCA Bank Group, qui vise à accroître sa part de marché en proposant des modèles du groupe FCA de façon plus efficace au niveau européen, sur le marché des flottes aussi bien que celui des particuliers. Au travers de l’expansion sur ces Marchés de référence, Leasys va améliorer la compétitivité de ses offres et pourra répondre au mieux aux besoins de ses clients locaux comme internationaux. L’objectif est celui de rentrer dans le top cinq des principaux acteurs européens de location d’ici trois ans.

En Belgique aussi, Leasys “exportera” son produit phare de l’année - Be Free et Be Free Pro pour les PME et professions libérales – déjà au cœur de la campagne de lancement des programmes d’expansion de la société en Espagne, en France et au Royaume-Uni.

Danny Meulenberghs aura la responsabilité de Leasys Belgique, sous la coordination de Jean-Luc Mas, responsable des filiales du Groupe FCA Bank en Belgique.

LEASYS

Créée en 2001, LEASYS SpA est l’un des acteurs majeurs du secteur de la Location Longue Durée (LLD) et des services automobiles en Italie. La société est entièrement détenue par FCA Bank Group, un joint–venture à part égales constituée de Fiat Chrysler Automobiles et Crédit Agricole.

Avec une flotte internationale de plus de 200 000 véhicules dont un tiers de Véhicules Utilitaires, principalement mais pas exclusivement des marques du Groupe Fiat Chrysler Automobiles, son offre s’adresse aux grandes entreprises, aux PME, aux administrations, aux professions libérales et aux particuliers. Au travers du portail Clickar www.clickar.biz , Leasys fait également partie des principaux acteurs italiens du marché de la vente de voitures d’occasion.

FCA BANK

FCA Bank est une joint-venture à parts égales entre FCA Italy S.p.A. (société du groupe Fiat Chrysler Automobiles) et CA Consumer Finance S.A. (société du groupe Crédit Agricole), qui opère principalement dans le secteur du financement automobile avec pour objectif de répondre à tous les besoins de mobilité. FCA Bank gère les activités de financement en support des ventes des plus prestigieuses marques automobiles en Europe. Les programmes de financements et de Leasing offerts par FCA Bank sont spécifiquement conçus pour les réseaux de distribution, pour les clients particuliers et pour les flottes d’enteprises.

FCA Bank SpA est présente dans 17 pays européens et au Maroc. Depuis Juin 2017, FCA Bank gère un portefeuille de 22,7 milliard d’euros.

Source : Communiqué de Presse Fiat Chrysler Automobiles (FCA)


_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Leasys arrive en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'arrive plus a ouvrir e-anim
» ARTLANTIS J'ARRIVE......
» [résolu] je n'arrive pas a installer une imprimante
» je n'arrive a rien avec mon 465T
» Lucifer arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Fiat et Abarth ●-
Sauter vers: