AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Banque PSA Finance lance en Europe une activité d’e-Paiement

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9460
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Banque PSA Finance lance en Europe une activité d’e-Paiement   Lun 20 Nov 2017, 16:19

Banque PSA Finance lance en Europe une activité d’e-Paiement - Rueil-Malmaison, le 20 novembre 2017



• Une solution d’e-Paiement pour accompagner les activités commerciales du Groupe PSA en Europe

• Banque PSA Finance intervient en tant que facilitateur de paiement et s’appuie sur l’expertise de ses partenaires Hipay et BNP Paribas

• Une solution unique pour régler simplement un portefeuille de services : le client est au coeur de la stratégie du plan stratégique « Push to Pass »

Alors que le parcours d’achat de véhicules et de services est de plus en plus multi – canal et que 90% des clients engagent leur parcours sur internet, le Groupe PSA accélère sa digitalisation pour faciliter l’expérience client. Le 19 juillet dernier, il annonçait la vente en ligne de véhicules neufs en France. Aujourd’hui, il se dote d’une solution d’e-Paiement des services portée par Banque PSA Finance.

La diversité des solutions d’e-paiement offertes par ce nouvel outil vont permettre de simplifier l’expérience du client et d’accompagner le développement de toutes les activités commerciales du Groupe PSA. Parmi les applications prévues au démarrage de cette nouvelle activité, il y aura l‘e-paiement de services de mobilité, des produits d’assurance vendus en ligne et des services de location de véhicules.

Etablissement réglementé de crédit et de paiement, Banque PSA Finance opère comme facilitateur de paiement en Europe au travers d'un partenariat opérationnel porté par BNP Paribas avec Hipay, offrant la meilleure expertise en matière d’acceptation des transactions et d’acquisition des différentes méthodes de paiement.

Le lancement de cette nouvelle activité d’e-Paiement en Europe par Banque PSA Finance s’inscrit dans le cadre de la stratégie du plan « Push to Pass » du Groupe PSA.

A l’occasion de ce lancement, Rémy Bayle, Directeur Général de Banque PSA Finance, déclare : « Le Groupe PSA intensifie son offensive sur les services innovants au bénéfice des clients. Le lancement de cette nouvelle activité d’e-Paiement au sein de Banque PSA Finance démontre notre agilité pour assurer notre objectif prioritaire : servir le client. Nous sommes dans la ligne stratégique du plan « Push to Pass », en route pour devenir le fournisseur de services de mobilité préféré de ses clients. »

Contact presse : Valérie Bensoussan - +33 6 76 86 95 44 – valerie.bensoussan@mpsa.com


A propos de Groupe PSA

Le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité innovantes pour répond aux attentes de tous. Avec ses cinq marques automobiles - Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall - et une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés par la marque Free2Move, le Groupe PSA ambitionne d’être un constructeur automobile de référence et le fournisseur de mobilité préféré des clients. Il est l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté. Ses activités s’étendent également au financement automobile avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia. Plus d’informations sur groupe-psa.com/fr.
Médiathèque : medialibrary.groupe-psa.com Twitter : @GroupePSA

A propos de Banque PSA Finance

Etroitement associée à la politique commerciale des marques Peugeot, Citroën et DS, et maintenant Opel et Vauxhall, Banque PSA Finance (BPF) assure le financement des ventes des véhicules par les réseaux des marques et la commercialisation de services associés. Au 1er semestre 2017, au travers de filiales conjointes, notamment avec le Groupe Santander, BPF a distribué 419 500 nouveaux contrats de financement et plus de 835 350 contrats d’assurance et services dans 18 pays, permettant de renforcer la compétitivité de toutes les Marques du Groupe PSA auprès de leurs réseaux et clients.

2017 sera pour Banque PSA Finance, l’année de l’accélération de la transformation de son modèle économique. Encore plus performante, au travers de sa mission de fournisseur de services de mobilité, BPF continue d’accompagner le plan PUSH to PASS du Groupe PSA, afin de proposer des solutions répondant aux nouvelles attentes de ses clients, présents et futurs. A la suite du rachat le 1er août 2017 des marques Opel et Vauxhall, le Groupe PSA et BNP Paribas ont annoncé le 1er novembre 2017, l’acquisition conjointe des sociétés captives de financement d’Opel et Vauxhall, pour mieux servir les concessionnaires et clients d’Opel/ Vauxhall.

Pour plus d’informations, aller sur : http://www.banquepsafinance.com

Direction de la Communication - www.groupe-psa.com - +33 6 61 93 29 36 - @GroupePSA

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Banque PSA Finance lance en Europe une activité d’e-Paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupérer l'activitée du processeur et RAM utilisé ? [ RESOLU ]
» Malware se faisant passer pour votre banque
» facebook/banque de lapin
» Aide pour récupération carte europe à partir du GPS
» problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: Groupe PSA ●-
Sauter vers: