AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rouler en Volvo XC40 : une expérience aussi simple et naturelle que d’utiliser son téléphone mobile

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9311
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Rouler en Volvo XC40 : une expérience aussi simple et naturelle que d’utiliser son téléphone mobile   Jeu 21 Sep 2017, 20:59

Rouler en Volvo XC40 : une expérience aussi simple et naturelle que d’utiliser son téléphone mobile - Jeudi 21 Septembre 2017


Volvo Cars, le constructeur automobile premium, fait coup double et invente un nouveau mode d’accès à la voiture avec le lancement du nouveau Volvo XC40 et du nouveau service par abonnement « Care by Volvo ». Care by Volvo rend la possession d’une voiture aussi transparente, simple et naturelle que celle d’un téléphone portable grâce à une tarification mensuelle nationale pré-négociée et à la possibilité de changer de voiture très régulièrement.

Une fois la commande en ligne passée, les clients de Care by Volvo pourront repartir à bord d’une Volvo neuve sans se soucier des suppléments habituels : apport, assurances, taxes, frais de service et variations liées à l’âge ou à la situation géographique du client.

En outre, selon la disponibilité géographique, Care by Volvo offrira une série de services digitaux de conciergerie : lavage, plein, service jockey pour l’entretien du véhicule ou livraison itinérante des achats effectués en ligne dans le coffre du véhicule.

De plus, les conducteurs du XC40 seront les premiers clients Volvo à pouvoir partager leur véhicule avec leurs amis ou avec les membres de leur famille sans avoir à se déplacer physiquement grâce à une nouvelle technologie de clé numérique. Cette fonctionnalité de partage sera de série pour les abonnés à Care by Volvo.

« Avec Care by Volvo, nous innovons dans la manière d’envisager l’achat d’une voiture, en proposant une solution en phase avec notre époque. Pour le client d’aujourd’hui habitué à un système de paiement forfaitaire pour toutes sortes de services, le processus traditionnel d’achat et de possession d’une voiture peut sembler compliqué. Care by Volvo est la solution », explique Håkan Samuelsson, Président et CEO de Volvo Cars.

Le nouveau XC40, qui sera lancé cette semaine à Milan, est le premier modèle à proposer le service Care by Volvo. D’autres modèles Volvo, de même que de nouveaux services digitaux de conciergerie, viendront étoffer l’offre par la suite.

Care by Volvo est un concept appelé à se développer au fil du temps. L’objectif premier est de rendre au client le sentiment de liberté que la voiture est censée incarner.


« Avec Care by Volvo nous proposons aux clients une expérience utilisateur de mobilité premium et transparente. Les mensualités fixes permettront à Volvo Cars d’offrir une alternative réellement orientée client à l’achat ou à la location longue durée d’une voiture. Le temps de nos clients est précieux, et grâce à ce service, nous libèrerons chaque jour du temps qu’ils pourront consacrer à autre chose. Il s’agit, tout simplement, de leur simplifier toujours et encore la vie », affirme Thomas Andersson, Vice-Président en charge de Care by Volvo chez Volvo Cars.

Début septembre, Volvo a annoncé l’acquisition de la plateforme, de la technologie et du personnel stratégique de Luxe, un service premium de conciergerie et voituriers basé aux États-Unis. Ce rachat est un nouvel exemple du développement continu de Volvo dans le domaine de l’expérience client digitale.

Care by Volvo sera dans un premier temps proposé aux acquéreurs du nouveau Volvo XC40 sur les marchés suivants : Suède, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Norvège, Pologne et États-Unis. D’autres marchés suivront ultérieurement.



À Noter - Différences entre abonnement premium et leasing

• Care by Volvo est un nouveau service premium par abonnement qui diffère des offres de leasing actuelles à de nombreux égards, et non des moindres.

• Care by Volvo offre un ensemble de services pratiques permettant au client de disposer de son véhicule en laissant Volvo Cars se charger de tout le reste.

• Le leasing aux particuliers est une offre d’entrée de gamme sans services supplémentaires inclus dans le prix. Le leasing avec offre de services complète ne couvre qu’une partie des services offerts par Care by Volvo. À titre d’exemple, aucun des services digitaux proposés dans le cadre de Care by Volvo n’est disponible dans les offres de leasing.

• Care by Volvo sera aussi synonyme de souplesse, et les clients auront la possibilité de changer temporairement de voiture en fonction de leurs besoins.

• Care by Volvo s’affranchit de la pratique de négociation des prix. Les études de marché montrent que c’est l’un des aspects du processus d’achat d’une voiture que les clients apprécient le moins.

• Care by Volvo ne fera aucune distinction de prix selon l’âge du client ou sa situation géographique.

• Care by Volvo sera proposé sur la base d’une grille tarifaire nationale et les prix pratiqués seront les mêmes dans toute la zone euro.



Volvo Car Group en 2016

Au cours de l’exercice fiscal 2016, le résultat d’exploitation de Volvo Car Group a atteint 11 milliards de SEK (1,2 milliard d'euros), contre 6,6 milliards de SEK (697 millions d’euros) en 2015. Le chiffre d’affaires pour cette période s’élève à 180,7 milliards de SEK (19,1 milliards d'euros) contre 164,043 milliards de SEK (17,3 milliards d’euros) en 2015. Sur l’ensemble de l’année 2016, les ventes mondiales ont atteint un record de 534 332 véhicules écoulés, soit une hausse de 6,2 % comparativement à 2015. Ces ventes historiques couplées à un résultat d’exploitation record incitent Volvo Car Group à poursuivre ses investissements vers sa transformation à l’échelle mondiale.

À propos de Volvo Car Group

Volvo existe depuis 1927. Aujourd’hui, Volvo est une des marques automobiles les plus connues et les plus respectées au monde, avec 534 332 véhicules vendus en 2016 dans une centaine de pays. Volvo Cars appartient à la société chinoise Zhejiang Geely Holding (Geely Holding) depuis 2010, et était rattaché jusqu’en 1999 au groupe suédois Volvo Group, lorsque la compagnie a été rachetée par l’américain Ford Motor Company. En 2010, Geely Holding a acquis Volvo Cars.

En décembre 2016, Volvo Cars comptait plus de 31 000 employés à travers le monde. Le siège social, le développement produit, le marketing et l’administration de Volvo Cars sont principalement situés à Göteborg, en Suède. Le siège de Volvo Cars en Chine se trouve à Shanghai. Ses principales usines de production de voitures se situent à Göteborg (Suède), Gand (Belgique), et Chengdu (Chine) ; les moteurs sont fabriqués à Skövde (Suède) et Zhangjiakou (Chine), et les éléments de carrosserie à Olofström (Suède).

Source : Communiqué de Presse Volvo Car France



Contacts média

Hélène Laoudi
PR Manager
Volvo Car France SAS
Téléphone: 0156835451
E-Mail : helene.laoudi@volvocars.com

Marc Debord
PR Manager
Volvo Car France SAS
Téléphone: 0156835450
E-Mail : marc.debord@volvocars.com

Volvo Car France
131-151 rue du 1er Mai
92 737 Nanterre Cedex France
Téléphone: 01 56 83 54 52
Fax: 01 56 83 54 53
https://www.media.volvocars.com/fr

Siège social
de Göteborg (Suède)
Numéro d'enregistrement 556074-3089


_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Rouler en Volvo XC40 : une expérience aussi simple et naturelle que d’utiliser son téléphone mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonstration n°1 de TOONIC: un simple paysage
» Rouler en imbrication
» TC refuse de rouler un train
» [casio]think simple
» J'ai aussi mangé du dauphin, Flipper était pas si malin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volvo ●-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit