AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Volkswagen Véhicules Utilitaires: début de la production de l’Amarok en Equateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8784
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Volkswagen Véhicules Utilitaires: début de la production de l’Amarok en Equateur    Ven 08 Sep 2017, 20:02

Volkswagen Véhicules Utilitaires: début de la production de l’Amarok en Equateur - Vendredi 8 Septembre 2017


● Josef Baumert, Membre du Conseil d’Administration de Volkswagen Véhicules Utilitaires en charge de la Production et de la Logistique, lance les opérations avec les partenaires locaux FISUM et AYMESA

● Josef Baumert : « Renforcer notre présence régionale en produisant à Quito »

Volkswagen Véhicules Utilitaires (Hanovre) et FISUM à Quito (Équateur), partenaire contractuel, ont commencé la production du nouveau modèle Amarok. Chaque année, environ 2 000 pickups seront produits à Quito. Afin de répondre à la demande croissante, la production pourra être portée à environ 10 000 véhicules par an.

Volkswagen Véhicules Utilitaires fournit à FISUM des pièces CKD* provenant de différents sites, pour la production chez le constructeur local, AYMESA, partenaire commercial affilié de FISUM. Les véhicules fabriqués sont les nouveaux modèles Amarok en finition Trendline, équipés soit d’une transmission 4x2 ou du 4MOTION.

Lors de l’inauguration à Quito en présence de quelque 300 invités, Josef Baumert, Membre du Conseil d’Administration en charge de la Production et de la Logistique, a expliqué : « Pour la première fois dans l’histoire de Volkswagen, des véhicules seront désormais produits en Equateur. Nous sommes ravis de démarrer cette production avec notre partenaire FISUM, car nous pensons que la production locale de notre pick-up génèrera d’excellentes opportunités sur ce marché en pleine croissance. Dans l’ensemble, nous renforçons notre présence régionale grâce à cette production à Quito ». Les opérations de production en Equateur représentent une autre étape importante dans la stratégie d’internationalisation de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires, a ajouté Josef Baumert. Il a également souligné que « les process de fabrication respecteront les mêmes standards élevés de Volkswagen qu’observent toutes nos usines de production dans le monde ».


Marcos Malo, Président de FISUM, le partenaire équatorien de Volkswagen, a déclaré : « C’est un honneur d’être le partenaire contractuel de Volkswagen Véhicules Utilitaires pour ce projet aussi ambitieux. La confiance qui nous est témoignée démontre clairement notre niveau de qualité. Elle fait aussi référence au potentiel de notre pays, ainsi que sa capacité à réaliser des projets d’envergure, porteurs d’avenir ». Ce projet sera aussi un vivier d’emplois supplémentaires, d’après Marcos Malo.

Maximiliano Mayer, Responsable Projets chez Volkswagen Véhicules Utilitaires, a déclaré lors de l’inauguration : « Construire l’Amarok ici est une bonne décision : véhicule polyvalent, il offre des solutions flexibles pour répondre aux défis de la vie quotidienne ».

« La fiabilité des livraisons de pièces en Équateur est assurée via les sites d’Allemagne et d’Argentine. Cela illustre parfaitement notre très bonne intégration internationale ", explique Andreas Spindler, Responsable Logistique Internationale chez Volkswagen Véhicules Utilitaires.

* CKD (Completely Knocked Down) décrit une méthode de production de véhicule dans laquelle les ensembles de pièces détachées sont livrés et assemblés dans le pays importateur.

Source : Information Presse Volkswagen Group France



Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 01.49.38.88.80/88.40/88.02
Fax : 03.23.73.81.43
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr
Site presse France : www.volkswagen.fr/presse

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com En ligne
 
Volkswagen Véhicules Utilitaires: début de la production de l’Amarok en Equateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoVAB : Deux millions de véhicules utilitaires produits à Batilly
» pas un panoramic mais utilitaires delphi.
» La nouvelle Volkswagen Coccinelle - Volkswagen Beetle
» Genève 2010: nouveau Volkswagen Sharan II
» Volkswagen nouvelle Coccinelle : les tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: