AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Opel Crossland X : déjà 50.000 commandes enregistrées pour le nouveau Crossover

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9754
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Opel Crossland X : déjà 50.000 commandes enregistrées pour le nouveau Crossover   Jeu 24 Aoû 2017, 20:39

Opel Crossland X : déjà 50.000 commandes enregistrées pour le nouveau Crossover - Jeudi 24 Août 2017



◾Options préférées des clients : les équipements de sécurité et de confort
◾Finition vedette : Innovation, le niveau à la dotation la plus fournie

Compact et séduisant à l’extérieur, spacieux et modulable à l’intérieur, adoptant les dernières tendances avec sa peinture deux tons et ses attributs de SUV, l’Opel Crossland X multiplie les atouts : il n’aura pas fallu longtemps aux clients pour en être convaincus, puisque 50.000 unités du nouveau crossover d’Opel ont déjà été vendues dans toute l’Europe. Les carnets de commandes n’ont été ouverts qu’au mois de mars et les premiers Crossland X ne sont arrivés dans le réseau Opel au mois de juin.

« Nous sommes vraiment ravis de l’engouement suscité par le nouvel Opel Crossland X. Notre nouveau crossover a clairement tout ce qu’il faut pour réussir – style, fonctionnalité et intérieur spacieux, tout cela logé dans une carrosserie qui reste compacte, » déclare Peter Küspert, Opel Managing Director Sales & Aftersales. « En outre, les prises de commandes pour les options et les équipements novateurs confortent une nouvelle fois la justesse de notre philosophie, qui consiste à rendre abordables à un large public les équipements et fonctionnalités de demain. »

Il n’y a pas que les clients qui réservent un accueil chaleureux au nouvel Opel Crossland X : les journalistes automobiles sont également enthousiastes. Les médias sont tout particulièrement convaincus par le compromis convaincant offert par le petit crossover, qui associe à merveille style, fonctionnalité, longueur mesurée (4,21 m), position de conduite surélevée (10 centimètres plus haut que l’Astra) et habitabilité généreuse.



Innovation : finition plébiscitée avec ses équipements fonctionnels :

Sur les 50.000 commandes passées pour le nouveau Crossland X, c’est la version Innovation qui remporte le plus de suffrages, une version richement dotée. Cette finition se distingue avec sa peinture deux tons, permettant d’avoir des teintes contrastées entre le toit et la carrosserie ce qui plaît aux clients.

Caméra de recul en série ou caméra de recul panoramique qui porte à 180 degrés l’angle de vision derrière la voiture ont aussi amené les clients sur cette finition. Une attente naturelle pour une automobile vouée à évoluer en zone urbaines qui est complétée avec l’aide au stationnement avant et arrière de série, tandis que près du quart choisissent la dernière génération d’aide au stationnement avancée. Ce système est capable de détecter une place de stationnement adaptée et d’y garer automatiquement la voiture. Il peut aussi se charger de sortir automatiquement le Crossland X de son emplacement. Dans les deux cas, il ne reste au conducteur qu’à se charger des pédales.



Affichage tête haute et sièges AGR : la haute technologie d’Opel séduit

Les commandes pour le nouveau Crossland X montrent également qu’Opel fait preuve d’une solide réputation en matière d’aide à la conduite et de sièges. Presque une personne sur cinq a opté pour l’affichage tête haute en couleur et les sièges ergonomiques AGR conducteur et passager. Opel est le seul constructeur dans le segment à offrir de tels sièges ayant reçu le label de l’AGR (Campagne pour la santé du dos).

Source : Communiqué de Presse Media Opel



Relation Presse

Grégoire Vitry
Opel Brand and Product Communications Manager
Téléphone +33 (0)1 34 26 33 25
Tél. mobile +33 (0)6 87 71 61 91
E-Mail : gregoire.vitry@opel.com

Relation Clients

Relation Clients
Téléphone 0821 980 006
E-Mail : opel.france@gm.com

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Opel Crossland X : déjà 50.000 commandes enregistrées pour le nouveau Crossover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu flash - commandes avec le clavier
» Graph Commandes
» Commandes secretes du 276C, 278, 478
» Opel Astra : nouvelle version ecoFLEX 130 ch & 99 g/km CO2
» L’Opel Astra s’équipe d’un Diesel ultra discret et du système IntelliLink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Opel ●-
Sauter vers: