AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Plus de 10 000 noms de lieux espagnols différents ont été proposés pour le troisième SUV de SEAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8500
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Plus de 10 000 noms de lieux espagnols différents ont été proposés pour le troisième SUV de SEAT    Mer 12 Juil 2017, 22:05

Plus de 10 000 noms de lieux espagnols différents ont été proposés pour le troisième SUV de SEAT - Mercredi 12 Juillet 2017



/ SEAT a reçu un total de 133 332 propositions venant de 106 pays.
/ Les adeptes de la marque pourront voter en septembre pour leur nom favori.
/ Le nom du nouveau SUV de SEAT sera annoncé d’ici le 15 octobre.

Martorell, 12/07/2017. – Le projet #SEATseekingName, lancé le 1er juin, a engendré une forte participation afin de nommer son troisième SUV, qui sera commercialisé en 2018. En effet, 133 332 membres du public de 106 pays ont participé à l’initiative. La première étape s’est terminée le 22 juin après avoir reçu un total de 10 130 noms différents de toute l’Espagne, selon le critère imposé par la marque. Ces propositions ont été soumises via seat.com/seekingname et seat.es/buscanombre.

Depuis que SEAT a annoncé le lancement de son troisième SUV en mars dernier, la marque a déjà reçu plus de 500 propositions de différents noms de lieux de toute l’Espagne pour ce nouveau véhicule ayant une capacité de sept passagers. Les attentes et l’impact social ont permis à la marque de redéfinir son processus d’appellation, l’ouvrant ainsi aux fans en Espagne et dans le monde entier pour leur permettre de proposer leur nom favori et de voter pour le gagnant.

Luca de Meo, Président de SEAT, a exprimé sa satisfaction concernant la réception massive au projet : « Les résultats obtenus ont largement dépassé nos attentes. Cette initiative collaborative a non seulement suscité l’intérêt d’un grand nombre de nos fans, mais des milliers d’autres personnes ont également contribué à proposer un nom pour notre nouveau SUV. Nous comptons sur eux pour choisir leur proposition favorite en septembre. »

Avec la fin de la première étape, s’ouvre celle des pré-sélections des propositions. Cette phase inclut la participation d’experts de marque et une agence externe spécialisée dans les appellations ainsi que des consommateurs venant de différents pays, lors de focus groupes organisés par SEAT. De plus, des tests seront menés sur les marchés pour sélectionner au moins trois noms pour la phase des votes. Au cours de cette étape, certains critères seront observés, comme le fait que le nom corresponde aux valeurs de la marque et aux caractéristiques du produit et enfin, qu’il soit facile à prononcer dans plusieurs langues.

Le Salon de l’Automobile de Francfort est le moment choisi par SEAT pour annoncer les propositions finalistes. Tous ceux qui souhaitent voter pour leur favori pourront le faire du 12 au 15 septembre. Enfin, le nom ayant récolté le plus de votes sera le gagnant du concours, et SEAT l’annoncera d’ici le 15 octobre.

Ainsi, le troisième SUV de la marque rejoindra la liste des treize modèles qui ont été nommés d’après le nom d’un lieu géographique espagnol. SEAT a introduit cette tradition en 1982 avec la RONDA, et celle-ci continue avec le modèle le plus récent l’ARONA, un SUV compact qui a été révélé le 26 juin, à Barcelone. Enfin, ce sera la première fois dans l’histoire de la marque qu’un modèle portera un nom choisi par vote populaire.

SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 81% de ses véhicules et est présente dans plus de 80 pays grâce à un réseau de 1700 concessionnaires. En 2016, SEAT a obtenu un bénéfice d’exploitation de 143 millions d’euros, le plus haut dans l’histoire de la marque, et a vendu 410 000 unités dans le monde.

Le Groupe SEAT compte plus de 14 500 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : IBIZA et LEON. En outre, l'entreprise produit l’ATECA et la TOLEDO en République Tchèque l'ALHAMBRA au Portugal, la Mii en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1 000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. SEAT propose les dernières technologies dans tous les véhicules de sa gamme et est actuellement engagée dans un processus de digitalisation afin de promouvoir la mobilité du futur.



Pour toute information, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22
Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr
Meryem DRIOUCH, meryem.driouch@seat.fr

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Plus de 10 000 noms de lieux espagnols différents ont été proposés pour le troisième SUV de SEAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news letter recue deux fois avec 2 expediteurs différents
» 3 chaînes de plus pour Bbox TV
» [résolu]Affichage des noms de villes nuvi 1490
» Comment mettre des Noms de rang ou début en couleur ?
» Les noms de domaine forumgratuit.fr et easyforum.fr à nouveau disponibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: