AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 #SEATseekingName pour son nouveau SUV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8515
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: #SEATseekingName pour son nouveau SUV    Jeu 01 Juin 2017, 22:43

#SEATseekingName pour son nouveau SUV - Jeudi 1er Juin 2017


/ La marque lance un projet de participation et de vote afin de trouver un nom de ville espagnole pour le grand frère de l’ATECA

/ Les propositions peuvent être envoyées dès aujourd’hui ; les votes débuteront à l’annonce des finalistes en septembre, et le nom gagnant sera révélé peu de temps après

/ Le nouveau grand SUV arrivera chez les concessionnaires l’année prochaine


Barcelone, 01/06/2017. - Aujourd’hui, la marque a lancé le projet #SEATseekingName destiné au public pour son nouveau SUV qui sera commercialisé en 2018. L’objectif est de soumettre et voter des noms pour le nouveau SUV sept places, qui sera positionné un segment au-dessus de l’ATECA. Le critère principal est de choisir un nom tiré de la géographie espagnole pour ce nouveau modèle.

Depuis l’annonce du lancement de ce nouveau SUV en mars dernier, la marque a déjà reçu plusieurs propositions venant de toute l’Espagne pour nommer le nouveau modèle. Compte tenu de l’impact social causé, SEAT a décidé de saisir cette opportunité et de lancer cette initiative pour la première fois dans son histoire.

A la présentation du projet, le Président de SEAT, Luca de Meo, a expliqué que « SEAT a décidé de faire appel à tous les fans de la marque afin de proposer, puis voter, le nom du nouveau SUV qui devrait marquer l’histoire. Lorsque nous avons lancé #SEATseekingName, nous avons redéfini le processus typique afin d’engager, du début à la fin du projet, le public et les fans de la marque dans le monde entier ».



L’initiative, lancée aujourd’hui, se fera en quatre étapes

1. Proposition de noms. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 22 juin, tout le monde peut proposer leurs noms favoris pour le nouveau modèle de SEAT. En plus du critère de géographie espagnole, SEAT a inclus, entre autres, que le nom corresponde aux valeurs de la marque et aux caractéristiques du produit. Enfin, il doit aussi être facile à prononcer dans différentes langues. Chaque proposition reçue sera prise en considération durant cette étape, indépendamment du nombre de participants qui les soumettent.

2. Présélection de noms. Compte tenu de l’ensemble de critères établis, des experts de SEAT et en dénomination seront impliqués dans l’étape de présélection. De même, pour des clients de différents pays réunis par la marque dans des focus groupes. Enfin, des tests seront menés dans les marchés afin de présélectionner au moins trois noms pour le vote.

3. Vote pour les finalistes. Les votes publics seront ouverts du 12 au 25 septembre afin de choisir la meilleure proposition parmi les finalistes. Le gagnant sera celui possédant le plus de votes.

4. Annonce du nom gagnant. SEAT révèlera le nom du nouveau SUV le 15 Octobre.

L’initiative sera lancée à l’international via le site web seat.com/seekingname et sera implémentée en Espagne sur seat.es/buscanombre.

Depuis le lancement de la SEAT RONDA en 1982, la géographie espagnole a fourni le nom de 13 modèles : RONDA, IBIZA, MALAGA, MARBELLA, TOLEDO, INCA, ALHAMBRA, CORDOBA, AROSA, LEON, ALTEA et les deux derniers, ATECA et ARONA. Le nouveau SUV sera le 14ème de la liste.



La gamme SEAT continue à s’accroître

Le nouveau modèle de SEAT, lancé en 2018, complètera le trio de SUV de la marque, faisant suite à l’ATECA et l’ARONA, qui fera ses débuts dans la seconde moitié de 2017. Avec la Nouvelle IBIZA, qui arrivera chez les distributeurs en juin, et la Nouvelle LEON, SEAT complètera la plus grande offensive produits de son histoire.

L’extension et le renouvellement de la gamme ont fait croître les ventes de +14,5% au cours des quatre premiers mois de l’année et ont augmenté les revenus de 20,2% au premier trimestre de 2017, soit un chiffre record de 2 487 millions d’euros. En outre, après avoir obtenu les meilleurs résultats de son histoire en 2016, SEAT a enregistré un bénéfice d’exploitation au premier trimestre 2017 de 56 millions d’euros, soit une hausse de 4,1% par rapport à la même période de l’année précédente.


SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale possède son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 81% de ses véhicules et est présente dans plus de 80 pays grâce à un réseau de 1.700 concessionnaires. En 2016, SEAT a obtenu un bénéfice opérationnel de 143 millions d'euros, le plus important de l'histoire de la marque et a vendu près de 410.000 unités dans le monde.

Le Groupe de SEAT compte plus de 14.500 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : Ibiza et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Ateca et la Toledo en République Tchèque, l'Alhambra au Portugal, la Mii en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1.000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. SEAT propose les dernières technologies dans tous les véhicules de sa gamme et est actuellement engagé dans un processus de digitalisation afin de promouvoir la mobilité du futur.



Pour toute information, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22
Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr
Meryem DRIOUCH, meryem.driouch@seat.fr

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
#SEATseekingName pour son nouveau SUV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche thème pour mon nouveau forum
» liens et photos pour un nouveau memebre
» attente de 7 jours pour un nouveau membre
» Message de notification sur la chatbox pour un nouveau message posté
» [Sujet] Brouillon pour un nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: