AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SEAT se connecte à Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8505
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: SEAT se connecte à Barcelone   Mar 16 Mai 2017, 15:27

SEAT se connecte à Barcelone - Lundi 15 Mai 2017


/ Le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy, le Président du gouvernement Catalan, Carles Puigdemont, et d'autres personnalités visitent le stand de SEAT

/ L'entreprise étoffe son écosystème connecté avec des projets et des accords tels que Waze et Saba

/ SEAT présente la technologie dévoilée lors du Mobile World Congress au grand public et lui offre la possibilité de l'essayer pendant Automobile Barcelona


Barcelona, 12/05/2017. – Plusieurs personnalités politiques, à commencer par le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy, ont montré un grand intérêt à découvrir les nouveautés de SEAT sur le salon Automobile Barcelona. Outre M. Rajoy, d'autres politiciens ont pris le temps de visiter le stand de SEAT parmi lesquels le Président du gouvernement Catalan, Carles Puigdemont, le Ministre de l'énergie, Álvaro Nadal, et l'adjoint au Maire de Barcelone Jaume Collboni.

Pendant l'Automobile Barcelona, SEAT invite le public à découvrir ses dernières avancées en matière de voiture connectée, et ses technologies de pointe présentées lors de la dernière édition du Mobile World Congress (MWC). La marque utilise également la plate-forme du salon de l'automobile pour continuer à promouvoir son écosystème connecté.

Les autorités ont exprimé tout leur intérêt pour les développements de la marque en termes de produits et de connectivité. Non contente de découvrir de plus près les véhicules exposés par SEAT sur le salon, et notamment l'ATECA FR, la nouvelle IBIZA et la nouvelle LEON Cupra, elles ont également pu expérimenter un simulateur qui augure de la conduite du futur, ainsi qu'un Système 4D de réalité augmentée. A cela s'ajoute un nouvel exercice de style et de design avec un concept car créé pour rendre hommage et célébrer les 60 ans de la SEAT 600, un modèle emblématique pour la marque. Une moto Ducati et le trophée de la King's Cup sont également visibles sur le stand de SEAT pendant toute la durée du salon Automobile Barcelona.


Et ce n'est pas tout, SEAT a aussi annoncé un projet d'intégration de la nouvelle application Waze pour Android Auto*, que Google devrait lancer en version bêta dans les prochaines semaines. Celle-ci sera disponible dans tous les véhicules SEAT équipés de Full Link, et les visiteurs du salon Automobile Barcelona pourront la découvrir pour la première fois sur le stand de SEAT.

En outre, la marque a également signé un accord avec Saba afin de fournir de nouveaux services liés au stationnement dans l'écosystème de mobilité des véhicules. Entre autres, les deux partenaires développeront un système mobile de réservation et de paiement du stationnement, et ils étudieront les services qui pourront être mis en place lorsque les véhicules restent stationnés, comme par exemple les livraisons directement dans le coffre de la voiture ou les pleins de carburant.



Connected Hub

SEAT était également présent dans le Connected Hub, un espace dédié aux nouvelles solutions en matière de connectivité, de mobilité intelligente et de nouvelles tendances et modèles d'affaires. C'est également là que se sont déroulés les Demo Day avec les cinq startups qui participaient au SEAT Accelerator by Conector, un programme d'incubation destiné à promouvoir et à soutenir le développement des projets les plus innovants liés au secteur de l'automobile et de la mobilité. Les Demo Day marquent la fin d'une période de cinq mois pendant laquelle les startups Boonder, GOI, Innroute, Open.Car et Kiwicar ont bénéficié de conseils d'experts pour développer leurs réseau, et pour consolider leurs business modèles, les défis futurs liés au marché, au produit ou aux besoins d'investissements, le tout avec le soutien de SEAT.

Cet espace a également accueilli un panel de discussion de l'Industry 4.0, où des experts de différents constructeurs automobiles dont la production est basée en Espagne, détailleront les progrès réalisés dans leurs usines par le biais des technologies numériques. Francisco Requena, Responsable de l'Innovation et de la Smart Factory était présent pour le compte de SEAT. Celui-ci a détaillé comment l'entreprise automatise et numérise l'usine de Martorell pour l'adapter à l'Industry 4.0.


SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale possède son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 81% de ses véhicules et est présente dans plus de 80 pays grâce à un réseau de 1700 concessionnaires. En 2016, SEAT a obtenu un bénéfice opérationnel de 143 millions d’euros, le plus important de l’histoire de la marque, et a vendu près de 410.000 unités dans le monde.

Le Groupe SEAT compte plus de 14.500 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : Ibiza et Leon. En outre, l'entreprise produit l’Ateca et la Toledo en République Tchèque l'Alhambra au Portugal, la Mii en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1.000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. SEAT propose les dernières technologies dans tous les véhicules de sa gamme et est actuellement engagé dans un processus de digitalisation afin de promouvoir la mobilité du futur.

Source : Communiqué de Presse SEAT France



Pour toute information, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22
Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr
Meryem DRIOUCH, meryem.driouch@seat.fr














_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
SEAT se connecte à Barcelone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ résolu ] orca browser ne se connecte pas sous vista basic
» membre qui se connecte sur le fondateur via la newsletter
» probléme avec un membre qui se connecte comme invisible
» membres connecte depuis 24 heure ??
» mon garmin 60 CSx ne se connecte plus à mon pc et les données de l a carte micro sd ne sont pas affichées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: