AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le site d’Hordain du Groupe PSA prolonge son équipe de nuit jusqu’en mars 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9860
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Le site d’Hordain du Groupe PSA prolonge son équipe de nuit jusqu’en mars 2018   Jeu 30 Mar 2017, 20:11

Le site d’Hordain du Groupe PSA prolonge son équipe de nuit jusqu’en mars 2018 - Hordain, le 30 mars 2017


Pour satisfaire la demande commerciale des nouveaux véhicules utilitaires légers Peugeot EXPERT et Citroën JUMPY ainsi que des véhicules particuliers Peugeot TRAVELLER et Citroën SPACETOURER, il a été confirmé aujourd’hui au Comité d’Etablissement du site d’Hordain, la prolongation de l’équipe de nuit pour au moins un an.

Dans ce cadre, 70 salariés seront recrutés en CDI Intérimaires (CDII) par les Entreprises de Travail Temporaire (Adecco, Crit et Synergie) et en CDI par le Groupement d’Employeurs Alliance Emploi. Ces contrats de travail à durée indéterminée garantissent aux salariés une employabilité forte et permanente tant dans le Groupe PSA que sur le bassin d’emploi des Hauts de France, 1ère région française de production automobile.

Pour accompagner le lancement commercial de ces nouveaux véhicules, l’équipe de nuit avait été créée fin septembre 2016, pour une durée prévisionnelle de six mois.

A cette occasion, Maxime Picat, Directeur de la région Europe déclare : « Ces véhicules rencontrent un franc succès commercial, avec plus de 67 000 unités vendues depuis leur lancement commercial mi-2016. Avec 21,3 % de part de marché à fin février, le Groupe PSA est leader sur le marché des Véhicules Utilitaires Légers en Europe. Ces véhicules permettront au Groupe PSA de conquérir de nouvelles parts de marché notamment dans le segment des combispaces et navettes business. »



Vidéo : Le Groupe PSA, un groupe ancré en France

Contact presse : Mélanie Charles - +33 3 27 22 60 08 / +33 6 14 49 70 60

A propos du site d’Hordain

Inauguré en 1994, le site d’Hordain assemble des Véhicules Utilitaires Légers pour trois marques : Peugeot EXPERT, Citroën JUMPY, Toyota PROACE pour les versions de transport de marchandises et Peugeot TRAVELLER, Citroën SPACETOURER et Toyota PROACE VERSO, pour les versions véhicules particuliers. Le site assemble 570 véhicules/jour.

A propos du Groupe PSA

Le Groupe PSA a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 54 milliards d’euros. Il conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité, en offrant à chacun liberté et plaisir à travers le monde. Avec les modèles de ses trois marques, Peugeot, Citroën et DS, mais aussi avec une offre large de services connectés et de mobilité avec la marque Free2Move, le Groupe PSA est un constructeur automobile qui répond aux nouveaux usages. Il est leader européen en termes d’émissions de CO2, avec une moyenne de 102,4 grammes de CO2/km en 2016, et l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté avec 2,3 millions de véhicules dans le monde. Ses activités s’étendent également au financement automobile avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia. Plus d’informations sur groupe-psa.com/fr. Médiathèque : medialibrary.groupe-psa.com / Twitter : @GroupePSA

Direction de la Communication - www.groupe-psa.com - +33 1 40 66 42 00 - @GroupePSA

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Le site d’Hordain du Groupe PSA prolonge son équipe de nuit jusqu’en mars 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....
» Webjam : créer un site en ligne
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» recherche logiciel pour créer un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: Groupe PSA ●-
Sauter vers: