AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  La nouvelle IBIZA fait ses débuts à Genève, après un autre mois de ventes réussies pour SEAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8272
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: La nouvelle IBIZA fait ses débuts à Genève, après un autre mois de ventes réussies pour SEAT   Ven 10 Mar 2017, 19:02

La nouvelle IBIZA fait ses débuts à Genève, après un autre mois de ventes réussies pour SEAT - Jeudi 9 Mars 2017


• Une année spéciale démarre pour SEAT avec le lancement du nouveau modèle – les ventes ont augmenté de 13,6% au cours des deux premiers mois

• La LEON CUPRACER Evo 17 et la nouvelle SEAT LEON CUPRA de 300 ch ont également leur chance de briller au Salon

• Au lieu de la conférence de presse habituelle, SEAT accueille les médias lors de Press Talks


Genève, 07/03/17. – Les ventes mondiales de SEAT poursuivent leur croissance à deux chiffres. En février, la marque espagnole a connu un autre bond. Les livraisons ont atteint le nombre de 31 800 véhicules, ce qui représente +10,8% par rapport au même mois en 2016. Depuis le début de l’année, les ventes ont augmenté de 13,6% pour atteindre un total de 64 000 unités.

La hausse des ventes a été très solide dans la plupart des principaux marchés de la marque. En janvier et février, l’Espagne s’est classée première en termes de livraisons, avec 14 400 véhicules vendus(+24,5%), loin devant l’Allemagne, où les ventes ont augmenté de 8,9% atteignant les 11,900 unités et le Royaume-Uni (5 600 ; +21,3%). SEAT réalise également des progrès très positifs au Mexique (4 600 ; +9,5%), le quatrième marché de la marque, et en Italie (3 300 ; +15,8%).

“Nous sommes très satisfait de l’évolution des ventes au cours des deux premiers mois de l’année. Nous connaissons une croissance à deux chiffres pour l’ensemble de la marque et sur nos principaux marché, et nos parts de marché continuent d’augmenter. Avec l’IBIZA que nous présentons au Salon de l’Automobile de Genève et les nouveaux modèles de notre offensive produit, nous sommes confiants que nous pourrons maintenir cette dynamique tout au long de l’année” a déclaré Wayne Griffiths, Vice Président du Marketing et des Ventes.

SEAT a annoncé ces chiffres lors du Salon de l’Automobile de Genève, une édition très spéciale pour la marque. En effet, la cinquième génération de la nouvelle SEAT Ibiza, le modèle le plus vendu de la marque Espagnole avec plus de 5,4 millions d’unités vendues, occupe avant tout le devant de la scène. “SEAT est dans une phase de consolidation et de croissance et nous oeuvrons à devenir l’une des organisations les plus dynamiques de notre industrie” a précisé Luca de Meo, Président de SEAT. “La nouvelle SEAT IBIZA fera un bon en avant pour la marque et va marquer un tournant dans le segment”.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il s’agit d’un autre pas en avant dans la plus grande offensive produit jamais effectuée par SEAT. Au début le premier SUV de la marque a été lancé, l’ATECA, suivi par la nouvelle LEON. Aujourd’hui c’est au tour de la nouvelle IBIZA, complétant le renforcement des trois principaux piliers de la marque. De nouveaux modèles sont encore à venir, comme le compacte crossover, l’ARONA. D’ici la fin de l’année, tous les nouveaux produits permettront une augmentation substantielle de la couverture sur les marchés européens. De plus, la nouvelle gamme comprend la version Xcellence comme une alternative à l’actuel FR. Le design Xcellence a été créé pour conquérir de nouveaux clients recherchant une coupe plus sophistiquée et distincte combiné à un équipement fonctionnel plus pratique et intelligent.



Un modèle décisif

La cinquième génération de la SEAT IBIZA a été développée à Barcelone et constitue une étape décisive pour l’avenir de SEAT. Tout d’abord, parce qu’elle met en avant la dernière technologie du Groupe Volkswagen, la plateforme MQB A0 (Modular Quer Baukasten) qui indique l’importance de la marque SEAT au sein du groupe, dans la mesure où cette plateforme sera présentée pour la première fois sur ce segment. Et deuxièmement, car elle englobe la technologie la plus avancée, un dynamisme spectaculaire et une augmentation notable de l’espace intérieur.

“La nouvelle SEAT IBIZA adopte l’ADN de SEAT et assure une formidable performance dynamique”, déclare le Dr Matthias Rabe, Vice-Président de la Recherche et Développement de SEAT. “Avec la nouvelle plateforme modulaire MQB A0, la SEAT IBIZA s’ouvre à des technologies de segments supérieurs en termes de confort, elle améliore nettement son espace intérieur et sa variabilité”.

Elle combine élégance et style, sans jamais abandonner son charme dynamique. La nouvelle IBIZA va contribuer sans aucun doute à une augmentation de la clientèle SEAT et une amélioration de l’image de la marque, la rendant plus ambitieuse grâce à ses qualités incontestables complétées par un design puissant et arrondi qui garantit parfaitement la tenue de la voiture sur la route.

En résumé, la nouvelle SEAT IBIZA offre une qualité généralement trouvée dans les segments supérieurs et est destiné aux clients qui non seulement savent ce qu’ils veulent et vivent avec un esprit jeune et dynamique ; mais aussi à ceux qui recherchent une touche plus sophistiquée, qui veulent la technologie la plus récente et la plus avancée au bout de leurs doigts afin de trouver des solutions simples dans leur vie quotidienne.



La SEAT LEON CUPRA ; la plus puissante SEAT ayant vu le jour

Le modèle de série le plus rapide jamais fabriqué par la marque ibérique, la nouvelle SEAT Leon CUPRA, est également exposé sur le stand SEAT. Bien que tout le monde parlera de son moteur 300 ch avec 380 Nm maximum de couple, ou de son accélération de 0 à 100km/h en 4,9 secondes, il convient de noter avant tout que la LEON CUPRA sera équipée du système 4Drive Total Traction lorsqu’elle est combinée avec le modèle ST et le double embrayage DSG. Ces améliorations de la puissance, du couple et de la puissance délivrée démontrent une avancée évidente en termes de performance, et qui s’ajoutent également à la sécurité, la connectivité et la technologie multimédia qui font la fierté du reste de la gamme LEON.

En parallèle à la LEON CUPRA 300ch, il y aura un modèle spectaculaire exposé avec un extérieur gris mat, un intérieur en fibre de carbone et des détails esthétiques en cuivre à la fois à l’extérieur et à l’intérieur. Bien sûr, nous parlons de la nouvelle SEAT LEON CUPRACER Evo 17 ; la version de compétition destinée à être déployée lors du TCR International Series. Disponible en deux versions – une avec le DSG et l’autre avec boîte de vitesses séquentielle manuelle – la LEON CUPRACER Evo 17 est livrée avec le même moteur que le modèle de série, mais émettra 350 ch (20 de plus que la version 2016) et 420 Nm de couple.



Le nouveau format de Press Talk

Sur le stand SEAT, plusieurs Press Talks sont organisées tout au long de la journée, avec trois thèmes de discussion menés par différents membres du conseil d’administration de SEAT. Le premier à intervenir est Luca de Meo, Président de SEAT, qui traite de la situation actuelle des affaires et d’autres sujets institutionnel. Il sera accompagné de Wayne Griffiths, Vice-Président chargé du Marketing et des Ventes, qui présente un aperçu commercial de la marque. Le duo suivant sera composé du Dr Matthias Rabe, Vice-Président Exécutif chargé de la Recherche et du Développement et du Dr Andreas Tostmann, Vice-Président Exécutif chargé de la Production qui mèneront une discussion à propos de la nouvelle Ibiza et de la plateforme MQB A0. En plus de ceux-ci, Alejandro Mesonero-Romanos, Directeur de SEAT Design, et Joaquin Serra, Directeur de la Qualité chez SEAT se concentreront sur la façon distinctive de concevoir chez SEAT et l’importance de la qualité.


SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 80% de ses véhicules et est présente dans plus de 75 pays. En 2016, SEAT a vendu 410.200 unités dans le monde, le chiffre la plus important depuis 2017.

Le Groupe de SEAT compte plus de 14.000 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : Ibiza et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Ateca et la Toledo en République Tchèque, l'Alhambra au Portugal, la Mii en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1.000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. SEAT propose les dernières technologies dans tous les véhicules de sa gamme et est actuellement engagé dans un processus de digitalisation afin de promouvoir la mobilité du futur.

Pour toute information, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22
Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr
Meryem DRIOUCH, meryem.driouch@seat.fr
































_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
La nouvelle IBIZA fait ses débuts à Genève, après un autre mois de ventes réussies pour SEAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda N-One fait ses débuts au Japon
» La Jaguar Project 7 fait ses débuts au Festival of Speed de Goodwood
» Comment entrer une nouvelle adresse de messagerie ?
» future Seat Ibiza 5 portes
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: