AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pas de relâche pour le Groupe Renault au Salon International de l’Automobile de Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8444
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Pas de relâche pour le Groupe Renault au Salon International de l’Automobile de Genève   Mer 08 Mar 2017, 23:01

Pas de relâche pour le Groupe Renault au Salon International de l’Automobile de Genève - Mardi 7 Mars 2017


• Première mondiale : Renault dévoile ZOE e-Sport Concept, un concept-car électrique sur-vitaminé.
• Première mondiale : Nouveau Captur se réinvente avec un design extérieur et un intérieur encore plus distinctifs et de nouvelles technologies embarquées.
• Nouveau Koleos et le pick-up Alaskan arrivent sur le marché européen en 2017.
• Première mondiale : Alpine révèle son nouveau modèle de série, la nouvelle A110.
• Dacia expose la dernière née de la famille Stepway : Nouvelle Logan MCV Stepway.


Genève, Suisse, 7 mars 2017 - Le Groupe Renault poursuit son offensive en présentant plusieurs nouveautés sur les stands Renault (Hall 4), Alpine (Hall 4) et Dacia (Hall 2). Pour cette édition 2017, le Groupe Renault est sur tous les fronts et propose une offre adaptée à chacun.

Après une année 2016 record en termes de ventes et riche en nouveautés avec le lancement d’une dizaine de modèles, Renault continue sur sa lancée. Avec ZOE e-Sport Concept, ludique et performant (avec un temps de 0 à 100 km/h rivalisant avec les supercars), Renault présente une nouvelle vision du véhicule électrique, en s'appuyant sur son expertise victorieuse en Formule E. Avec le lancement de Nouveau Captur et de Nouveau Koleos Renault propose désormais une offre complète de crossovers. Enfin Renault entre également sur de nouveaux segments en Europe avec Alaskan, un pick-up d’une tonne de chargement.

ZOE e-Sport Concept

ZOE e-Sport Concept créé l’événement lors de la conférence de presse Renault. Ce concept-car sur-vitaminé illustre l’engagement de Renault pour le développement du véhicule électrique. L’univers sportif de ZOE e-Sport Concept ne se limite pas au design et à une teinte bleue satinée identique à celle des monoplaces de l’écurie Renault e.dams, n°1 du championnat FIA de Formule E. Grâce à sa carrosserie entièrement en carbone, ZOE e-Sport Concept ne pèse que 1 400 kg (dont 450 kg de batteries). Cette légèreté contribue aux étonnantes performances : 0 à 100 m/h en 3,2 secondes seulement.

Nouveau Captur et les crossovers Renault

En 2013, Renault présentait Captur. Aujourd’hui, le crossover urbain est le numéro un des ventes sur son segment en Europe. Nouveau Captur offre une nouvelle dimension, il est encore plus attractif, plus fonctionnel et offre plus de technologies embarquées.

Il est plus attractif, grâce à son nouveau design. Le design est aujourd’hui en Europe la première raison d’acheter une Renault.

• Nouveau Captur adopte la signature lumineuse identitaire en forme de C.
• Il offre encore plus de personnalisation, avec 3 nouveaux coloris qui permettent 30 combinaisons de couleurs différentes.
• À l’intérieur, il propose plus de luminosité avec un grand toit en verre fixe, un choix de 6 couleurs intérieures, et plus de raffinement dans les matériaux.

Nouveau Captur propose de nouvelles prestations qui facilitent la vie de nos clients au quotidien :

• Renault a gardé tous les atouts qui rendent Captur pratique, comme le tiroir magique, la banquette arrière coulissante, les housses de sièges amovibles ainsi que de nombreux rangements futés.

• Renault y a ajouté de nombreuses technologies: un système audio Bose haut de gamme pour les amateurs de musique, le système multimédia R Link Évolution, qui comprend une large gamme de services connectés et qui est maintenant compatible avec Android Auto.

• Et, afin de rendre la conduite encore plus sûre et plus facile, Nouveau Captur est doté des dernières aides à la conduite, tels que le Easy Park Assist, le Front Park Assist, mais aussi le système de détection d’angles morts (Blind Spot Warning).

Renault présente également une version Initiale Paris qui démontre toute l'expertise de Renault dans le haut de gamme: elle est présentée avec une couleur exclusive Noir Améthyste, des jantes spécifiques de 17 pouces, des détails chromés et des matériaux de haute qualité, tels que les sièges en cuir Nappa.

Sur le haut de la gamme Renault, Nouveau Koleos arrive en en Europe en juin. Robuste, élégant et confortable, il a déjà été lancé avec succès en Asie.

Renault propose désormais une gamme complète de crossovers, du segment B au segment D. Mais son offensive produit s’étend également au segment du pick-up.

Renault Alaskan

Renault présente une version accessoirisée d’Alaskan qui accompagne l’annonce de sa commercialisation en Europe, fin 2017. Robuste et imposant, ce baroudeur musclé se distingue par son design sur le segment des pick-up d’une tonne de charge utile.

Alpine A110

Alpine est de retour et entend reprendre sa place sur le segment des véhicules de sport avec une promesse : le plaisir de conduite. Reprenant les principes intemporels qui ont fait le succès d’Alpine – compacité, légèreté et agilité – l’Alpine A110 reste fidèle à l’esprit original de la fameuse « Berlinette ». Ce coupé deux places, fabriqué à Dieppe (France), sera commercialisé fin 2017 en Europe continentale puis en Grande-Bretagne et au Japon en 2018.

Nouvelle Dacia Logan MCV Stepway

La famille Stepway s’agrandit et accueille désormais Nouvelle Logan MCV Stepway qui vient rejoindre les Sandero, Dokker et Lodgy Stepway. Nouvelle Logan MCV Stepway s’affirme comme un break moderne et généreux au look de baroudeur. Celui-ci se caractérise par une garde au sol rehaussée de 50 mm, des skis avant et arrière, une calandre dans l’esprit du Duster, des protections en partie basse et un intérieur spécifique.
En complément de Nouvelle Logan MCV Stepway, Dacia introduit une nouvelle série limitée disponible sur Duster et la gamme Stepway au grand complet.

Rendez-vous jusqu’au 19 mars 2017 dans le hall 4 du Salon de Genève pour découvrir l’ensemble de nos nouveautés.

Pour en savoir plus sur les nouveautés du Groupe Renault, cliquez ici pour télécharger les dossiers de presse :

• Renault : Renault Genève 2017

• Alpine : Alpine Genève 2017

• Dacia : Dacia Genève 2017



Contact Presse :

Dominique-William JACSON
Attaché de presse
Tel.: +33 1 76 84 53 77
E-Mail : Dominique-william.jacson@renault.com
Follow us: @groupe_renault

Renault Presse
Tél.: +331 76 84 63 36
E-Mail : renault.media@renault.com

Websites: www.media.renault.com - www.group.renault.com
Suivez nous sur Twitter : @Groupe_Renault

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com En ligne
 
Pas de relâche pour le Groupe Renault au Salon International de l’Automobile de Genève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit d'édition pour un groupe.
» Ajouté une image pour un groupe
» Catégorie seulement pour un groupe
» Masquer un champs de profil pour un groupe
» Le dégradé fond du message pour un groupe n'apparait que pour le premier message posté par la personne sur la page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: RENAULT ●-
Sauter vers: