AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mobilité individuelle redéfinie : conduite autonome à l’aide d’un bouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8500
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Mobilité individuelle redéfinie : conduite autonome à l’aide d’un bouton    Mar 07 Mar 2017, 20:18

Mobilité individuelle redéfinie : conduite autonome à l’aide d’un bouton - Lundi 6 Mars 2017



- Autonomie au toucher d'un bouton
- Sedric - la première Concept Car du groupe Volkswagen et la plate-forme d'idées cross-brand
- Concept de mobilité innovants pour la mobilité durable et sûre
- Véhicules autonomes comme un élément clé de la stratégie future du groupe de Volkswagen

Le Groupe Volkswagen redéfinit la mobilité individuelle. La société est le premier constructeur automobile à présenter un concept de mobilité intégrée pour la mobilité de l'avenir dans le trafic routier, y compris un Concept Car développé à partir de zéro pour une conduite autonome. Sedric (auto-conduite) permet d'appréhender de manière concrète cette forme innovante de mobilité individuelle qui peut être utilisée par tous, mais qui peut néanmoins s'adapter aux besoins et aux aspirations personnelles - disponible au toucher d'un bouton, facile, durable, pratique , Et sûr. La première Concept Car du groupe Volkswagen est une plate-forme d'idées multi-marques. Le Groupe Volkswagen utilise Sedric pour mettre en évidence l'importance majeure de la conduite entièrement automatisée dans la stratégie future de l'entreprise.

Le Groupe Volkswagen a toujours démocratisé la mobilité individuelle dans de nombreux pays du monde avec ses marques. La société mettra également à la disposition de tous une technologie et une sécurité de pointe avec son nouveau concept de mobilité. Le Concept Car Sedric est un élément central de cette solution de mobilité. Conjointement à son système de commande tout aussi innovant, Sedric donne un sens entièrement nouveau au concept de conduite autonome. Le toucher d'un bouton suffit. Et l'auto-conduite automobile arrive et prend ses passagers commodément et en toute sécurité à leur destination.



La stratégie

La conception, le développement, la production et la commercialisation d'automobiles continuent de jouer un rôle clé dans la stratégie future du Groupe Volkswagen. Des solutions de mobilité intelligentes sont mises en place avec le même objectif qu'une autre division du Groupe et de ses marques. L'investissement dans le fournisseur de services de mobilité Gett et l'établissement du fournisseur de services de mobilité MOIA sont des étapes importantes sur cette feuille de route.

Le plus grand processus de changement dans l'histoire du Groupe Volkswagen a été lancé avec le futur programme « Ensemble - Stratégie 2025 ». Cette stratégie du Groupe ouvre la voie à l'un des meilleurs constructeurs automobiles du monde pour devenir l'un des principaux fournisseurs mondiaux de mobilité durable. La transformation du cœur de métier et des nouvelles divisions de solutions de mobilité sont le fondement de la croissance de demain.

À l'avenir, des véhicules entièrement automatisés enrichiront l'expérience de mobilité de nombreuses personnes. Un concept de mobilité basé sur des véhicules intensivement utilisés prendra moins de place, consommera moins d'énergie et sera plus sûr et plus durable en même temps. Et le concept offre une mobilité sur mesure pour tous: adultes et enfants, retraités et personnes handicapées, citadins qui n'ont pas leur propre voiture ou un permis de conduire, et les visiteurs dans une nouvelle ville et soudainement décider qu'ils veulent obtenir de A à B dans un cadre de mobilité pratique.



Le premier Concept Car du Groupe

Sedric est la première Concept Car du groupe Volkswagen. Et c'est le premier véhicule dans le groupe à avoir été créé pour le niveau 5 de conduite autonome - en d'autres termes, une personne en tant que conducteur humain n'est plus nécessaire. Sedric a été conçu, conçu, développé et construit en coopération avec le Future Center Europe du groupe Volkswagen à Potsdam et Volkswagen Group Research à Wolfsburg.

Sedric est le pionnier, la plate-forme d'idées pour la conduite autonome dans le groupe de Volkswagen. Et c'est le « Père » de nombreux concepts pour une nouvelle forme de mobilité individuelle. Bientôt Sedric recevra également des « enfants » et des « petits-enfants » avec les différentes marques du Groupe. Ils seront créés dans des dessins typiques pour les marques et comporteront des caractéristiques sur mesure et spécifiques au client pour les équipements.



L'expérience de la mobilité

L'idée d'une forme simple de mobilité individuelle pour chacun est liée à un véhicule universellement utilisable et à un concept de contrôle intuitif et facilement compréhensible. Le bouton est le lien entre l'utilisateur et Sedric. C'est la clé d'une toute nouvelle expérience de mobilité. C'est parce qu'une seule touche du bouton garantit la mobilité pour tout le monde, à tout moment et à n'importe quel endroit. L'élément de commande est constitué d'un bouton pour presser et d'une bague qui indique l'heure d'arrivée de Sedric avec des signaux colorés et un signal de vibration qui guide une personne ayant une vision altérée de la voiture.



Un ami et un compagnon pour la famille

L'élément de commande innovant fonctionne comme un ID de mobilité universel opérant dans le monde entier. En voyage d'affaires, ou dans un lieu de villégiature - tout comme quand ils sont à la maison - il suffit d'appuyer sur un bouton et Sedric conduit comme un véhicule de mobilité partagée autonome.

En tant que véhicule de mobilité partagé, Sedric fait partie de la flotte du fournisseur de services de mobilité du Groupe Volkswagen. Mais Sedric peut également être un véhicule appartenant à l'une des marques du groupe Volkswagen. Volkswagen est convaincu que beaucoup de gens continueront à vouloir posséder leur propre voiture à l'avenir. Après tout, cette nouvelle automobile est intelligente, elle est toujours disponible et la voiture réalise même des fonctions indépendamment. Sedric conduira les enfants à l'école et emmènera leurs parents au bureau, regardera indépendamment pour une place de stationnement, recueille des achats qui a été commandé, ramasse un visiteur de la station et un fils de la formation sportive - le tout au contact d'un , Avec commande vocale ou avec un smartphone de manière automatique, fiable et sécurisée.



L'expérience utilisateur

Les objectifs définis lors du développement de Sedric ont été aussi clairement définis que l'ensemble du système de mobilité: réduction cohérente, fonctionnement très simple, manipulation totalement intuitive. Il suffit d'appuyer sur le bouton - et Sedric arrive, précisément à l'heure indiquée à l'avance. Sedric reconnaît son utilisateur et la porte en deux parties s'ouvre. L'ouverture est large et haute, ce qui rend facile pour les passagers à obtenir, même avec des bagages. Il ya beaucoup de place pour les sacs et valises dans l'intérieur généreusement proportionné.



Parle comme un assistant

Quand un passager monte dans la voiture, ils peuvent parler à Sedric. Les passagers peuvent parler à Sedric de la destination, de la façon de s'y rendre, du temps de conduite, de la situation actuelle du trafic, peut-être même d'une courte pause sur le chemin - les utilisateurs peuvent parler à Sedric comme ils le feraient avec un assistant personnel. Pendant que vous êtes sur la route, vous pouvez choisir exactement ce que vous voulez faire. Le pare-brise est un grand écran OLED avec réalité augmentée qui sert de centre de communication et de divertissement - mais les passagers peuvent aussi fermer les yeux, s'asseoir et se détendre.



L'expérience de design

La langue de conception utilisée pour créer Sedric est amicale et empathique, et génère immédiatement une confiance spontanée. Sedric transmet un caractère robuste, la sécurité et la fiabilité au sein de ses flancs musculaires et piliers de toit stable. La porte battante en deux parties s'étend vers le haut dans le toit. La grande ouverture permet aux passagers d'entrer et descendre du véhicule confortablement et facilement.

Sedric est un véhicule qui se déplacera dans les paysages urbains, en banlieue et à la campagne. Son concept de corps offre des dimensions compactes avec la possibilité d'avoir un intérieur généreusement proportionné. Sedric a été conçu sans les proportions classiques d'une automobile et manque d'éléments comme le capot ou les épaules.

La nouvelle structure d'ingénierie a rendu possible ce corps monolithique de base. Sedric est une voiture électrique pur-sang. Sa batterie est plate et a été configurée entre les essieux, et le moteur électrique compact est situé au niveau des roues. Des systèmes comme la climatisation ou l'intelligence électronique du système d'auto-entraînement sont positionnés dans les montants compacts à l'avant et à l'arrière.



Le sentiment de bienvenue à la maison

La différence clé pour toutes les autres voitures actuelles est immédiatement tangible à l'intérieur. Sedric n'a pas de chauffeur. Le volant, les pédales et le cockpit sont donc superflus. Cela permet un sentiment complètement nouveau de bien-être dans le véhicule - un sentiment de bienvenue à la maison.

Sedric est un confortable salon sur roulettes, équipé de matériaux soigneusement sélectionnés. Un exemple de cela est le cuir de bouleau utilisé pour rembourrer les grandes surfaces. C'est un matériau haptique, naturel, agréable au toucher.



Nouvelle intelligence et nouvelle efficacité

La conception 2 + 2 personnes de l'intérieur fait une utilisation optimale de la surface de plancher du véhicule. Les deux sièges arrière agissent comme un canapé très confortable. L'air frais à respirer et un bon système de climatisation sont assurés dans un design particulièrement ingénieux. Sedric a vraiment la technologie verte à bord: les installations de purification de l'air placées devant le pare-brise arrière améliorent l'effet des filtres à air de charbon de bambou de dimension généreuse.

Les grandes surfaces de fenêtres créent un contact avec le monde extérieur et même le grand écran haute résolution OLED est transparent et permet aux passagers de regarder à l'avant.

Pour plus d'informations, voir: www.discover-SEDRIC.com


_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Mobilité individuelle redéfinie : conduite autonome à l’aide d’un bouton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de Conduite Manuel avec Arrêt forcé au Rouge
» Être autonome pour restaurer son forum ?...
» Mon ordinateur Windows Xp redémarre tout seul
» Bbox qui redémarre toute seule
» bBoxTV qui redémarre sans fin avec un horrible bruit métallique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: