AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeep® au Salon de Genève 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8784
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Jeep® au Salon de Genève 2017   Sam 04 Mar 2017, 20:22

Jeep® au Salon de Genève 2017 - Vendredi 3 Mars 2017


● Avant-première européenne pour la toute nouvelle Jeep Compass : le SUV compact le plus performant de sa catégorie.

o Conférence de presse mardi 7 mars à 13h30, sur le stand Jeep® (Hall 5).

● Présentation sur le stand des nouvelles séries spéciales Jeep® :

o La Jeep Wrangler Rubicon Recon —série spéciale offrant des capacités tout-terrain encore plus performantes — est exposée pour la toute première fois en Europe.

o Le modèle phare Grand Cherokee et l'emblématique Wrangler bénéficient d'un traitement Night Eagle exclusif.

● L'intégralité de la gamme Trailhawk est exposée pour la première fois dans un salon automobile européen.


Lors du 87e Salon de l'Automobile de Genève, la marque Jeep® présentera en avant-première européenne sa toute nouvelle Jeep Compass. Le nouveau SUV compact de Jeep® offre des capacités de franchissement légendaires, parmi les meilleures dans sa catégorie, un design Jeep® authentique, une conduite dynamique et des fonctionnalités de connectivité et de sécurité avancées.

Réinterprétant les caractéristiques en constante évolution de la marque Jeep®, à savoir l'élégance, l'innovation, la technologie et les performances, le tout nouveau Compass sera chargé de renforcer sa présence à l'échelle internationale, en arrivant sur un segment crucial en pleine expansion partout dans le monde.

En investissant le marché des SUV compacts, principal segment de SUV en Europe, le Compass complètera la gamme Jeep®, contribuant par la même occasion à consolider la réussite commerciale de la marque dans la région. L’an dernier, la marque Jeep® y enregistrait les meilleures performances de son histoire en termes de volumes, avec près de 105 000 immatriculations et une hausse de 19% par rapport à 2015. En 2016, Jeep® a affiché la troisième croissance la plus forte parmi les marques automobiles en Europe.

La nouvelle Jeep Compass sera dévoilée lors de la conférence de presse sur le stand Jeep (Hall 5), mardi 7 mars à 13h30.

Nouveautés sur le Stand Jeep® au salon de Genève :

Modèles en série spéciale

En réponse au désir de personnalisations manifesté par les adeptes de la marque, Jeep® présente à Genève trois nouvelles séries spéciales :

● Le Wrangler Rubicon Recon fera ses débuts européens à Genève. Cette série spéciale repousse encore d’un cran les exceptionnelles capacités de franchissement du Wrangler en adoptant un essieu avant revu, des protections de différentiel et de carrosserie accrues afin d’offrir de meilleures qualités en tout-terrain.

● Les Jeep Grand Cherokee Night Eagle et Wrangler Night Eagle complètent la gamme Night Eagle, avec des tonalités Gloss Black et un éventail de finitions extérieures qui offrent une agressivité et une touche sportive au design sophistiqué du Grand Cherokee et à la silhouette iconique du Wrangler.



Famille Trailhawk

Pour la première fois lors d'un salon de l'automobile européen, la marque exposera l'intégralité de sa gamme Trailhawk, tout en mettant à l'honneur son dernier élément : la . Synonyme d'excellence en matière de performances hors route, Trailhawk établit ainsi un lien direct et sans équivoque avec les racines de la marque. Ces modèles soulignent l'attitude sans compromis caractérisant chaque véhicule détenteur du badge Jeep®, tout en offrant des performances 4x4 de pointe pour chacun des segments sur lesquels la marque est présente. Introduit en Europe en 2014, le Cherokee a été la première Jeep® à se parer de l'insigne « Trailhawk », rapidement suivie par le petit SUV Renegade Trailhawk. Le Grand Cherokee a reçu sa certification Trailhawk avec le MY17, présenté lors du Mondial de l'Automobile de Paris en octobre dernier.



Jeep Wrangler Rubicon Recon

Figurant parmi les véhicules de série les plus efficaces au monde en tout-terrain, le nouveau Wrangler Rubicon Recon est agrémenté de capacités supplémentaires, notamment d'une meilleure protection, pour aborder les terrains les plus difficiles et les plus accidentés avec plus d'efficacité. Cette nouvelle série spéciale Recon bénéficie de performances 4x4 optimisées, grâce à ses composants spécifiques, parmi lesquels figurent un essieu avant renforcé et des couvercles de différentiel coulés ultra-robustes.

Conçue pour dompter les pistes les plus délicates, la Jeep Wrangler Recon est équipée d'un essieu avant renforcé, avec des tubes consolidés et des embouts forgés ultra-robustes, ainsi que de couvercles de différentiels avant et arrière coulés très résistants. Elle est munie d'un système quatre roues motrices à prise temporaire, avec des essieux Dana 44 avant et arrière à blocage électronique qui transmettent la puissance via une boîte de transfert Rock-Trac avec un ratio en vitesse courte de 4:1. Un rapport de pont avant et arrière 4:10 est disponible de série, tout comme les différentiels de blocage Tru-Lok.

Le Wrangler Rubicon Recon en série spéciale présente de multiples éléments qui accentuent sa forte personnalité : aux légendaires capacités 4x4 et à la liberté de conduite qu'offre l'emblématique Wrangler décapotable s'ajoutent des jantes en aluminium Low Gloss Granite Crystal 18 pouces, un double toit noir (avec options de toit rigide ou souple), et un capot Power Dome à double aérations, agrémenté d'un autocollant « Rubicon » noir avec lettrage rouge de chaque côté.

Grâce à sa calandre Low Gloss Black avec inserts Low Gloss Granite Crystal, ses enjoliveurs de phares et son badge Jeep® sur fond rouge, le Wrangler Rubicon Recon présente une silhouette robuste.

Le design extérieur de cette série spéciale est complété par l'intégration du logo Trail Rated aux tonalités rouges, une trappe à essence noire, un couvercle de pneu de secours noir ainsi qu'un badge rigide « Recon » sur le côté, rappelant qu'il s'agit d'une série spéciale.


L'habitacle de ce nouveau Wrangler Rubicon Recon est habillé de rouge et noir. Des surpiqûres rouges habillent notamment ses sièges chauffants en cuir noir, agrémentés d'un logo « Rubicon » brodé. Les accoudoirs avant sont enveloppés de vinyle noir et le couvercle de la console est orné de surpiqûres noires. Les compartiments de rangement des portières avant et arrière et la console centrale sont équipés de filets rouges, tandis que ses ceintures rouge permettent au Recon de se distinguer du reste de la gamme Wrangler. Recouvert de cuir, le volant arbore des surpiqûres noires qui, assorties aux finitions New Midnight Star de ses branches en rehaussent l'allure distinguée. Les informations relatives aux essieux avant et arrière, à la barre stabilisatrice avant, à la boîte de transfert et aux pneus s'affichent sur le tableau de bord.

Parmi les équipements de série destinés au confort intérieur, on retrouve un système audio Alpine Premium avec caisson de graves, ainsi qu'un système Uconnect Navigation, avec CD/DVD/MP3, écran tactile 6,5 pouces et ports AUX et USB. La Jeep Wrangler Rubicon Recon est propulsée par un moteur turbo diesel 2.8 l délivrant 200 chevaux, ou par un moteur essence 3.6 l V6 délivrant 284 chevaux, tous deux couplés à une boîte de vitesses automatique à 5 rapports.

Le Wrangler Rubicon Recon est disponible en sept coloris : Black, Firecracker Red, Billet Silver, Bright White, Gobi, Granite Crystal et Rhino. Son lancement commercial en Europe est prévu pour le deuxième trimestre de l'année 2017.



Jeep Grand Cherokee Night Eagle

La série spéciale Night Eagle rehausse le design raffiné de la Jeep Grand Cherokee d'une allure sportive et d'une silhouette plus agressive. Sa carrosserie reçoit des détails noirs, qui s'accordent parfaitement avec les équipements de série. Les tonalités mates qui caractérisent la série spéciale Night Eagle qui ont pu être aperçues ces deux dernières années sur les Cherokee et Renegade seront intégrées aux modèles Grand Cherokee et Wrangler.

Pour la calandre, le cerclage se décline en Gloss Black, tandis que la grille effet maille apparaît en Platinum Chrome. Ses enjoliveurs de phares et le pare-choc, tous deux Gloss Black, lui offrent une allure frontale unique. Ses badges Jeep® et 4x4 en Gloss Black DLO parachèvent le design extérieur de ce véhicule, caractérisé par des tonalités mates. Cette série spéciale Night Eagle est montée sur des jantes en aluminium Gloss Black, équipées de pneus 20 pouces. L'extérieur est complété par un badge Night Eagle exclusif.

L'habitacle reçoit des sièges haut de gamme enveloppés de cuir Capri Black, ornés d'empiècements en daim perforé et de surpiqûres noires. Des détails en Anodized Gun Metal sont intégrées dans le tableau de bord et les garnitures de portes.

La Grand Cherokee Night Eagle est propulsée par un moteur diesel 3 l Multijet II de 250 chevaux ou un moteur essence 3,6 l V6 délivrant 286 chevaux, tous deux couplés à une transmission automatique huit rapports. Elle est déjà disponible chez les concessionnaires Jeep® dans les six coloris suivants : Diamond Black, White, Billet Silver, Granite Crystal, Velvet Red et Rhino.



Jeep Wrangler Night Eagle

La série spéciale Wrangler Night Eagle présente un traitement esthétique unique, avec ses finitions Gloss Black qui rehaussent son design imparable et lui permettent de se démarquer des autres véhicules de la gamme Wrangler.

Sa calandre de la même couleur que la carrosserie est agrémentée de fentes et de baguettes de phares noires laquées, pour une allure plus agressive. Ses jantes 18 pouces en aluminium Gloss Black et son soubassement protégé par des Rock-Rails lui permettent également d'appréhender les pistes les plus exigeantes. Grâce à son double toit couleur carrosserie (comprenant les options toit souple et rigide), le conducteur pourra profiter des joies de conduire à l'air libre. En parallèle, un nouvel autocollant Wrangler noir laqué, accompagné d'autocollants spécifiques sur le capot et les quarts arrière, affirme d'autant plus son look audacieux, tout en s'accordant parfaitement avec la personnalité unique du modèle.


À l'intérieur, le Wrangler Night Eagle offre des sièges en cuir Black McKinley de série, avec empiècements en tissu Black Sport Mesh, et un volant cuir, tous deux rehaussés de surpiqûres Diesel Gray.

Les accoudoirs de la porte avant reçoivent du vinyle noir, tandis que des surpiqûres Diesel Gray ornent le couvercle de la console. Enfin, l'habitacle de cette série spéciale est complété par des poignées et des contours d'aérations piano noir.

Ce modèle Night Eagle est propulsé par un moteur turbo diesel 2.8 l délivrant 200 chevaux, et un V6 essence 3,6 l de 284 chevaux, tous deux couplés à une boîte automatique à 5 rapports. Disponible dans une sélection de huit coloris, parmi lesquels Black, Firecracker Red, Billet Silver, Bright White, Granite Crystal, Rhino, Extreme Purple et Chief, le nouveau Wrangler Night Eagle sera commercialisée sur certains marchés dès le mois de mars.



Jeep® VR Configurator : la réalité virtuelle par Jeep®

Dans un espace du stand dédié, les visiteurs auront l'opportunité de vivre une expérience de réalité virtuelle unique, en immersion à 360 degrés, dans une nouvelle Jeep Compass, grâce au « Jeep® VR Configurator » (configurateur de réalité virtuelle Jeep®). Le public pourra ainsi toucher le modèle Compass exposé sur le stand, mais aussi interagir avec ce nouvel SUV, afin d'en découvrir les principales caractéristiques. En portant le casque de réalité virtuelle HTC Vive, les visiteurs pourront découvrir une reproduction du véhicule en taille réelle, choisir le niveau de finitions qu'ils préfèrent, choisir entre le modèle haut-de-gamme Limited et le spécialiste tout terrain Trailhawk, et interagir avec le modèle sélectionné, avec un paramétrage respectivement routier ou hors route. Les visiteurs pourront non seulement se déplacer autour de la voiture, mais aussi ouvrir ses portes, s'asseoir à l'intérieur, ouvrir son hayon pour accéder au coffre et, enfin, la configurer en sélectionnant sa couleur de carrosserie, son design de jantes et ses finitions intérieures. Une description détaillée des principales caractéristiques du modèle sera également accessible, via quatre hotspots spécifiques.

Source : Communiqué de Presse Fiat Chrysler Automobiles (FCA)



Contact : Philippe MAURY
Téléphone : 01 30 16 70 27 / Portable : 06 82 89 20 81
Email : philippe.maury@fcagroup.com
Service Presse Fiat France : 01 30 16 73 88
Site presse France : www.jeeppress-europe.fr








_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Jeep® au Salon de Genève 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa Romeo au Salon de Genève 2017
» Jeep® au Salon de Genève 2017
» Jeep® au Salon de Genève 2016
» Salon De Genève 2017 : DS 7 Crossback La Star Des Quatres Premières Mondiales DS
» SALON DE GENÈVE 2016 Nouveau SCENIC, Renault redéfinit le monospace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Jeep ●-
Sauter vers: