AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un Smartphone sur roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9019
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Un Smartphone sur roues   Mer 1 Mar 2017 - 23:25

Un Smartphone sur roues - Mercredi 1er Mars 2017


/ Les voitures deviendront une extension du téléphone mobile permetant une connexion sécurisée et permanente
/ Deux nouvaux défis : promouvoir la mobilité durable et anticiper les besoins du conducteur
/ L'auto-partage et les flottes mutualisées sont des modèles de l'économie collaborative et des tendances dans le champ de la mobilité




Un Smartphone sur roues

A l’occasion du Mobile World Congress qui a ouvert ses portes ce matin, Fabian Simmer, responsable du numérique chez SEAT, donne un aperçu des tendances de la mobilité du futur

- Connectivité complète: De nos jours, nous sommes connectés en permanence à notre Smartphone. La tendance est de développer de nouvelles technologies afin que les utilisateurs ne perdent pas cette connexion quand ils conduisent. À l'avenir, le véhicule lui-même sera connecté, ce qui nous permettra d'améliorer l'expérience du client et d'offrir de nouvelles fonctions et services. Par exemple, ils permettront aux conducteurs d'accéder au courrier électronique et aux réseaux sociaux et de continuer à conduire en toute sécurité.

- Mobilité durable: Pouvez-vous imaginer ne jamais arriver en retard au travail parce que votre voiture vous guidera à temps? À l'avenir, les véhicules disposeront d'assistants prédictifs qui aideront l'utilisateur à choisir efficacement le meilleur trajet à prendre en fonction, par exemple, de la circulation ou des conditions météorologiques, ce qui entraînera une mobilité plus durable.

- Parking : On estime que 25% des embouteillages dans les centres-villes d'Europe sont dûs aux conducteurs qui cherchent un endroit pour se garer. Une tendance du futur sont les applications qui détectent les espaces libres, et ils visent à réduire le temps et le carburant dépensé sur le stationnement.

- Économie coopérative: Promouvoir l'échange de biens est l'une des clés de l'avenir. La tendance de la mobilité sera le partage de voiture entre plusieurs utilisateurs, l'accès avec des clés numériques sur leur Smartphone. Les applications numériques prévues à cet effet auront de plus en plus d'impact.



Pour toutes informations, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

Antoine GRAPIN, antoine.grapin@seat.fr - 01.49.38.88.22

Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr - 01.49.38.88.23

SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 80% de ses véhicules et est présente dans plus de 75 pays. En 2015, le chiffre d’affaire de SEAT a atteint plus de 8,3 milliards d’euros, le chiffre plus élevé de son histoire, et les ventes mondiales ont dépassé les 400.000 unités, pour la première fois depuis 2007.

Le Groupe de SEAT compte plus de 14.000 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : Ibiza et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Alhambra au Portugal, la Mii en Slovaquie et la Toledo en République Tchèque.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1.000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. Dans le cadre de son engagement pour la protection de l’environnement, SEAT développe son activité sur le développement durable, à savoir la réduction des émissions de CO2 et l’efficacité énergétique.

SEAT Comunicación Autovía A-2, Km. 585, 08760 Martorell (Barcelona), España.

Tel: (34) 93 708 5874 Fax: (34) 708 5504 E-Mail - prensa@seat.es - press@seat.com - http://seat-mediacenter.com - GRUPO VOLKSWAGEN








_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com En ligne
 
Un Smartphone sur roues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connexion smartphone HTC, casque SRC Cardo et zumo 660
» Infographie : où recycler son mobile, smartphone ou iPhone ?
» ODR IDEO avec iphone 5 ?forfait smartphone 3go
» Battle de de Smartphone 4G chez Bouygues Telecom
» Kingston Wi-Drive : 128 Go d'espace de stockage flash pour votre smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: