AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peugeot SA : Communiqué du Conseil de Surveillance

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9460
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Peugeot SA : Communiqué du Conseil de Surveillance    Jeu 23 Fév 2017, 16:58

Communiqué du Conseil de Surveillance - Paris, 22 février 2017


Lors de sa réunion du 22 février 2017, le Conseil de Surveillance de Peugeot SA a approuvé à l’unanimité les projets de résolutions proposés par le Directoire. Ceux-ci seront soumis à l’Assemblée Générale des actionnaires qui se tiendra le 10 mai 2017.

Par ailleurs, il a décidé, à l’unanimité et sur proposition du Comité des Nominations, des Rémunérations et de la Gouvernance, de renouveler le mandat du Directoire pour une durée de 4 ans, sans changement de répartition des tâches entre les membres du Directoire.

Le Conseil de Surveillance a également décidé de proposer aux actionnaires le renouvellement des mandats de membre du Conseil de Surveillance de Mmes Pamela KNAPP et Helle KRISTOFFERSEN et de MM. Henri Philippe REICHSTUL et Geoffroy ROUX de BEZIEUX, la ratification de la cooptation de Mr Jack AZOULAY et la nomination, sur proposition de l’Etat, de Mme Florence VERZELEN, en remplacement de la société SOGEPA.

Enfin il a décidé de proposer de modifier les statuts de la société pour prévoir la poursuite de la représentation des salariés actionnaires au Conseil de Surveillance et a pris acte de la proposition de nommer[1] Mme Bénédicte JUYAUX en qualité de membre représentant les salariés actionnaires. Cette proposition traduit le souhait du Directoire et du Conseil de Surveillance de continuer à associer les salariés actionnaires à la définition de la stratégie de l’entreprise, et de contribuer ainsi à la qualité du dialogue social.

Contact media : 01 40 66 42 00

A propos du Groupe PSA

Le Groupe PSA a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 54 milliards d’euros. Il conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité, en offrant à chacun liberté et plaisir à travers le monde. Avec les modèles de ses trois marques, Peugeot, Citroën et DS, mais aussi avec une offre large de services connectés et de mobilité avec la marque Free2Move, le Groupe PSA est un [url=https://www.groupe-psa.com/fr]constructeur automobile qui répond aux nouveaux usages. Il est leader européen en termes d’émissions de CO2, avec une moyenne de 102,4 grammes de CO2/km en 2016, et l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté, avec une flotte d’1,8 million de véhicules dans le monde. Ses activités s’étendent également au financement avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia. Plus d’informations sur groupe-psa.com/fr.

Nouvelle médiathèque : https://medialibrary.groupe-psa.com/

_________________________________________________

1 Sur proposition des conseils de surveillance des fonds communs de placement d’entreprise investis en actions Peugeot SA

Direction de la Communication - www.groupe-psa.com - +33 1 40 66 42 00 - @GroupePSA

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Peugeot SA : Communiqué du Conseil de Surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Peugeot 3008 Elue SUV Business De L'année 2017
» [ Résolu ] Besoin de conseil pour un anti-virus.
» Conseil Clés de Registre
» [fermé]qui peut me donner un conseil!
» Conseil série Nüvi + Mapsource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: Groupe PSA ●-
Sauter vers: