AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première mondiale au Salon de Genève pour la nouvelle Opel Insignia

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9274
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Première mondiale au Salon de Genève pour la nouvelle Opel Insignia   Mer 22 Fév 2017, 17:27

Première mondiale au Salon de Genève pour la nouvelle Opel Insignia - Mardi 21 Février 2017



◾Seconde génération d’Insignia : pleins feux sur la Grand Sport et le Sports Tourer
◾A noter : conférence de presse Opel le 7 mars à 11 heures
◾Assistant Personnel : réservation de chambre et de parking grâce à OnStar
◾Individualisation : nouveau programme Opel Exclusive avec choix de teintes illimité
◾7 en 17 : l’offensive produit d’Opel bat son plein cette année avec sept nouveautés



Pour Opel la nouvelle Insignia sera à l’honneur à l’occasion du 87ème Salon international de l’automobile de Genève (du 7 au 19 mars 2017). Le constructeur de Rüsselsheim présentera pour la première fois les versions Grand Sport et Sports Tourer sur le stand Opel dans le Hall 2 du Palexpo (stand numéro 2231). Le duo sera dévoilé lors de la Conférence de presse Opel qui aura lieu le 7 mars à 11 heures. Par ailleurs, deux nouveaux services OnStar et le nouveau programme de personnalisation Opel Exclusive accompagneront le lancement de la nouvelle Insignia et seront présentés à Genève.

La nouvelle Opel Insignia Sports Tourer fait carton plein. Elle affiche la sportivité d’un grand coupé, fait preuve d’une incroyable habitabilité grâce à sa nouvelle plate-forme et offre la sécurité exemplaire d’un véritable haut de gamme. L’Insignia de seconde génération s’impose par une ligne d’une beauté à couper le souffle, par un intérieur accueillant et des solutions de haute technologie comme les projecteurs matriciels Opel IntelliLux LED® ou les systèmes d’aides à la conduite ultramodernes allant du maintien actif dans la voie au très appréciable affichage tête haute. Le capot actif destiné à une meilleure protection des piétons parachève les progrès accomplis en matière de sécurité. L’Insignia bénéficie dorénavant de la dernière fonctionnalité d’Opel OnStar : l’Assistant Personnel permettant aux occupants de l’Insignia de réserver une chambre d’hôtel ou de rechercher une place de parking par l’intermédiaire d’un conseiller OnStar. Mais surtout, la nouvelle Insignia se distingue par le dynamisme de son comportement, une habitabilité à la hausse ainsi que par son excellent rapport qualité/prix.

Le nouveau haut de gamme de Rüsselsheim est également la première Opel à disposer d’une boîte automatique à huit vitesses, d’une caméra de recul 360° et d’une transmission intégrale intelligente à vecteur de couple. Grâce à la présence de nouveaux moteurs suralimentés très efficients, à un poids en baisse jusqu’à 200 kg et à une position d’assise abaissée, les nouvelles Insignia Grand Sport et Sports Tourer offrent une qualité de comportement routier d’une vivacité et d’une réactivité encore jamais atteintes auparavant.



Opel Exclusive, pour se démarquer

En dehors du lancement de l’Insignia en deux versions et des nouveaux services OnStar, Genève sera également l’occasion du lancement du nouveau programme Opel Exclusive. Il permettra à la clientèle de se démarquer, chacun pouvant personnaliser son Insignia comme bon lui semble. Les clients d’Opel Exclusive auront le choix parmi une gamme illimitée de teintes en fonction de leurs préférences. Peu importe qu’ils veuillent assortir la couleur de leur voiture à leur cravate préférée ou aux yeux de l’être cher – le team Opel Exclusive est à leur service et comblera leurs désirs.

Une fois le choix de la teinte effectué, les clients Opel Exclusive se voient ouvrir un autre stade de personnalisation, qui consiste à sélectionner un type de peinture avec trois possibilités de finition. La peinture triple couche apporte une qualité d’aspect inédite. Elle doit son apparence lumineuse d’une exceptionnelle brillance à la pose de trois couches pour réaliser la peinture. La peinture métallisée reflète la lumière incidente, ce qui donne à la peinture ses reflets pailletés. Et la peinture nacrée possède de fines particules de cristaux dans sa composition lui permettant de faire ressortir un éclat nacré parfaitement naturel.

Opel Exclusive va proposer tout un éventail de possibilités de personnalisation supplémentaires comme le choix entre diverses qualités de cuir, une sélection de jantes et d’éléments décoratifs uniquement réservés aux clients Exclusive.

Dans le cadre du programme Exclusive, Opel réfléchit également à proposer de nouvelles solutions comme la prévisualisation en concession des options possibles grâce à des images en 4 K (très haute définition), et de faire appel à la réalité augmentée. Ainsi, les clients pourront facilement découvrir leur nouveau véhicule avec une précision incroyable tout en profitant d’une expérience immersive.



« 7 en 17 »

Les deux nouveautés présentées en première mondiale à Genève, la toute nouvelle Insignia Grand Sport et l’Insignia Sports Tourer, sont les acteurs clés de l’offensive produit Opel « 7 en 17 », qui verra le lancement de sept nouveaux modèles au cours de l’année. Elles seront suivies par la révolutionnaire Ampera-e, qui surpasse ses concurrentes électriques avec une autonomie certifiée NEDC de 520 kilomètres (mesurée selon le Nouveau European Driving Cycle), puis l’Insignia Country Tourer dont les quatre roues motrices autorisent une utilisation tout chemin, avant un Opel Vivaro encore plus confortable et polyvalent. En outre, Opel commercialisera le Crossland X et le Grandland X. Le Crossland X se range dans le segment CUV/SUV B en plein essor, où il viendra épauler le Mokka X, tandis que le Grandland X s’adressera aux clients qui recherchent un crossover du segment C.

Source : Communiqué de Presse Media Opel



Relation Presse

Grégoire Vitry
Opel Brand and Product Communications Manager
Téléphone +33 (0)1 34 26 33 25
Tél. mobile +33 (0)6 87 71 61 91
E-Mail : gregoire.vitry@opel.com

Relation Clients

Relation Clients
Téléphone 0821 980 006
E-Mail : opel.france@gm.com










_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Première mondiale au Salon de Genève pour la nouvelle Opel Insignia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mondiale du nouveau Touareg au salon de Pékin
» Première mondiale pour le nouveau Nissan X-Trail
» Première mondiale à l’IAA pour les Opel ADAM Black Link et White Link
» Volvo S60 Polestar Version de Série en première mondiale
» Première mondiale pour la nouvelle PEUGEOT 208 : deux teintes texturées produites en série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Opel ●-
Sauter vers: