AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SEAT démarre l’année sur les chapeaux de roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8773
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: SEAT démarre l’année sur les chapeaux de roue   Ven 17 Fév 2017, 21:13

SEAT démarre l’année sur les chapeaux de roue - Meilleur résultat depuis 2003 - Vendredi 17 Février 2017



/ La marque a livré plus de 32.000 véhicules, 16,5% de plus que 2016
/ Les ventes ont enregistré une croissance à deux chiffres en France, en Espagne, au Royaume-Uni et en Italie
/ La France a livré 1.700 véhicules soit une hausse de 14,6% par rapport à janvier 2016

Martorell, 15/02/2017. - Les ventes mondiales SEAT continuent leur croissance en 2017. Après avoir conclu l’année 2016 sur une quatrième année de croissance consécutive, en ajoutant une progression cumulée de 30% depuis 2012, SEAT a délivré le meilleur résultat du mois de janvier depuis 2003. La marque a livré 32.300 véhicules sur le premier mois de 2017, ce qui représente 16.5% d’augmentation par rapport à la même période de l’année précédente.

« Nous avons commencé l’année avec une progression solide, sur tous les marchés les plus importants avec un taux supérieur à la moyenne du secteur. L’offensive produit est d’ores et déjà payante et cela se manifeste dans les ventes et l’augmentation des parts de marché. L’ATECA nous permet conquérir de nouveaux clients, alors que la demande sur LEON est en hausse avec l’arrivée de la nouvelle version. Les ventes d’IBIZA restent solides, et continuent à l’être à la fin de cette nouvelle génération. » a déclaré Wayne Griffiths, Vice-Président de SEAT en charge des ventes et du marketing.

La croissance des ventes a été particulièrement positive dans les marchés les plus importants de SEAT. L’Espagne est en tête des livraisons en janvier, avec 6.700 véhicules vendus (+41,7%), suivi par l’Allemagne (5.800 ; +14,5%) et le Royaume-Uni (3.800 ; +18,3%). En France, les livraisons ont également atteint un record, avec 1700 véhicules livrés, une progression à deux chiffres de +14,6% par rapport à la même période de l’année 2016.

« L’arrivée de l’ATECA, et l’accueil que le SUV a reçu en France, nous a permis de toucher de nouveaux clients et de créer plus de trafic dans nos concessions. Cela a été bénéfique non seulement pour les ventes de l’ATECA, mais également pour les ventes du reste de la gamme. Nous sommes sur une bonne lancée et nous restons confiant en l’avenir » a déclaré Luc Chausson, Directeur de SEAT France.

La plupart des pays européens ont connu une croissance constante ce qui a contribué à booster les chiffres du mois de janvier.

Le Mexique a également été un marché proéminant avec une croissance de 16,3% de croissance et un total de 2.700 voitures vendues.

La nouvelle LEON, le best-seller de la gamme SEAT, est arrivée en concession en janvier. Par ailleurs, la marque a également présenté la nouvelle génération de l’IBIZA, qui sera commercialisée dès cet été. Avec le lancement de l’ARONA sur la deuxième moitié de l’année, SEAT va achever la plus importante offensive produits de son histoire qui a commencé en 2016 avec l’ATECA.

SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 80% de ses véhicules et est présente dans plus de 75 pays. En 2016, SEAT a vendu 410.200 unités dans le monde, le chiffre le plus important depuis 2007.

Le Groupe SEAT compte plus de 14.000 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : Ibiza et Leon. En outre, l'entreprise produit l’Ateca et la Toledo en République Tchèque l'Alhambra au Portugal, la Mii en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1.000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. SEAT propose les dernières technologies dans tous les véhicules de sa gamme et est actuellement engagé dans un processus de digitalisation afin de promouvoir la mobilité du future.

Source : Communiqué de Presse SEAT MediaCenter



Pour toute information, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France :

Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr / Tel : 01.49.38.88.23
Meryem DRIOUCH, meryem.driouch@seat.fr / Tel : 01.49.38.88.22

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com En ligne
 
SEAT démarre l’année sur les chapeaux de roue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEAT fête les 30 ans de l'Ibiza au Techno Classica 2014
» Bonne année 2009 !!!
» [Résolu] PC Packard Bell ne démarre plus
» quelle année ?
» bonjour et bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: