AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 AUDI AG et FAW Group signent un plan de croissance stratégique pour la Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9009
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: AUDI AG et FAW Group signent un plan de croissance stratégique pour la Chine   Mer 18 Jan 2017, 22:32

AUDI AG et FAW Group signent un plan de croissance stratégique pour la Chine - Mercredi 18 Janvier 2017



• Intensifier la coopération en mettant l'accent sur l'électrification et la numérisation

• Rupert Stadler, PDG AUDI AG : "Nous souhaitons renforcer notre partenariat réussi avec une solide feuille de route pour la prochaine décennie"

• Dietmar Voggenreiter, membre du directoire AUDI AG en charge des ventes et du marketing : "Nous démarrons la prochaine étape de notre trajectoire de croissance commune"


Changchun/Ingolstadt, le 18 janvier 2017 - AUDI AG va poursuivre son expansion sur le marché chinois. En collaboration avec son partenaire local FAW Group, la société a défini un plan sur 10 ans sur 21 domaines clés stratégiques avec des objectifs respectifs. Audi va considérablement élargir sa gamme de modèles produits localement chez FAW VW et pénétrer de nouveaux segments, dont des modèles électriques. Avec une nouvelle société dédiée à la mobilité et aux services numériques, les deux partenaires souhaitent accélérer leur engagement mutuel dans ce secteur d’activité premium en pleine expansion. En outre, Audi et FAW vont intensifier leur collaboration dans les services financiers visant à répondre à la demande croissante des clients. Avec ce programme, Audi et FAW jettent les bases pour renforcer la stratégie de croissance de Audi en Chine.

L’accord a été signé le 16 janvier à Changchun (Chine) par Rupert Stadler, PDG AUDI AG, Jochem Heizmann, Président de Volkswagen Group China, et Xu Ping, Président du Conseil d’Administration de FAW Group.

« Au cours des 29 dernières années, Audi et FAW Group ont bâti l’histoire automobile chinoise. Ensemble, nous avons créé le marché premium en Chine et nous avons continuellement étendu son développement », explique Rupert Stadler. « Maintenant, nous sommes à nouveau en train de franchir une étape historique en renforçant notre partenariat réussi avec une solide feuille de route pour la prochaine décennie. »

« Nous démarrons la prochaine étape de notre trajectoire de croissance commune en Chine. Plus que jamais, notre partenariat met l’accent sur une croissance rentable et durable », a déclaré Dietmar Voggenreiter, membre du directoire AUDI AG en charge des ventes et du marketing, et concernant la signature de l’accord à Changchun. « La Chine est le premier marché mondial de la mobilité électrique. Grâce à notre initiative e-tron, nous souhaitons créer ici une offre premium de produits et de services attractifs. »

Au cours de ces cinq prochaines années, Audi et FAW ont convenu de produire localement cinq modèles e-tron supplémentaires et de les lancer sur le marché chinois, y compris des voitures purement électriques avec plus de 500 kilomètres d’autonomie. Avec l’Audi A6 L e-tron comme premier véhicule hybride fabriqué localement et l’Audi Q7 e-tron en tant que modèle d’importation, Audi va vendre dès cette année deux grands modèles hybrides rechargeables en Chine.

Consommation de carburant du modèle mentionné ci-après :

Audi Q7 3.0 TDI e-tron quattro:

Consommation de carburant en cycle mixte en L/100 km: 1,9 - 1,8
Consommation électrique en cycle mixte en kWh/100 km: 19,0 - 18,1
Emissions de CO 2 en cycle mixte en g/km: 50 - 48


Le Groupe Audi composé des marques Audi, Ducati et Lamborghini est l'un des constructeurs d'automobiles et de motocycles haut de gamme qui remportent le plus de succés. L'entreprise est présente sur plus de 100 marchés et produit des véhicules sur 16 sites implantés dans 12 pays. L'AUDI AG possède plusieurs filiales à 100%, dont les sociétés Audi Sport GmbH (Neckarsulm/Allemagne), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant’Agata Bolognese/Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A.(Bologne/Italie).

En 2015, le Groupe Audi a livré à ses clients environ 1,8 million d’automobiles de la marque Audi ainsi que 3 245 voitures de sport Lamborghini et environ 54 800 motos de la marque Ducati. Le groupe Audi a réalisé au cours de l'exercice 2015 un résultat d’exploitation de 4,8 milliards d’euros pour un chiffre d’affaires de 58,4 milliards d’euros. L'entreprise emploie actuellement 85 000 personnes dans le monde entier, dont environ 60 000 en Allemagne. Audi se concentre sur de nouveaux produits et des technologies durables afin d’assurer l’avenir de la mobilité.

Source : Communiqué de Presse Audi Media France



Communication Presss et Relations Publiques
Déborah Barbe
Tel.: 03 23 73 81 68
E-Mail : deborah.barbe@audi.fr

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
AUDI AG et FAW Group signent un plan de croissance stratégique pour la Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur le CPL
» Le moteur Audi 2.5 TFSI élu « Moteur International de l’Année » pour la 5ème fois
» [Espace IV ph.2 et +] Feux de jour/antibrouillard
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» trajet groupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Audi ●-
Sauter vers: