AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Holden commercialise la nouvelle Astra en Australie et en Nouvelle-Zélande

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10040
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Holden commercialise la nouvelle Astra en Australie et en Nouvelle-Zélande    Mer 19 Oct 2016, 22:23

Holden commercialise la nouvelle Astra en Australie et en Nouvelle-Zélande - Mercredi 19 Octobre 2016


◾Changement d’hémisphère : la « Voiture de l’année 2016 » version Europe vise de nouveaux marchés
◾Arrivée en décembre : la nouvelle Holden Astra en concession avant la fin d’année


La nouvelle Astra va s’attaquer à l’hémisphère austral et arrivera pour la fin de cette année en Australie et en Nouvelle-Zélande en arborant pour l’occasion le célèbre emblème de Holden.

La nouvelle Astra est un nouveau modèle de la gamme Holden à être conçu à l’International Technical Development Center de General Motors à Rüsselsheim. Au cours des deux dernières années, les clients de Holden avaient déjà réservé un très bon accueil à l’Insignia VXR, au Cascada et à l’Astra VXR.


En Europe, l’Opel Astra enregistre un grand succès public depuis son lancement l’an dernier. A ce jour, le best-seller de Rüsselsheim en catégorie compacte comptabilise plus de 275.000 commandes dans toute l’Europe. Ce succès commercial s’accompagne d’un excellent accueil des media, qui a valu à la nouvelle Astra d’être élue « Voiture de l’année 2016 » pour l’Europe à la veille du Salon de l’Automobile de Genève 2016.

Les clients australiens étant particulièrement friands de performances, la nouvelle Holden Astra aura droit à deux blocs essence suralimentés compacts à l’occasion de sa commercialisation en décembre. La première Holden Astra à quitter les chaînes de production de l’usine de Gliwice, en Pologne, était ainsi équipée d’un moteur essence moderne et économique 1,4 litre turbo de 110 kW/150 ch. Pour les clients les plus sportifs, la Holden Astra sera disponible avec un moteur plus puissant, le 1,6 litre Direct Injection Turbo, offrant 147 kW/200 ch avec 300 Nm de couple. Les deux moteurs sont accouplés soit à une boîte automatique 6 rapports, soit à une boîte manuelle 6 vitesses.


De plus la Holden Astra aura droit à de nombreux équipements sophistiqués, comme l’éclairage matriciel adaptatif IntelliLux LED®[1], un système multimédia de dernière génération, le Forward Collision Alert1, le Lane Keep Assist1 et l’Automatic Emergency Braking1, pour n’en citer que quelques-uns.

« Nous nous sommes rapprochés de nos collègues australiens dès le développement de la nouvelle Astra pour être certains qu’elle convienne parfaitement à l’Australie et à la Nouvelle Zélande, » explique Peter Christian Küspert, Vice President Sales & Aftersales d’Opel/Vauxhall.

« Nous sommes certains qu’avec l’élégance de ses lignes, ses équipements de haute sophistication et ses belles performances, l’Astra rencontrera un bon écho auprès des clients australiens, » poursuit Peter Christian Küspert.

Peter Christian Küspert a de bonnes raisons de faire preuve de tant d’optimisme. Ces derniers mois, une autre voiture de Rüsselsheim a rencontré le succès au niveau international : la Buick Cascada, premier cabriolet proposé par la marque depuis 25 ans. Ce cabriolet tous temps plait beaucoup aux clients américains, et a même permis d’afficher un taux de conquête de plus de 60%.

[1] Sur certains modèles seulement. Les phares matriciels IntelliLux ne sont proposés en option que sur les modèles RS-V

Source : Communiqué de Presse Media Opel



Contact

Grégoire Vitry
Opel Brand and Product Communications Manager
Téléphone +33 (0)1 34 26 33 25
Tél. mobile +33 (0)6 87 71 61 91
E-Mail : gregoire.vitry@opel.com

Relation Clients

Relation Clients
Téléphone 0821 980 006
E-Mail : opel.france@gm.com

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Holden commercialise la nouvelle Astra en Australie et en Nouvelle-Zélande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WRC Rallye de Nouvelle-Zélande 2012 (jour-3):Victoire Sébastien Loeb
» Opel Astra : nouvelle version ecoFLEX 130 ch & 99 g/km CO2
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Opel ●-
Sauter vers: