AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SEAT présente un étonnant concept de stand au Mondial de l’Automobile de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8513
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: SEAT présente un étonnant concept de stand au Mondial de l’Automobile de Paris   Mer 28 Sep 2016, 12:47

Le compte-à-rebours a commencé

SEAT présente un étonnant concept de stand au Mondial de l’Automobile de Paris - Mardi 27 Septembre 2016


/ SEAT aura deux espaces autour d’une expérience 4D et du concept Created in Barcelona qui permettront aux visiteurs de vivre la marque.
/ SEAT révèle l’ATECA X-Perience à Paris


Martorell, 26/09/2016. - Le compte à rebours est lancé pour SEAT à quelques jours du Mondial de l’Automobile de Paris, qui ouvrira ses portes du 1er au 16 octobre. Mais avant, les 29 et 30 septembre durant les journées presse, SEAT révèlera un concept de stand unique qui livrera une expérience complétement différente de ce qui a été fait jusqu’à aujourd’hui.

La marque espagnole se démarquera par un nouveau format de stand, surprenant et réparti sur deux espaces distincts. Un amphithéâtre interactif en 4D abritera une conférence de presse toutes les 30 minutes. Les visiteurs pourront y découvrir également un configurateur qui utilise la technologie BitBrain pour configurer la SEAT ATECA qui convient le mieux aux émotions de l’utilisateur. Le deuxième espace sera placé dans une zone à l’extérieur. SEAT y a prévu un lieu de socialisation, un centre pour la presse et un espace détente, entre-autres afin que les visiteurs puissent vivre la marque.

Le concept « Created in Barcelona » sera mis en évidence sur le mur de l’espace dédié à SEAT à Paris afin de mettre en avant les qualités comme l’innovation, la technologie, le design urbain ainsi que toutes les valeurs partagées par SEAT et la ville de Barcelone.

Un processus de transformation est en marche au sein de la marque SEAT qui tend à faire de la compagnie une marque focalisée sur des propositions de solutions de mobilité plus accessibles et plus faciles. Cette transformation modifiera la vision du futur de la marque, son concept de la mobilité, des produits et des services ainsi que sa structure, ses procédures et ses équipes internes.

L’ATECA, troisième pilier de la marque, va également jouer un rôle primordial à Paris. Le premier SUV de la marque SEAT qui rencontre déjà un franc succès, fait un pas en avant avec la version ATECA X-Perience qui fera sa première apparition. L’ATECA X-Perience, inspirée de la culture méditerranéenne, permet d’afficher son côté le plus baroudeur et off-road. Cette version est un exercice qui prouve les possibilités de la gamme ATECA et son futur potentiel.

Le Mondial de l’Automobile de Paris intervient dans une période où SEAT consolide ses résultats financiers et entame sa plus importante offensive produits de son histoire. SEAT est en constante progression vers une profitabilité durable et prévoit de clôturer l’année 2016 avec des gains positifs après avoir obtenu sur la première moitié de l’année un revenu d’exploitation de 93 millions d’euros : 77% plus que l’année précédente à la même période. Dans la continuité de l’ATECA, SEAT va lancer trois nouveaux modèles, dont un nouveau SUV crossover qui sera développé et fabriqué à Martorell.

SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 80% de ses véhicules et est présente dans plus de 75 pays. En 2015, le chiffre d’affaires de SEAT a atteint plus de 8,3 milliards d’euros, le chiffre plus élevé de son histoire, et les ventes mondiales ont dépassé les 400.000 unités, pour la première fois depuis 2007.

Le Groupe de SEAT compte plus de 14.000 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : Ibiza et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Alhambra au Portugal, la Mii en Slovaquie et la Toledo en République Tchèque.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1.000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. Dans le cadre de son engagement pour la protection de l’environnement, SEAT développe son activité sur le développement durable, à savoir la réduction des émissions de CO2 et l’efficacité énergétique.

Source : Communiqué de Presse SEAT MediaCenter



Pour toutes informations, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:
01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22
Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr
Meryem DRIOUCH, meryem.driouch@seat.fr


_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com En ligne
 
SEAT présente un étonnant concept de stand au Mondial de l’Automobile de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial de l’Automobile de Paris : Citroën exprime toute sa créativité sur son stand !
» Bonjour Je me présente je m'appelle Anojan
» Je me présente je m'appelle...
» ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! »
» SEAT fête les 30 ans de l'Ibiza au Techno Classica 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: