AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Design Du Nouveau Discovery Tenu Secret Grâce À Des Dessins D'enfants...

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Le Design Du Nouveau Discovery Tenu Secret Grâce À Des Dessins D'enfants...   Sam 24 Sep 2016, 09:26

Le Design Du Nouveau Discovery Tenu Secret Grâce À Des Dessins D'enfants... Mercredi 21 Sptembre 2016


◾Land Rover fait appel à des enfants pour aider l’équipe de concepteurs et ingénieurs dans toutes les étapes de conception du camouflage du Nouveau Discovery

◾Un camouflage original et totalement exclusif dissimulant le design définitif du Nouveau Discovery avant sa présentation en avant -première mondiale le 28 septembre 2016

◾Le Nouveau Discovery se distingue par sa modularité, ses performances et ses technologies inégalées

Pour créer le plus performant des SUV familiaux au monde, Land Rover a cherché à comprendre les besoins des familles.

En plus de l’équipe de concepteurs et d’ingénieurs Land Rover une équipe d’enfants a été impliquée tout au long du processus de développement du Nouveau Land Rover Discovery, étant les plus à même de tester, appréhender et définir au quotidien les besoins d’une famille moderne.

Par conséquent, qui mieux que ces jeunes cerveaux qui connaissaient déjà parfaitement le nouveau Land Rover Discovery pouvaient imaginer son camouflage final ? Chargés de dissimuler les détails stylistiques du nouveau Land Rover Discovery, ces enfants, âgés de cinq à neuf ans, ont été invités à dessiner leurs passe-temps favoris et, bien évidemment, à signer leurs œuvres de leur nom.

La touche finale ? L’épaisse couche de boue dont est recouvert le nouveau Discovery après avoir fait montre de ses aptitudes d’exception aux sept heureux membres d’une famille assis à son bord.


« Le fait d’avoir pu associer ces enfants à la conception de notre camouflage définitif nous a remplis de joie. Ces enfants ont joué un rôle majeur dans le développement du Nouveau Discovery. Il n’y a rien de mieux pour identifier les besoins d’une famille moderne que de vivre en son sein. C’est pourquoi nous avons prévu jusqu’à neuf ports USB pour permettre à tous les occupants de recharger leurs appareils, ainsi qu’un espace de rangement suffisant pour mettre quatre iPad en sécurité et à l’abri des convoitises. » Alex Heslop Chief Engineer New Discovery

Le Nouveau Discovery incarne la volonté de Land Rover de toujours repousser les limites du possible, en alliant le charme britannique à une âme d’aventurier.

Équipé de technologies pour toute la famille, ce Nouveau Discovery dispose d’un système permettant à ses propriétaires de configurer ses sièges - quelque lieu que ce soit - via l’application InControl Remote accessible sur leur smartphone. Proposée en première mondiale, cette technologie intelligente de repliage des sièges permet de configurer la totalité des sièges des deux dernières rangées en l’espace de 14 secondes via l’application InControl Remote téléchargée sur n’importe quel smpartphone fonctionnant sous le système d’exploitation iOS ou Android.

Suivez toute l’histoire du Discovery sur le site http://media.landrover.com/
Pour recevoir des informations inscrivez-vous sur www.landrover.com et consulter www.media.landrover.com

Source : Communiqué de Presse media.landrover



Pour en savoir plus

Jaguar Land Rover France
Direction des Relations Extérieures
Z.A Kléber, Bâtiment Ellington
165, boulevard de Valmy
92706 COLOMBES CEDEX

David BUCHER 01 40 87 34 38 dbucher@jaguarlandrover.com
Sandra BARDINON 01 40 87 34 66 sbardino@jaguarlandrover.com
Annick CACHERA 01 40 87 34 11 acachera@jaguarlandrover.com
Eric DAGNON 01 40 87 34 16 pressefr@]jaguarlandrover.com



L’histoire du développement du Nouveau Discovery

Land Rover a soumis le Nouveau Discovery à un programme d’essais et de développement des plus exigeants afin de garantir aux familles du monde entier des performances, une modularité et une sécurité exemplaires, dans toutes les conditions de conduite.

Il est le tout premier Land Rover à avoir fait l’objet d’un programme complet de tests virtuels avant d’être soumis à des essais physiques, et a ainsi pu démontrer sa robustesse et sa durabilité avant même la réalisation de prototypes.

L'équipe d'ingénierie internationale de Land Rover a testé le véhicule dans des conditions climatiques extrêmes et sur des terrains particulièrement inhospitaliersdans plus de 20 pays. Tout au long de ce programme d’essais de 28 mois, il a dû évoluer dans le sable des dunes de Dubaï sous une chaleur de +40°C, en altitude dans les montagnes du Colorado, et sur la glace d’Arjeplo en Suède à des températures en dessous de 0.




















_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Le Design Du Nouveau Discovery Tenu Secret Grâce À Des Dessins D'enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design de Mise en place de mon nouveau forum
» Nouveau design pour le panneau d’administration des forums Forumactif
» Secret Story Rpg (toutes les saisons)
» Nouveau virus : Win32.Induc.A. Surveillez vos logiciels !
» Nouveau Routeur D-link DIR 628 ... Configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Jaguar Land Rover ●-
Sauter vers: