AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SEAT dévoile la Mii by COSMOPOLITAN au #FashFest de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9020
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: SEAT dévoile la Mii by COSMOPOLITAN au #FashFest de Londres    Lun 19 Sep 2016, 19:11

SEAT dévoile la Mii by COSMOPOLITAN au #FashFest de Londres - Vendredi 16 Septembre 2016


/ Co-créée par les designers de SEAT et par les rédactrices et les lectrices de Cosmopolitan, le magazine féminin international
/ Une voiture construite à l'image du style de vie du lectorat de Cosmopolitan
/ Disponible en deux couleurs : Violetto et Candy White, avec rétroviseurs latéraux en Bismuth


Martorell/Londres, 15/09/2016. — Les voitures que nous conduisons reflètent nos personnalités. C'est un investissement soigneusement choisi qui, non seulement, nous transporte d'un point à l'autre, mais qui définit aussi qui nous sommes. Pour les clientes à la recherche des performances et du plaisir, SEAT et Cosmopolitan ont présenté la SEAT Mii by COSMOPOLITAN au festival Cosmo #FashFest de Londres le 15 Septembre. Ceci est l'aboutissement d'un processus de co-création long de 18 mois entre SEAT et l'équipe créative mondiale de Cosmopolitan, les rédactrices en chefs régionales et les lectrices au Royaume-Uni et en Europe. La SEAT Mii by COSMOPOLITAN est la voiture parfaite pour les jeunes femmes actives, confientes et indépendantes qui se déplacent vraiment.

La première mondiale de SEAT a lieu au FashFest de Londres au Royaume-Uni. « C'est une voiture qui s'adapte au style de vie moderne, offrant des solutions tant intuitives que simples d'utilisation. La SEAT Mii by par COSMOPOLITAN est dynamique, moderne, versatile, et elle séduit par son audace et son avant-garde. Nous nous sommes efforcés de créer une voiture élégante, qui est aussi conçue pour être l'alliée personnelle et intrépide de la conductrice, avec des solutions fonctionnelles et intuitives, » a déclaré Susanne Franz, directrice marketing monde de SEAT.


Conçue en ayant à l'esprit les goûts et les préférences du lectorat de COSMOPOLITAN, le Mii by COSMOPOLITAN est agile, agréable à conduire et facile à garer : une voiture esthétique plaisante et dotée d'une personnalité. Les lectrices de COSMOPOLITAN ont participé au processus, en partageant leurs réflexions et leurs opinions au travers de divers sondages et tests de produits, permettant ainsi un retour d'informations et des idées.

Kim St. Clair Bodden, vice-présidente principale et directrice de la rédaction de Hearst Magazines International, explique, « COSMOPOLITAN est la marque la plus importante et la plus influente au monde pour les jeunes femmes. Elle incite et inspire nos lectrices à vivre la vie intrépide et amusante à laquelle elles aspirent. Ce fut extrêmement gratifiant de travailler avec SEAT, avec nos rédactrices et avec nos lectrices de par le monde afin de concevoir une voiture avec tous les accessoirs et gadgets au vu de personnaliser l'expérience de conduite. »

Cosmopolitan accompagne le lancement avec une campagne sur les réseaux sociaux autour du hashtag #ThisIsMii, dont le contenu stimulant est basé sur les avis et les expériences des lectrices, créant ainsi une conversation autour de la voiture, de la mode, du quotidien, de la beauté et du travail, et plaçant ainsi la SEAT Mii by COSMOPOLITAN dans le contexte de vie des lectrices. À partir des messages postés sur les réseaux sociaux, celles-ci peuvent cliquer et parcourir le site internet de SEAT pour obtenir des informations plus détaillées sur la Mii by COSMOPOLITAN.

Après ses débuts au festival Cosmo #FashFest, la Mii by COSMOPOLITAN sera présentée au Mondial de l'automobile de Paris, fin septembre.



Ombre et lumière, la magie des couleurs

Petite à l'extérieur mais grande à l'intérieur, la Mii by COSMOPOLITAN est versatile, sûre, économique, confortable, fiable et respectueuse de l'environnement. Elle est aussi sophistiquée, féminine et chic, avec un design qui reflète un style de vie intrépide et audacieux.

La Mii by COSMOPOLITAN est disponible en deux couleurs, Violetto et Candy White, avec des détails en Bismuth dans les tons champagne dans l'habitacle et à l'extérieur. La couleur Candy White est d'une nuance douce, tandis que le violet a une finition nacrée, élégante, obtenue par un choix méticuleux des pigments de couleur, révélant « l'endroit », ou les nuances lumineuses, et « l'envers », ou les nuances sombres. Les phares ont un contour dit « eyeliner », qui les met en valeur de la même manière que le maquillage met en valeur les yeux. Le design de la jante bicolor, rappelant une pierre incrustée, est harmonieux et procure une étincelle de surprise.

Le Bismuth à la finition champagne des rétroviseurs se reflète aussi dans les détails de l'habitacle, sur les grilles d'aération, les cadres du système d'infodivertissement et sur les coutures de la voiture, y compris le tapis de sol. Les sièges violets sont capitonnés d'Alcantara, un capitonnage de haute qualité, avec un savoir-faire incroyable. Le plafond est capitonné dans des nuances sombres, procurant ainsi une sensation de prestige. Les bandes en aluminium sur les seuils avant portent l'inscription « COSMOPOLITANlovesMii ». Les détails chromés dans l'habitacle sont mats, à l'exception du logo SEAT situé sur le volant.



Aussi Mii que n'importe quelle autre Mii

La Mii by COSMOPOLITAN est une nouveauté dans la gamme Mii, et le lancement le plus important dans l'histoire de SEAT, avec trois nouveaux modèles arrivant dans les 12 prochains mois. Toujour innovant, SEAT est l'avant-garde de la tendance croissante visant les collaborations entre l'industrie automobile et les partenaires des autres secteurs, comme avec Mango, détaillant de mode d'accessoires féminins, et maintenant avec Cosmopolitan.

La SEAT Mii by COSMOPOLITAN sera en vente début 2017. Elle sera disponible en version à trois ou cinq portes. Les trois portes offre un habitacle spacieux et une position de conduite ergonomique, avec un grand angle d'ouverture des portes, qui permet d'accéder facilement aux sièges arrière. La Mii by COSMOPOLITAN est disponible en trois options :

• 60 ch. puissance 1 litre avec 3 cylindres (boîte manuelle à 5 vitesses)
• 75 ch ((boîte manuelle à 5 vitesses ou automatique)
• CNG 68 ch. avec 3 cylindres (boîte manuelle à 5 vitesses)

La version 1 litre 60 ch. émet entre 101 et 102 g/km de CO2, grâce à un niveau de consommation restant entre 4,3 et 4,4 l/100 km (en fonction du moteur), tandis que la version 1 litre 75 ch. émet entre 102 et 104 g/km de CO2, avec une consommation moyenne de 4,4 l/100 km. La version CNG 1 litre 68 ch. émet 83 g / km de CO2, avec une consommation moyenne de 4,5 l/100 km. Il existe aussi une version Ecomotive qui réduit la la consommation de carburant à 4,1 l/100 km et les émissions de CO2 à 97 g/km.

La Mii by COSMOPOLITAN possède tous les éléments nécessaires pour assurer une conduite sûr et confortable, de la climatisation jusqu'au système « Hill Hold » (pour empêcher le recul dans les côtes), le freinage ABS, ainsi qu'une liste de suppléments en option qui permettent à la conduite de configurer la Mii avec des capteurs de stationnement arrière et un système audio avec caisson de graves de 300 Watt. Et pour rester connecté, le nouveau système d'infodivertissement « You & Mii ColourConnection+ » est équipé d'un support pour smartphone intégré au tableau de bord. Pour amplifier l'expérience de conduite, l'application « DriveMii » de la SEAT Mii by COSMOPOLITAN (disponible dans Play Store ou App Store pour les appareils Android et iOS) permet au conducteur de contrôler le système d'infodivertissement avec son smartphone. La SEAT Mii by COSMOPOLITAN est aussi disponible avec un pack COSMOPOLITAN Lifestyle Collection disposant de fonctions attrayantes et fonctionnelles, telles que la recharge sans fil de la batterie du téléphone.

La Mii by COSMOPOLITAN est une voiture construite et co-créée par et pour les femmes qui veulent que le temps passé derrière le volant soit aussi attrayant et excitant que toutes les autres facettes de leur vie active, amusante et intrépide.


SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 80% de ses véhicules et est présente dans plus de 75 pays. En 2015, le chiffre d’affaire de SEAT a atteint plus de 8,3 milliards d’euros, le chiffre plus élevé de son histoire, et les ventes mondiales ont dépassé les 400.000 unités, pour la première fois depuis 2007.

Le Groupe de SEAT compte plus de 14.000 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : Ibiza et Leon. En outre, l'entreprise construit l'ateca et la Toledo en République Tchèque, l'Alhambra au Portugal et la Mii en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un centre technique qui fonctionne comme un pôle de connaissance et qui regroupe 1.000 ingénieurs dont l'objectif est de promouvoir l'innovation dans la R&D pour le plus grand investisseur industriel espagnol. SEAT intègre déjà la dernière technologie de connectivité dans sa gamme de véhicules et est actuellement engagée dans le processus de numérisation globale de l'entreprise pour promouvoir la mobilité du futur.



Pour toutes informations, contactez l'équipe Relations presse et publiques SEAT France :
01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22
Grégory Delepine, gregory.delepine@seat.fr
Meryem Driouch, meryem.driouch@seat.fr
























_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
SEAT dévoile la Mii by COSMOPOLITAN au #FashFest de Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème voile grisatre sur Oregon 450 et topo Sud-est
» SEAT fête les 30 ans de l'Ibiza au Techno Classica 2014
» future Seat Ibiza 5 portes
» Comment installer ZD dans carte sd GPS automobile SEAT
» SEAT ATECA récompensée pour son design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: