AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Infiniti VC-Turbo : le premier moteur à taux de compression variable

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9856
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Infiniti VC-Turbo : le premier moteur à taux de compression variable   Mer 17 Aoû 2016, 16:52

Infiniti VC-T : le premier moteur à taux de compression variable au monde prêts pour la production - Mercredi 17 Août 2016


INFINITI présentera au mondial de l'Automobile de Paris le 29 septembre le VC-T (Variable Compression Turbo-compressé) le premier moteur à taux de compression variable au monde prêts pour la production devenant ainsi l’un des moteurs à combustion interne les plus avancés jamais créés.

Après plus de 20 ans de développement, ce nouveau quatre cylindres turbocompressé essence VC-T représente pour Infiniti une avancée majeure dans la technologie du groupe motopropulseur à combustion interne.

« La technologie VC-T est une nouvelle étape pour INFINITI », a déclaré Roland Krueger, président de INFINITI Motor Company. « Il s'agit d'une nouvelle étape révolutionnaire dans l'optimisation de l'efficacité du moteur à combustion interne. Cette percée technologique offre la puissance d'un moteur à essence turbo 2,0 litres de haute performance tout en conservant un haut niveau d'efficacité énergétique. »


la technologie VC-T signifie un nouveau chapitre dans l'histoire du moteur à combustion interne - les moteurs ne sont plus limités par un rapport de compression fixe. L’ingéniosité de la technologie du moteur VC-T réside dans sa capacité à se transformer et de manière transparente, de soulever ou d’abaisser la hauteur que les pistons atteignent. En conséquence, le déplacement du moteur change et le taux de compression peut varier entre 8:1 (pour des performances élevées) et 14:1 (pour un rendement élevé). La logique de commande du moteur sophistiqué applique automatiquement le rapport optimal, en fonction de la situation de conduite.

la technologie VC-T offre des avantages multiples aux clients, y compris la consommation et les émissions de carburant considérablement réduit, les niveaux de bruit et de vibrations très réduits, il est également plus léger et plus compact que les moteurs conventionnels.

Infiniti dévoilera plus d'informations sur le moteur VC-T au Mondial de l’automobile de Paris le 29 septembre, lors de la conférence de presse de la société qui aura lieu à 12h30 , heure locale.


_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Infiniti VC-Turbo : le premier moteur à taux de compression variable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] MOTEUR DE RECHERCHE LO.ST
» bruit étrange
» je ne reçois pu AB moteur
» [RESOLU] Moteur de recherche Google dans Chrome
» Bon premier Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: