AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SEAT et Hearst s’associent pour lancer la nouvelle Mii by COSMOPOLITAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8515
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: SEAT et Hearst s’associent pour lancer la nouvelle Mii by COSMOPOLITAN    Mer 13 Juil 2016, 23:00

SEAT et Hearst s’associent pour lancer la nouvelle Mii by COSMOPOLITAN - Mercredi 13 Juillet 2016


/ La voiture sera dévoilée le 15 septembre à Londres
/ Les designers SEAT créent la nouvelle Mii en collaboration avec les rédacteurs en chef et les lectrices de Cosmopolitan


Martorell/Londres, 01/07/2016. - SEAT et Hearst Magazines International se sont associés pour créer une édition limitée de la Mii, la petite citadine du constructeur. Les designers SEAT ont créé la nouvelle Mii by COSMOPOLITAN en collaboration avec les rédacteurs en chef et les lectrices de Cosmopolitan. La nouvelle voiture sera dévoilée le 15 septembre à Londres au cours du #FashFest Cosmopolitan, festival consacré à la mode et dédié aux clientes et aux lectrices du magazine.

SEAT et Cosmopolitan, le magazine pour jeunes femmes le plus vendu dans le monde, ont démarré leur collaboration début 2015, quand Cosmopolitan, autorité en matière de mode pour les jeunes femmes, s’est uni à SEAT, reconnu pour le design de ses véhicules, pour développer une voiture qui parle à la femme moderne. Pendant 18 mois, l’équipe de création Monde, les rédacteurs en chef régionaux et les lectrices de toute l’Europe de Cosmopolitan ont apporté leurs contributions afin de définir le design de la Mii by COSMOPOLITAN et aidé au développement des accessoires exclusifs inclus dans le nouveau modèle. Cosmopolitan continuera à apporter ses idées et donner ses recommandations tout au long de la collaboration.

Susanne Franz, Directrice Marketing Monde de SEAT, a précisé : « La Mii by COSMOPOLITAN est conçue pour répondre aux besoins quotidiens des femmes. L’esthétique n’est qu’un aspect de cette nouvelle voiture. C’est aussi un véhicule fonctionnel dont le design est essentiel. Cosmopolitan a contribué à transformer le rôle des femmes dans la société et la Mii by COSMOPOLITAN compte apporter une perspective nouvelle des voitures. L’accord conclu avec le magazine féminin le plus influent du monde nous donne l’opportunité de lancer notre voiture la plus féminine. La Mii by COSMOPOLITAN est un hommage à la femme moderne. »

Kim St. Clair Bodden, Directrice Générale adjointe et Directrice de la rédaction de Hearst Magazines International, a déclaré : « Cosmopolitan est la marque pour jeunes femmes la plus populaire et la plus influente du monde. Nous incitons et invitons nos lectrices à vivre les vies trépidantes auxquelles elles aspirent. Cela a été incroyablement gratifiant de concevoir la nouvelle Mii avec tous les équipements permettant de personnaliser l’expérience de conduite et j’ai hâte qu’elle soit dévoilée lors du #FashFest Cosmopolitan à Londres en septembre. »

La Mii by COSMOPOLITAN correspond parfaitement aux valeurs des deux marques et ravira le femmes jeunes d’esprit s’intéressant à la mode et à la beauté, en quête de réussite, actives, vivant une vie épanouissante, et qui savent qui elles sont et ce qu’elles veulent. Cette édition limitée marche sur les pas de la très populaire SEAT Mii by MANGO, lancée en 2014.

De plus, l’accord va ouvrir la porte à de nouvelles opportunités de présenter la voiture à des clientes potentielles via les différents canaux de communication de Hearst Magazines. Cosmopolitan est le magazine de référence des femmes du monde d’aujourd’hui. Riche d’une base d’environ 100 millions de lectrices, le magazine est distribué dans 82 pays et imprimé en 32 langues.

Source : Communiqué de Presse SEAT MediaCenter



Relations presse Relations publiques

SEAT France
Grégory Delepine
Responsable Relations Presse SEAT France
T / +33 666 430 434
E-Mail : gregory.delepine@seat.fr

Meryem Driouch
Attachée de presse
T / +33 607 286 742
E-Mail : meryem.driouch@seat.fr

http://seat-mediacenter.com

SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 80% de ses véhicules et est présente dans plus de 75 pays. En 2015, le chiffre d’affaire de SEAT a atteint plus de 8,3 milliards d’euros, le chiffre plus élevé de son histoire, et les ventes mondiales ont dépassé les 400.000 unités, pour la première fois depuis 2007.

Le Groupe de SEAT compte plus de 14.000 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : Ibiza et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Alhambra au Portugal, la Mii en Slovaquie et la Toledo en République Tchèque.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1.000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. Dans le cadre de son engagement pour la protection de l’environnement, SEAT développe son activité sur le développement durable, à savoir la réduction des émissions de CO2 et l’efficacité énergétique.

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
SEAT et Hearst s’associent pour lancer la nouvelle Mii by COSMOPOLITAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour une nouvelle page.
» Rythme FM / Devenir mannequin pour la collection de Véro
» Tuto nouvelle vague
» SEAT ATECA récompensée pour son design
» Bouygues Telecom et Saaswedo s'associent pour maîtriser la dépense Telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: