AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Jordanie roule en Nissan LEAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8272
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: La Jordanie roule en Nissan LEAF    Ven 01 Juil 2016, 21:45

La Jordanie roule en Nissan LEAF - Vendredi 01 Juillet 2016


En fournissant des taxis Nissan LEAF et Nissan e-NV200 100% électriques à la Jordanie, Nissan ouvre la voie à une nouvelle ère de mobilité durable au moyen orient.

Nissan va livrer à la Jordanie ses 100 premiers véhicules 100% électriques : des Nissan LEAF et e-NV200. La marque vient de conclure un protocole d’accord avec la Municipalité d’Amman. Ces véhicules seront exploités par la compagnie de taxis jordanienne Al Mumayaz. Cette flotte de véhicules Nissan devient la première flotte de véhicules 100 % électrique à circuler au Moyen Orient.

« Les Nissan LEAF et Nissan e-NV200 sont les véhicules 100% électriques les plus vendus dans le monde. Ils offrent une conduite silencieuse et surtout sans émission à l’échappement », a déclaré Samir Cherfan, Nissan Middle East’s Managing Director. « Cet accord historique entre Nissan et la Municipalité d’Amman, souligne la volonté du Royaume d’instaurer un futur plus durable.»

Les taxis Nissan LEAF d’Amman bénéficieront des nombreuses bornes de recharge récemment installées dans la ville. La municipalité a ainsi constitué un vaste réseau de recharge, et continuera de multiplier ce type d’infrastructure.

« Ce partenariat entre Nissan et la Jordanie est une première», a expliqué Wessam Issa, distributeur de Nissan en Jordanie. « Nous pensons que d’autres états de la région bénéficieront de l’impact positif de la mobilité 100% électrique. Nous sommes très fiers d’avoir pu accompagner ce programme pionnier. Ainsi, les taxis 100% électriques Nissan seront largement déployés dans la capitale ».

Avec plus de 240 000 unités écoulées, la Nissan LEAF est le véhicule 100% électrique le plus vendu au monde. La nouvelle Nissan LEAF 30 kWh affiche une autonomie accrue. Elle peut parcourir jusqu’à 250 km en une seule charge, ce qui en fait la meilleure autonomie du segment.

La Nissan LEAF est un véhicule idéal pour endosser le rôle de taxi : plus de 500 taxis Nissan 100% électriques circulent déjà ainsi en Europe. En plus de sa conduite sans aucune émission à l’échappement, la Nissan LEAF offre des coûts d’utilisation et d’entretien largement inférieur à ceux d’une motorisation thermique.

Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France


_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
La Jordanie roule en Nissan LEAF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clients Donnent Leur Avis En Ligne Sur Leur Nissan LEAF
» GPS Nuvi300 en Jordanie
» Animal Crossing : New Leaf
» Nouvelle Nissan Pulsar : Technologies, habitabilite et design au cœur du segment C
» Nissan Connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: