AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SEAT célèbre 15 ans de présence au Mexique avec la présentation de l’ATECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: SEAT célèbre 15 ans de présence au Mexique avec la présentation de l’ATECA   Jeu 28 Avr 2016, 16:33

SEAT célèbre 15 ans de présence au Mexique avec la présentation de l’ATECA - Mercredi 27 Avril 2016



- Luca De Meo a participé à l’évènement au Mexique
- SEAT a vendu près de 300.000 voitures depuis son arrivée dans le pays en 2001
- Le Mexique est le quatrième plus grand marché pour SEAT

Cette année SEAT célèbre le 15ème anniversaire de son implantation au Mexique, un pays qui est devenu l’un des principaux marchés dans la stratégie de la marque espagnole. Il est aujourd’hui le quatrième plus grand marché en volume de ventes, devancé seulement par l’Allemagne, l’Espagne et le Royaume-Uni. En 2015, SEAT a vendu un total de 24.148 voitures au Mexique et a clôturé l’année avec le deuxième meilleur résultat de ventes de son histoire dans le pays. La cinquième année consécutive de croissance. Sur le premier trimestre de 2016, les livraisons de SEAT au Mexique ont gardé une progression constante avec une croissance de 4,4% et plus de 6.100 unités vendues.


Le Président du Comité Exécutif de SEAT Luca De Meo a participé aux célébrations du 15ème anniversaire de la marque au Mexique qui ont eu lieu à Puebla, dans le siège mexicain de SEAT. Luca De Meo a mis en avant que « Le Mexique est un pays essentiel pour SEAT, il a apporté une contribution décisive dans l’augmentation des ventes mondiales. Avec le lancement de l’ATECA, le renouveau et l’expansion de notre gamme, nous serons bien armés pour continuer sur le chemin de la croissance soutenue au Mexique que nous avons vécue ces dernières années. »

De son côté, le Directeur de la marque au Mexique, Edgar Estrada, a expliqué que « SEAT a l’une des gammes les plus intéressantes du marché mexicain et elle s’ouvre à de nouveaux segments. Nos produits offrent aux consommateurs une combinaison très attractive de technologie, connectivité et un excellent rapport coût / efficacité ». « Sans aucun doute, nous sommes très satisfaits de ce que nous avons réalisé jusqu’à aujourd’hui et c’est la raison pour laquelle travaillons pour poursuivre ce succès » conclut-il.


La célébration à laquelle ont assisté membres du réseau, le personnel de SEAT Mexique ainsi que des journalistes a été clôturée avec l’apparition du SEAT ATECA présenté pour la première fois hors de l’Europe. La commercialisation du SEAT ATECA au Mexique débutera au premier trimestre de 2017 et donnera à la marque une nouvelle impulsion. Dans ce sens, Luca De Meo a souligné que : « L’ATECA est un véhicule qui nous mènera vers le niveau supérieur. L’ATECA symbolise l’ambition de croissance de SEAT de se développer sur un nouveau segment avec une grande marge de contribution. Nous sommes très ravis de la manière dont le produit a été accueilli et nous sommes convaincus que la réponse du consommateur mexicain sera aussi extrêmement positive. »

Le segment des SUV au Mexique a augmenté de 20% en 2015 et représente déjà un véhicule sur cinq vendus actuellement dans le pays. Par ailleurs, SEAT va lancer au Mexique une édition spéciale 15ème anniversaire sur IBIZA, LEON et TOLEDO. Les trois modèles seront commercialisés sur marché Mexicain via un réseau de 59 concessions dispersées à travers le pays.


SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 80% de ses véhicules et est présente dans plus de 75 pays. En 2015, le chiffre d’affaire de SEAT a atteint plus de 8,3 milliards d’euros, le chiffre plus élevé de son histoire, et les ventes mondiales ont dépassé les 400.000 unités, pour la première fois depuis 2007.

Le Groupe de SEAT compte plus de 14.000 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : Ibiza et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Alhambra au Portugal, la Mii en Slovaquie et la Toledo en République Tchèque.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1.000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. Dans le cadre de son engagement pour la protection de l’environnement, SEAT développe son activité sur le développement durable, à savoir la réduction des émissions de CO2 et l’efficacité énergétique.

Source : Communiqué SEAT MediaCenter



Pour toutes informations, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France :

01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22
Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr
Meryem DRIOUCH, meryem.driouch@seat.fr

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
SEAT célèbre 15 ans de présence au Mexique avec la présentation de l’ATECA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora
» Lecture video interrompue avec mise en tampon
» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» [Résolu] Problème avec psg tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: