AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveautés Volvo Cars Pour Le Millésime 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7322
Age : 69
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Nouveautés Volvo Cars Pour Le Millésime 2017   Jeu 31 Mar 2016, 19:24

Nouveautés Volvo Cars Pour Le Millésime 2017 - Jeudi 31 Mars 2016


À l’occasion du Millésime 2017, Volvo Cars dévoile de nombreuses innovations conceptuelles et technologiques qui, en parfaite adéquation avec le renouvellement actuel de sa gamme de produits, représentent un pas en avant supplémentaire vers le nouveau positionnement premium de la Marque. La toute dernière technologie de conduite autonome partielle baptisée pilote semi-automatique, qui équipera en série la gamme 90, fera notamment partie des nouveautés.



Nouveau visage des V40 et V40 Cross Country

Pour le Millésime 2017, Volvo Cars a revisité ses modèles les plus prisés V40 et V40 Cross Country en y intégrant des nouveautés sur l’ensemble des finitions, afin d’affirmer sa nouvelle identité. Chaque finition arborera ainsi un design bien spécifique lui permettant d’exprimer davantage sa propre personnalité. Par ailleurs, la motorisation D2 120 ch en transmission manuelle sur V40 verra ses émissions baisser à 89g de CO2 / km (contre 94g), pour une consommation de 3.4L / 100 km.

Extérieurement, une nouvelle grille de calandre ornée d’un symbole du fer redessiné emblématique de la Marque apparaîtra sur chaque finition. Dès la version Momentum Business, la V40 bénéficiera de nouveaux phares LED à signature lumineuse en forme de marteau de Thor, qui lui confèreront une allure plus déterminée et souligneront sa silhouette athlétique. La finition R-Design recevra de nouveaux seuils de portes avant badgés, tout comme la finition Inscription qui arborera de nouveaux inserts chromés sur le bouclier avant, le contour des vitres, et la calandre. Un pack R-Design+ comprenant un toit panoramique fixe, une caméra de recul, des sièges en cuir R-Design, et un siège conducteur à réglages électriques, fera également son apparition.

Cinq nouvelles teintes (Bleu Amazon, Bleu Denim, Bleu Éclatant, Bleu Baltique et Sable Lumineux) seront par ailleurs disponibles sur V40, et huit nouvelles jantes seront proposées sur V40, V40 R-Design, et V40 Cross Country.

A l’intérieur, se pareront, selon les finitions, de nouvelles selleries, de nouvelles incrustations, un volant beige et de nouveaux seuils de portes.



Nouveautés Millésime 2017

Concernant le reste de la gamme Volvo, les modèles 2017 de la série 60 bénéficieront d’importantes évolutions. Le T5 FWD (deux roues motrices) du XC60 sera remplacé par un T5 AWD 245 ch, couplé à une boîte Geartronic 8. Les modèles S60, V60, V60 Cross Country, et XC60, recevront dès la finition Kinetic un nouveau filtre d’habitacle CleanZone reprenant la technologie inaugurée sur le XC90, pour un système d’aération intérieur optimal. Les incrustations en Aluminium Graphite laisseront place à un nouvel Aluminium Maillé, et les coques de rétroviseurs arboreront désormais une finition Argent Mat en version R-Design.

Une nouvelle génération de jantes sera également disponible en option, ainsi que trois nouvelles teintes : Sable Lumineux Métallisé, Bleu Baltique Métallisé, et Bleu Éclatant Métallisé (uniquement sur R-Design).

La motorisation D5 AWD du XC90 adoptera la technologie PowerPulse inaugurée sur S90, pour davantage de fluidité et de réactivité dans les accélérations. Sa puissance passera de 225 à 235 ch (480 Nm de couple), sans impact sur la consommation ni les émissions de CO2.

Dès la finition Kinetic, le XC90 année modèle 2017 sera très richement doté et bénéficiera, comme sur la S90, du système IntelliSafe Assist (avec régulateur adaptatif de vitesse et de distance ACC, pilote semi-automatique, et alerte distance de sécurité), de la détection des grands animaux, et du système de protection anti-sortie de route. L’alerte franchissement de ligne active et la reconnaissance des panneaux de signalisation feront également partie des nouveaux équipements du véhicule. Le système de connectivité embarquée et d’interface conducteur de Volvo intégrera par ailleurs de nouvelles applications telles que le service de streaming musical Spotify.

En finition Momentum, des phares LED avec correcteur dynamique de la portée (design en T), feront leur apparition.

Des rétroviseurs extérieurs électrochromes feront leur apparition en finition R-Design, et la version Inscription bénéficiera d’incrustations Noyer Scandinave en remplacement de l’Aluminium Maillé, d’inserts chromés sur les poignées de porte ainsi que des antibrouillards avant à LED avec éclairage d'intersection.


À l’occasion de ce Millésime 2017, un nouveau pack Technologie Hiver sera également à l’honneur sur le XC90, avec Sensus Pro et Volvo On Call, chauffage additionnel programmable (moteur et habitacle), volant chauffant, et sièges arrière chauffants. Enfin, la possibilité d’habiller le pavillon de toit et les montants A, B et C en Nubuck, avec pare-soleils et poignées de maintien gainées de cuir (des équipements repris de la version Excellence), renforcera l’aspect luxueux du véhicule. Les selleries Beige/Espresso quant à elles deviendront Beige/Anthracite, et les selleries Ambre bénéficieront désormais en série du pavillon de toit Anthracite.

Source : Communiqué de Presse Volvo Car France



Contacts média

Marc Debord
PR Manager Volvo Car France SAS
Téléphone: 0156835450
E-Mail : marc.debord@volvocars.com

Hélène Laoudi
PR Manager Volvo Car France SAS
Téléphone: 0156835451
E-Mail : helene.laoudi@volvocars.com

Volvo Car France
131-151 rue du 1er Mai
92 737 Nanterre Cedex France
Téléphone: 01 56 83 54 52
Fax: 01 56 83 54 53
https://www.media.volvocars.com/fr

Siège social
de Göteborg (Suède)
Numéro d'enregistrement 556074-3089












































_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Nouveautés Volvo Cars Pour Le Millésime 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Volvo Cars Pour Le Millésime 2017
» Nouveauté: Accès aux templates pour la version mobile
» Volvo Cars Célèbre Le 25ème Anniversaire Du Premier Coussin Réhausseur Intégré
» Renault e.dams confirme Sébastien Buemi et Nicolas Prost pour la saison 2016-2017
» Nouveauté Forumactif: Découvrez 3 nouvelles options pour vos forums!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volvo ●-
Sauter vers: