AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le nouveau Multivan PanAmericana – un véhicule polyvalent aux performances tout-terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7284
Age : 69
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Le nouveau Multivan PanAmericana – un véhicule polyvalent aux performances tout-terrain    Mar 01 Mar 2016, 23:17

Le nouveau Multivan PanAmericana – un véhicule polyvalent aux performances tout-terrain - Mardi 1er Mars 2016



- Première mondiale au salon de l'automobile de Genève
- Un Multivan adapté au tout-terrain
- Talents multiples pour ce baroudeur
- Flexible et exclusif



Une réelle liberté : le nouveau Multivan PanAmericana est non seulement très polyvalent, mais aussi suffisamment robuste pour une utilisation en tout-terrain.

Enfin une solution pour les plus aventureux : le nouveau Multivan PanAmericana associe le confort du Multivan avec les aptitudes tout-terrain d'un SUV. Quelle que soit votre destination, le Multivan PanAmericana vous y conduira !

Celui qui était présenté, il y a quelques mois seulement, sous la forme d'un concept-car sera disponible et produit en série dès le mois de mai – un Multivan idéal pour tous les anticonformistes.

Avec ses 20 mm de garde au sol supplémentaire (sachant que le véhicule peut être commandé, en option, sans hauteur supplémentaire) et ses jantes alliage 17” (18” en option), le nouveau Multivan PanAmericana peut conquérir les terrains les plus difficiles. Équipé de boucliers avant et arrière à effet texturé, de protections anti encastrement à l'avant et à l'arrière, d'éléments de seuils de porte et d'un film de protection contre les gravillons le long des parties inférieures du véhicule, il répond incontestablement aux exigences de la conduite off-road.

Au-delà de ses caractéristiques fonctionnelles, le Multivan PanAmericana affiche un look à la fois percutant et élégant avec des vitres arrière teintées, des feux arrière assombris à LED, une grille de calandre Highline et le très chic logo PanAmericana au niveau des montants B, gages d'une présence visuelle impériale sur la route.

Mais le Multivan PanAmericana n’est pas seulement impressionnant à l'extérieur : le revêtement en aluminium gaufré qui orne le sol de l’espace passager et les tapis de protection en caoutchouc antidérapant supporteront aussi bien les VTT que les snowboards. Prêt pour la prochaine aventure !

Ce concept polyvalent, fonctionnel mais toujours élégant est poussé à l'extrême avec un volant multifonction cuir, un pommeau de levier de vitesses cuir, le Climatronic, des seuils de portes éclairés avec logo PanAmericana et un pédalier aluminium.


L'habitacle associe haute qualité et matériaux robustes. Les équipements de style typique comme les sièges avec incrustations « Mithy » (noir et blanc), les assises en Alcantara et coutures en U contrastées et la sellerie cuir bicolore en option, soulignent le caractère exclusif de cette édition spéciale du Multivan.

En plus de la version à transmission intégrale 4MOTION, le nouveau Multivan PanAmericana est également vendu pour la première fois en version 100% traction avant, laissant à chacun la possibilité de choisir le modèle qui lui convient le mieux.

En version essence ou diesel, traction avant ou 4 roues motrices, le nouveau Multivan PanAmericana est disponible avec toutes les variantes moteur (à l'exception du TDI 62kW/85 Ch).

Le prix de ce Multivan baroudeur n'a pas encore été fixé mais les premières commandes devraient être ouvertes à partir du mois de mai 2016.

Source : Communique de Presse Volkswagen France



Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 01.49.38.88.80/88.40/88.02
Fax : 03.23.73.81.43
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr
Site presse France : www.volkswagen.fr/presse


_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Le nouveau Multivan PanAmericana – un véhicule polyvalent aux performances tout-terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HDR-GW55 : nouveau caméscope tout-terrain chez Sony
» Peugeot 4007, un véhicule tout-terrain 4x4 pour 2007
» Nouveau virus : Win32.Induc.A. Surveillez vos logiciels !
» Nouveau Routeur D-link DIR 628 ... Configuration
» [résolu]Nouveau PC Première utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: