AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Caddy Alltrack – prêt pour de nouvelles aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 69
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Caddy Alltrack – prêt pour de nouvelles aventures    Sam 20 Fév 2016, 21:19

Caddy Alltrack – prêt pour de nouvelles aventures - Jeudi 18 Février 2016



- Disponible en option avec la transmission intégrale 4MOTION
- Un ensemble de versions à l’esprit tout-terrain
- Des technologies de pointe

Des magnifiques paysages à la circulation urbaine : évadez-vous du quotidien avec le nouveau Caddy Alltrack. Disponible avec la transmission intégrale 4MOTION (en option), le Caddy Alltrack a tous les atouts pour ceux qui sont épris de liberté et de plein air. La version « aventure » du Caddy à empattement court, lancée il y a trois ans sous l’appellation « Cross », a désormais un digne successeur : le nouveau Caddy Alltrack.

Le Caddy Alltrack affiche un style off-road, des équipements hors normes et se décline en versions fourgon (indisponible en France pour le moment) ainsi qu’en VP*. Les deux versions bénéficient d’éléments exclusifs tels que les jantes alliage 17 pouces, les passages de roues noirs, les bas de caisse et les boucliers également en noir. Ils donnent au Caddy Alltrack un look baroudeur en le distinguant des versions plus « civilisées ». Sa transmission intégrale 4MOTION, en option, et le système ABS (système antiblocage) du Caddy permettent aux conducteurs de l’Alltrack d’aborder en toute sécurité les terrains accidentés.

Le Caddy Alltrack a été présenté au public à l’occasion du Salon International de l’Automobile de Francfort en 2015. Il est désormais disponible à la commande. S’harmonisant avec ses nouvelles lignes plus affûtées et ses surfaces clairement définies, les éléments extérieurs exclusifs du Alltrack sont particulièrement séduisants ; ils comprennent notamment les vitres surteintées, la grille de calandre peinte avec trois baguettes chromées, les coques de rétroviseurs extérieurs couleur argent. Sans oublier les doubles projecteurs halogènes H7, les antibrouillards et les feux arrière assombris.


Les logos exclusifs à l‘avant et à l’arrière, les rails de toit argent et les seuils de portes argent mat ‘Alltrack’ sont d’autres points forts du Caddy Alltrack. Toutes ces caractéristiques soulignent clairement le caractère indépendant de cette version Alltrack robuste.

Une ergonomie équilibrée et de nombreuses possibilités de rangement caractérisent l’espace intérieur du Caddy Alltrack. Les commandes de chauffage, de ventilation et de climatisation (de série sur la version VP*), très intuitives sont situées au centre de la planche de bord à portée de mains du conducteur et du passager avant. Un pare-brise dégivrant est disponible en option. Les sièges conducteur et passager avant sont réglables en profondeur et offrent un excellent maintien latéral. De série sur la version VP, ils sont réglables en hauteur pour un remarquable confort d’assise.


Les habillages spécifiques, des contre-portes et des panneaux latéraux, ainsi que les tablettes rabattables au dos des sièges font partie des éléments de base du Caddy Alltrack. L’équipement de série comprend également le pack cuir avec surpiqûres de couleur (volant, levier du frein à main et pommeau de levier de vitesses. La version VP bénéficie aussi d’autres équipements attractifs : premièrement, l’accoudoir central réglable en hauteur et en profondeur, le pack chrome comprenant le commutateur d’éclairage rotatif, les commandes de réglage des rétroviseurs, et des lève-vitres, et le bouton du levier de frein à main. Les tapis de sol « Alltrack », le pédalier façon alu et l’habillage de tableau de bord « Carbon Square foncé » soulignent l’aspect robuste de l’espace intérieur du véhicule.

En outre, le Caddy Alltrack est équipé de série d’une large gamme de systèmes d’assistance à la conduite et d’infodivertissement tels que : les essuie-glaces à balayage intermittent et capteur de pluie, le Hill Hold Assist, le détecteur de fatigue, ou le pack « Visibilité » avec rétroviseur automatique jour/nuit et allumage automatique des feux en fonction de la luminosité. La fonction « Leaving home » et « Coming home » permet d’éclairer pendant une courte période la zone autour du véhicule après l’arrêt moteur – une caractéristique très pratique pour sortir du véhicule en toute sécurité.

De plus, il intègre de série le système « Front Assist », la fonction de freinage d’urgence en ville et le système de freinage automatique post-collision. Le système Front Assist identifie les circonstances critiques et avertit le conducteur en cas de danger, puis déclenche un freinage d’urgence en cas de collision. Si le conducteur ne perçoit pas un obstacle alors qu’il circule à moins de 30 km/h, la fonction de freinage d’urgence en ville intervient automatiquement pour freiner le véhicule, prévenant ainsi tout risque de collision arrière. Toujours en matière de sécurité, le système de freinage post-collision freine automatiquement le véhicule après un premier choc afin de limiter le risque de multi-collision ou d’en réduire l’impact. Ces collisions multiples se produisent dans pratiquement un quart des accidents impliquant des blessures corporelles. Ce système, de nombreuses fois primé, active le freinage et intervient si le conducteur n’est pas en mesure de le faire.

L’ACC, régulateur de vitesse adaptatif, de série également, est actif sur une plage de vitesses de 0 à 160 km/h (DSG) ou 30 à 160 km/h (boîte manuelle) ; à l’aide d’un capteur radar, il ajuste automatiquement la vitesse à celle du véhicule qu’il précède afin de respecter la distance de sécurité définie par le conducteur en intervenant sur les freins et l’accélérateur. Associé à la boîte DSG, l’ACC peut aussi décélérer le véhicule, par exemple, lors d’embouteillages jusqu’à l’arrêt complet. En complément des airbags latéraux, des airbags rideaux sont installés de série sur le Caddy Alltrack (VP).

En option, le nouveau Caddy Alltrack propose notamment le réglage des feux de route automatique « Light Assist ».


Les clients peuvent opter pour une caméra de recul (en option) en association avec le système de radionavigation « Discover Media » (de série). Le système «Park Assist» en option permet de se garer facilement en toute situation. Dorénavant se garer en épi et en bataille n’est plus un problème - une caractéristique particulièrement pratique pour les services de livraison.

Coté motorisations, la gamme propose : 1 moteur diesel TDI de 2.0 litres disponible en trois puissances de 102 ch. (75 kW), 122 ch. (90 kW) et 150 ch. (110 kW) ; 1 moteur essence TSI 1.4 l 125 ch. / 92 kW (1.4 l).

Les boîtes manuelles, cinq ou six rapports, et les boîtes à double embrayage DSG, six ou sept rapports, sont disponibles selon la motorisation respective. En outre, le nouveau Caddy Alltrack peut être commandé, en option, avec la transmission intégrale 4MOTION uniquement avec les moteurs 2.0 l TDI de 90 kW / 122 ch et 110 kW / 150 PS. Avec ses capacités en termes de motricité, tant sur route qu’en off-road, la transmission intégrale du Caddy Alltrack affirme son esprit baroudeur.

Le moteur, la boîte de vitesse et le système de suspension sont spécifiquement adaptés aux différentes charges. Cela inclut la suspension à roues indépendantes sur l’essieu avant, l'essieu arrière rigide à ressorts à lames avec amortisseurs sensibles à la charge qui modifient leurs efforts en fonction du niveau de compression du ressort. Les barres stabilisatrices sur les deux essieux réduisent le roulis du véhicule et, avec la direction assistée électromécanique, elles contribuent au fonctionnement très précis de la suspension.

Situées en haut de la gamme Caddy, les versions françaises, bénéficient de série d’équipements technologiques comme le GPS et l’ACC mais aussi de confort comme le volant cuir multifonction, et le radar de recul.

Le nouveau Caddy Alltrack VP est disponible en France à partir de 27 210 € TTC en version essence (1.4 TSI 125 ch, BVM6) et à partir de 28 080€ TTC en version diesel (2.0 TDI 102 ch, BVM5). La version fourgon n’est pour le moment pas disponible à la commande en France.

*VP : Véhicule Particulier

Source : Communique de Presse Volkswagen France



Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 01.49.38.88.80/88.40/88.02
Fax : 03.23.73.81.43
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr
Site presse France : www.volkswagen.fr/presse
























































_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Caddy Alltrack – prêt pour de nouvelles aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Boitier TV de technicolor, arrive pour les nouvelles lignes ADSL
» La Box de B&YOU à -50% pour toutes nouvelles souscriptions jusqu'au 03 mars
» Nouveauté Forumactif: Découvrez 3 nouvelles options pour vos forums!
» Nouvelles preuves pour plagiat, mais à qui les envoyer ?
» Défaut des nouvelles animations de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: