AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 4L Trophy 2016 : L’équipage féminin aux couleurs d’Autobacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8299
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: 4L Trophy 2016 : L’équipage féminin aux couleurs d’Autobacs   Lun 15 Fév 2016, 12:39

4L Trophy 2016 : L’équipage féminin aux couleurs d’Autobacs motivé à 100 %à quelques jours du départ ! - Lundi 15 Février 2016



Marion et Garance ne manquent pas d’humour …

C’est dans la joie et la bonne humeur qu’elles ont réceptionné leurs pneus neufs! A présent elles vont pouvoir prendre le départ du prochain 4L Trophy parfaitement armées pour déjouer tous les pièges du désert saharien.

Ces pneus hautes performances sont des Michelin E3B1 été tourisme 145/80 R13, un choix idéal pour ce type de raid. Ils offrent une excellente traction, une très bonne tenue de route et un freinage sûr. Ils sont capables d’affronter pistes désertiques, dunes et autres pièges d’oueds et de sable dans lesquels beaucoup vont inévitablement s’ensabler.



Mise en beauté de la 4L N°720 de l’équipage féminin 4MED Trophy :

Fraichement repeinte, la 4L N°720 sera au départ de Biarritz le 18 février prochain et elle arborera les couleurs de ses principaux partenaires, Autobacs en tête, sans qui cette aventure n’aurait pas pu voir le jour.

Cette semaine a été consacrée aux finitions, mécanique, peinture intérieure, stickers…
L’aménagement et le chargement sont prévus ce weekend : « Nous amènerons au final 3 cartables remplis de fournitures scolaires, quelques affaires de sport pour filles et garçons et pas mal de matériel paramédical fourni par les cliniques de Montpellier : Compresses, perfusions, bandes... » ont ajouté nos deux futures docteurs en Médecine.

Un pré-départ est organisé à Montpellier le mardi 16, entre 11h et 14-15h dans le centre commercial Odysseum, plus précisément entre les magasins Ikea et Décathlon. La quinzaine d'équipages autour de Montpellier prévoit de s’y retrouver pour partir tous ensemble pour Biarritz.

Action, Partage, Solidarité, Challenge, Découverte, Aventure… Le Raid 4L Trophy ne se raconte pas, il se vit

Agnès Darnac, Directrice Générale d’Autobacs France, déclare : « Nous sommes ravis de participer à cette aventure et de soutenir Marion et Garance. Nous allons les suivre avec beaucoup d’intérêt, car c’est une formidable expérience humaine. Nous leur souhaitons Bonne Chance !»

Ce partenariat illustre parfaitement la volonté d'Autobacs de se tourner vers les femmes et de renouveler l’image traditionnelle du centre Auto.

Un équipage à suivre impérativement : La 4L N°720 de l’équipage féminin 4MED Trophy à partir du 18 février prochain pour le GRAND départ de cette 19ème édition du 4L Trophy !
https://www.facebook.com/4medtrophy/?fref=ts

La philosophie d’Autobacs : Améliorer la vie de toutes (et tous) les automobilistes en la rendant plus pratique, agréable, amusante et sûre, à travers ses produits et ses services.

Source : Communiqué de Presse AM Today (du 12 février 2016)




_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
4L Trophy 2016 : L’équipage féminin aux couleurs d’Autobacs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4L Trophy 2016 : L’équipage féminin aux couleurs d’Autobacs
» Féminin Pluriel
» NOUVELLE CARTE 2016.10 ?
» Comment charger carte 2016.10 sur micro SD avec Garmin Express
» Cartographie CNE NTU 2016.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: