AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Futures Batteries : Nissan Construit L'avenir En Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8272
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Futures Batteries : Nissan Construit L'avenir En Europe   Ven 22 Jan 2016, 21:09

Futures Batteries : Nissan Construit L'avenir En Europe - Vendredi 22 Janvier 2016


• Nissan fabriquera sa future génération de batteries pour véhicules électriques à l’usine de Sunderland, au Royaume-Uni.
• Cette annonce a lieu au moment où Nissan lance la troisième génération de sa LEAF 100 % électrique, avec une autonomie de 250 km


Nissan attribue la fabrication des futures générations de batteries pour véhicules électriques à son usine de Sunderland, au Royaume-Uni. Cet engagement dans les futures technologies représente un investissement de près de 35 millions d’euros, et permet à Nissan de pérenniser sur le site 300 emplois hautement qualifiés dans le domaine de la fabrication, de la maintenance et de l’ingénierie.

Cette usine est déjà l’un des trois sites de production de la génération actuelle de batteries Nissan à travers le monde. Il s’agit de la plus importante usine de batteries lithium-ion en Europe. Elle fournit les modules de batterie des Nissan 100 % électriques, la berline LEAF et le fourgon compact e-NV200. Ce dernier est fabriqué à l’usine Nissan de Barcelone, en Espagne.

Déjà leader mondial des véhicules 100% électriques avec plus de 200 000 Nissan LEAF en circulation, et plus de 2 milliards de kilomètres parcourus, Nissan franchit un nouveau pas vers l’avenir. La marque réaffirme ainsi son engagement à construire un futur 100 % électrique. Rien qu’en 2015, Nissan a vendu près de 45 000 LEAF dans le monde, dont plus de 15 000 en Europe.

Paul Willcox, Chairman de Nissan pour l’Europe, a déclaré : « Première berline 100% électrique accessible, la LEAF a permis à Nissan de devenir le leader en matière de technologies zéro émission. L’annonce d’aujourd’hui reflète la volonté de notre marque à conserver cette position à long terme. Cela renforce également notre volonté de faire de nos activités en Europe le cœur des futures innovations de Nissan ».

Paul Willcox a ajouté : « Nissan a atteint un niveau de qualité inégalé depuis que la Marque a entrepris la fabrication des batteries à Sunderland. Garantir la pérennité de cette démarche est essentiel et témoigne de notre succès. Cette annonce coïncide avec le lancement de la nouvelle Nissan LEAF qui affiche désormais 250 km d’autonomie. La LEAF, dont la troisième génération vient d’être lancée, ne cesse de monter en puissance : ses ventes connaissent une croissance à deux chiffres partout en Europe ».

Depuis le début de la production de la Nissan LEAF à Sunderland, 2 000 emplois ont été crées pour la fabrication du véhicule et de ses batteries.

Cette annonce pour le futur de l’usine intervient à un moment-clé des activités européennes de Nissan : la marque célèbrera cette année le 30ème anniversaire de ce site de fabrication, le plus important de l’industrie automobile britannique. C’est également l’année du 10ème anniversaire de l’usine de Saint-Pétersbourg en Russie, qui vient de produire son 200 000ème véhicule.

Outre la Nissan LEAF et ses batteries, les équipes de Nissan Sunderland assemblent les deux best-sellers de la marque, les crossovers QASHQAI et JUKE, ainsi que la citadine NOTE.

Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France










































































_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Futures Batteries : Nissan Construit L'avenir En Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fichier SWF n'est pas construit [Résolu]
» Aide pour récupération carte europe à partir du GPS
» problème de carte europe aprés téléchargement Numaps Lifetime
» Problème de mise à jour de CN Europe NT V9 vers CN Europe NT 2012.20
» 660 et europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: