AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Volkswagen Véhicules Particuliers a livré cinq millions de véhicules à clients entre janvier et novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 69
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Volkswagen Véhicules Particuliers a livré cinq millions de véhicules à clients entre janvier et novembre    Lun 14 Déc 2015, 12:30

Volkswagen Véhicules Particuliers a livré cinq millions de véhicules à clients entre janvier et novembre - Lundi 14 Décembre 2015


- Jürgen Stackmann, Membre du Directoire de la Marque : « Les effets de la situation tendue sur les marchés mondiaux continuent, mais nos clients restent fidèles à Volkswagen en cette période difficile.

Volkswagen Véhicules Particuliers a livré 5,34 millions de véhicules à clients au cours des onze premiers mois de l'année. « Les développements des marchés mondiaux, qui sont dans certains cas tendus, et les effets sur la marque Volkswagen Véhicules Particuliers continueront jusqu'à la fin de l'année », a expliqué Jürgen Stackmann, Membre du Directoire de Volkswagen Véhicules Particuliers en charge des Ventes, du Marketing et de l’Après-vente. La baisse sur les marchés brésilien et russe se poursuit, « une situation qui affecte également Volkswagen. Par contre, les livraisons de la Marque en Chine ont augmenté. » Pour l’exercice entier, M. Stackmann estime que la tendance va se poursuivre. « En valeurs cumulées, nous nous situons actuellement à 4,5 % en dessous de nos résultats de l'année dernière. Au vu de la situation de la Marque qui est particulièrement difficile en ce moment, je ne pense pas que nous serons capable de compenser cette baisse d'ici à la fin de l'année », ajoute-t-il. L'année dernière, Volkswagen Véhicules Particuliers a livré 6,12 millions d'unités à travers le monde.

En Chine, son plus grand marché, la marque a une fois encore vu ses livraisons augmenter de manière significative au mois de novembre avec une hausse de 8,6 %. Dans l'ensemble de la région Asie-Pacifique, la marque a livré 2,58 millions d'unités sur les 11 premiers mois de l'année.

« L'Europe de l'Ouest est traditionnellement l’un des piliers de la marque, a ajouté M. Stackmann. C'est pourquoi nous sommes particulièrement ravis que les clients nous restent fidèles, surtout en cette période si difficile pour l'entreprise. » Au mois de novembre, les livraisons de Volkswagen Véhicules Particuliers en Europe de l'Ouest ont augmenté de 2,4 %. La marque a poursuivi sa croissance en Allemagne, en Italie et en Espagne. En Europe Centrale et en Europe de l'Est, en revanche, les ventes sont dominées par une nouvelle baisse des livraisons en Russie.

En Amérique du Nord, les livraisons ont été surtout affectées par la baisse enregistrée aux États-Unis, où les livraisons ont chuté d'environ 25 % au mois de novembre, en raison de l'arrêt des ventes des modèles diesel. Les difficultés économiques du Brésil continuent à influer sur la situation en Amérique du Sud avec 431 100 véhicules livrés entre janvier et novembre, dont 314 800 au Brésil.

« Le Groupe Volkswagen a présenté à l'Autorité Fédérale Allemande des Transports (KBA) des mesures techniques spécifiques pour les moteurs EA 189* concernés, a indiqué M. Stackmann au sujet du traitement et de la résolution de la question des moteurs diesel. Suite à une évaluation menée en profondeur, les mesures ont déjà pu être approuvées par le KBA. La marque Volkswagen organise et prépare actuellement la mise en œuvre des mesures techniques. » M. Stackmann a expliqué que la marque faisait son maximum pour que les solutions soient les plus simples possibles pour les clients. La mise en œuvre des mesures va débuter en janvier et se poursuivra probablement tout au long de l'année 2016. « Nous souhaitons que le temps de mise en place des mesures techniques sur les véhicules soit le plus court possible pour nos clients. Nous allons contacter chacun d'entre eux par l'intermédiaire de nos distributeurs et nous ferons tout pour tenir compte des besoins de chaque client afin que ce processus réduise au minimum les désagréments, notamment en termes de mobilité. » Dans le cadre de ces interventions, la marque Volkswagen va proposer des solutions de mobilité gratuites pour les clients qui en feront la demande.

* NB : les informations figurant dans ce communiqué de presse ne concernent pas les produits ou services de Volkswagen Group of America ou de Volkswagen Canada

Source : Communique de Presse Volkswagen France

Vue d'ensemble des livraisons de la marque Volkswagen Véhicules Particuliers :



Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 01.49.38.88.80/ 88.02 / 88.40
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr
Site presse France : www.volkswagen.fr/presse

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Volkswagen Véhicules Particuliers a livré cinq millions de véhicules à clients entre janvier et novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoVAB : Deux millions de véhicules utilitaires produits à Batilly
» 4 millions de véhicules fabriqués à Dacia Pitesti Roumanie
» La nouvelle Volkswagen Coccinelle - Volkswagen Beetle
» Genève 2010: nouveau Volkswagen Sharan II
» Mutualisation des réseaux: Bouygues versera 460 millions d’euros à SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: