AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Groupe Volkswagen a livré 9 millions de véhicules à clients dans le monde sur les 11 premiers mois de l’année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 69
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Le Groupe Volkswagen a livré 9 millions de véhicules à clients dans le monde sur les 11 premiers mois de l’année    Ven 11 Déc 2015, 20:53

Le Groupe Volkswagen a livré 9 millions de véhicules à clients dans le monde sur les 11 premiers mois de l’année - Vendredi 11 Décembre 2015


De janvier à Novembre, le Groupe Volkswagen a livré plus de 9,10 millions de véhicules à clients, dont 833 700 unités sur le seul mois de Novembre. « Le Groupe Volkswagen et ses marques traversent actuellement une période tendue », a déclaré Matthias Müller, Président du directoire de Volkswagen AG, à Wolfsburg ce vendredi. « Nous faisons face à un véritable challenge pour le Groupe. Dans le même temps, nous sommes ravis que nos clients nous soient restés fidèles, particulièrement dans cette situation, et qu’ils continuent à nous faire confiance. Cette confiance est notre plus grand atout », a poursuivi Matthias Müller. Précisément pour cette raison, l’entreprise restera fidèle à son objectif de faire les meilleurs et plus innovants véhicules à l’avenir. Une fois de plus, les marchés mondiaux n’ont pas été homogènes. Par exemple, les conditions économiques au Brésil et en Russie ont eu un impact sur les livraisons du Groupe. Au contraire, le Groupe a été capable d’augmenter ses livraisons en Europe et en Chine particulièrement, où la croissance fut significative.

Sur les 11 premiers mois de l’année, le Groupe a enregistré une hausse de ses livraisons en Europe de l’Ouest où 3,17 millions de clients ont pris la possession d’un nouveau véhicule, ce qui représente une augmentation de 5,1%. En novembre, il y a eu un élan positif en Allemagne (+4,4%), en Espagne (+15,3%) et en Italie (+16,5%). D’un autre côté, la situation en Russie (-34,6%) reste tendue. Bien qu’il y ait eu dans quelques cas des hausses significatives pour différents marchés d’Europe Central et d’Europe de l’Est, il n’a pas été possible d’éviter une nouvelle baisse dans la région (-6,2%).

Les développements en Amérique ont été également difficiles en Novembre. Les livraisons en Amérique du Nord (-7,6%) ont été sérieusement affectées par le plus grand marché de la région, les Etats-Unis (-15,3%). Les livraisons en Amérique du Sud ont également continué à chuter (-42,2%), particulièrement en raison de la situation des ventes au Brésil (-51%).

En revanche, le Groupe a encore été capable d’enregistré une croissance dans la région Asie-Pacifique (+4,6%). Cette augmentation est principalement due à une poursuite de la hausse des livraisons en Chine, le plus grand marché de la région, où le Groupe a livré 5,5% de véhicules de plus en Novembre.

Source : Communique de Presse Volkswagen France

Vue d’ensemble des livraisons de Volkswagen Group



Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 01.49.38.88.80/88.40/88.02
Fax : 03.23.73.81.43
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr
Site presse France : www.volkswagen.fr/presse

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Le Groupe Volkswagen a livré 9 millions de véhicules à clients dans le monde sur les 11 premiers mois de l’année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoVAB : Deux millions de véhicules utilitaires produits à Batilly
» 4 millions de véhicules fabriqués à Dacia Pitesti Roumanie
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» [résolu]importer un groupe
» [resolu] import et destruction de groupe/swf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: