AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeep® partenaire de la World Surf League (WSL) en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8784
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Jeep® partenaire de la World Surf League (WSL) en Europe   Ven 25 Sep 2015, 20:37

Jeep® partenaire de la World Surf League (WSL) en Europe - Vendredi 25 Septembre 2015



Jeep® partenaire de la World Surf League (WSL) pour les épreuves européennes

• La marque Jeep® partenaire de la World Surf League (WSL) également lors des épreuves européennes
• Jeep Renegade voiture officielle pour les épreuves en Europe
• Jeep Wrangler et Jeep Renegade disponibles à l’essai lors des compétitions
• Les surfeurs ambassadeurs Jeep® en Europe sont Filipe Toledo, Vasco Ribeiro et Leonardo Fioravanti

La marque Jeep® est le partenaire des prochains événements européens de la " World Surf League". Après des compétitions en Afrique du Sud, à Fidji, à Tahiti, en Australie, au Brésil et aux États-Unis, les champions de la World Surf League (WSL) arrivent au Portugal et en France dans les prochaines semaines, en prenant part au Cascais Women Pro Portugal (du 22 au 28 Septembre), au Quiksilver et Roxy Pro France (du 6 au 17 Octobre) et au Moche Rip Curl Pro Portugal (du 20 au 31 Octobre).

Les événements européens du Championnat WSL sont juste une petite partie du partenariat entre la World Surf League (WSL) et la marque Jeep. Annoncé en mai dernier, cet accord global pluriannuel, le premier de son genre pour Jeep®, voit la marque automobile en tant que partenaire officiel et exclusif mondial du WSL.

Le partenariat avec la WSL renforce les liens entre la marque Jeep® et le monde du surf. Ces liens ont débuté en France en 2010 avec le parrainage des quatre dernières éditions de la Quiksilver Pro et Roxy Pro France. Le surf représente les mêmes valeurs que Jeep® à savoir, l'esprit de liberté, la passion et l'aventure qui distinguent tous les modèles de la gamme du légendaire constructeur américain. C’est également un bon moyen d'être parfaitement en harmonie avec l'environnement et avec la nature avec le désir d'aller au-delà des limites de chacun. Ce qui rend cette fascination pour le surf, ce n’est pas seulement un sport dynamique, mais un mode de vie distinctif.

Les amateurs de la marque Jeep® partagent avec les surfeurs le désir de vivre leurs émotions au maximum, d'une manière authentique et indépendante. Tout comme un surfeur sur les vagues utilise son habileté à danser avec les forces de la mer, chaque modèle Jeep® est capable de surmonter tous les obstacles grâce à l'utilisation de la technologie 4x4 développée depuis près de 75 ans sur les terrains les plus extrêmes et hostiles.

Jeep Renegade, la voiture officielle des compétitions au Portugal et en France sera à la disposition des athlètes et de l'organisation de la WSL pour un service exclusif de navettes.

Le " Jeep® Lounge" est un espace dédié dans le Village Partenaires où les amateurs de surf pourront se renseigner sur la gamme Jeep®, acheter la collection complète de merchandising officiel Jeep®, et réserver un essai pour évoluer sur le Jeep® Track.

Au Jeep® Lounge, les visiteurs pourront également pour la première fois vivre une « surf expérience » virtuelle grâce à la technologie du «Samsung Gear VR » et une paire de lunettes spéciales qui permet à son porteur de se retrouver sur une plage de Californie pour vivre les sensations du « tube », comme les meilleurs surfeurs du monde les vivent en réel.


En outre, toujours dans la zone Jeep®, il sera possible d'admirer les planches de surf uniques créés exclusivement pour la marque Jeep® et pour les surfeurs de la WSL par le célèbre designer californien Jimbo Phillips (un artiste spécialisé dans les graphisme des skateboards et des planches de surf, http://www.jimbophillips.com/ ).

Pendant les compétitions à Hossegor, les fans pourront prendre part à une mini-Jeep Academy, un parcours difficile mis en place pour tester leur «conduite» sur un 'longboard' spécial. Il s’agit en fait d’un skateboard électrique (avec un logo Jeep®) construit spécialement pour surmonter des obstacles.

Enfin, trois ambassadeurs surfeurs Jeep® seront accessibles aux fans à la fois pendant le Quiksilver Pro France et le Moche Rip Curl Pro Portugal : le champion brésilien Filipe Toledo, le prometteur surfeur portugais Vasco Ribeiro et le jeune et talentueux surfeur italien Leonardo Fioravanti .

L'association de la marque Jeep® avec le sport ne date pas d'hier. Un partenariat a été établi avec le club de football de la Juventus de Turin, l’équipe de Basketball des USA et, pendant douze ans, Jeep® a été le sponsor automobile des Winter X Games organisés et diffusés par ESPN. Le partenariat entre Jeep® et la WSL est la première alliance d'envergure mondiale, avec des événements organisés dans divers points du globe : Brésil, Chine, Japon, Australie, France, Espagne, Maroc, îles Fidji, Rio de Janeiro, États-Unis.

Une page du site jeep.com. sera entièrement dédiée au partenariat entre Jeep® et la World Surf League. Les internautes pourront obtenir des informations relatives aux tout derniers événements, comme les compétitions itinérantes et le surfeur en tête du classement, détenteur du maillot jaune tant convoité. Ils trouveront également des articles de surf, un calendrier interactif des programmations du championnat itinérant WSL Championship Tour à venir et une galerie des meilleurs vidéos et photos présentant quelques-unes des prouesses les plus spectaculaires. La page sera disponible sur jeep.com/wsl à partir d'un ordinateur de bureau et m.jeep.com/wsl à partir d'un mobile.

Depuis 1976, la World Surf League (WSL), anciennement Association of Surfing Professionals (ASP), a fait la promotion des meilleurs surfeurs ainsi que de nombreux produits du monde entier au travers de championnats tels que Samsung Galaxy men’s and women’s Championship Tours, Big Wave Tour, Qualifying Series, Junior et Longboard Championships, ainsi que Big Wave Award. La League continue de montrer sa profonde appréciation pour ce sport riche en héritage, tout en favorisant le progrès, l'innovation et la performance au plus haut niveau. La présentation des meilleurs surfeurs du monde sur la plate-forme dédiée WorldSurflLeague.com a contribué à élargir une base mondiale de fans qui comprend déjà des millions de personnes dans le monde. Ces passionnés suivent régulièrement les exploits de surfeurs tels que Kelly Slater, Gabriel Medina, Stephanie Gilmore, John John Florence, Carissa Moore qui s'affrontent dans une discipline parmi les plus dynamiques de tous les sports.

Pour tout complément d'information, consulter le site WorldSurfLeague.com

Source : Communiqué de Presse Jeep®



Contact : Philippe MAURY
Téléphone : 01 30 16 70 27 / Portable : 06 82 89 20 81
Email : philippe.maury@fcagroup.com
Service Presse Fiat France : 01 30 16 73 88
Site presse France : www.jeeppress-europe.fr

Fiat France
6 rue Nicolas Copernic
ZA Trappes Elancourt
F-78190 Trappes
Tél. +33 1 30 16 70 00

Société anonyme au capital de 235.480.520 euros
305 493 173 R.C.S. Versailles
N° d’identification TVA : FR 57 305 493 173

Adresse postale :
6 rue Nicolas Copernic - Trappes
78083 Yvelines Cedex 9.


_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com En ligne
 
Jeep® partenaire de la World Surf League (WSL) en Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surf anonyme
» Ejayremy : nouveau partenaire jeux videos
» Shinobi's World l'aventure ninja vous attend
» [Rmvxace] World of Forestia Nouvelle démo 1.0
» Version 44 : Forsaken World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Jeep ●-
Sauter vers: