AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 4 nouvelles ouvertures pour Ecolave…

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9465
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: 4 nouvelles ouvertures pour Ecolave…   Lun 20 Juil 2015, 19:00

4 nouvelles ouvertures pour Ecolave… Lundi 20 Juillet 2015


Entre mi-juin et mi-juillet, Ecolave a ouvert 4 nouvelles agences, confirmant ainsi sa dynamique depuis le début de cette année 2015 avec, au total, 8 nouveaux partenaires franchisés ayant rejoint l’enseigne.


Maxim GUISLAIN a pris les commandes, en juin, de l’agence de Reims, une 1ère dans le département de la Marne. Mécanicien de métier, il connaissait les prestations d’Ecolave qui intervenait régulièrement dans la concession où il travaillait. Lorsque celle-ci arrête son activité en 2014, il décide de créer sa propre entreprise. Après une rapide période de réflexion, il a décidé de se lancer en rejoignant ce réseau.


Raphaël TILLY a implanté Ecolave à Caen. Durant une quinzaine d’années il conjugue l’attrait du travail saisonnier dans la restauration et les voyages. De retour en France, en 2010, il entame une reconversion professionnelle dans la plomberie. « J’avais envie de travail manuel » précise-t-il. En 2014, avec sa compagne ils s’installent en Normandie. Via Pôle Emploi il trouve une annonce sur le créneau du lavage automobile. C’est ainsi qu’il découvre Ecolave, qui le séduit par son dynamisme, sa dimension à taille humaine et la qualité des prestations.


Thierry FONTAINE, à 29 ans, a décidé de se lancer dans l’entreprenariat après avoir occupé différents emplois, notamment dans le transport, où il ne comptait pas ses heures. Dans le même temps, aimant « chouchouter » sa voiture mais habitant en appartement, il cherche des produits de nettoyage sans eau.

Fin 2014, Thierry fait le constat que travaillant beaucoup pour les autres, autant le faire pour soi ! C’est ainsi qu’il s’intéresse à la franchise et découvre Ecolave, un concept qui lui permet de travailler à son compte dans un univers qu’il apprécie : l’entretien automobile. Il intervient désormais sur Metz.


Éric LOPEZ implante l’enseigne à Nice. Après plus d’une vingtaine d’années en tant que commercial dans un magasin spécialisé dans la vente d’accessoires et prestations d’entretien et de réparation pour les motos, Éric pense, fin 2014 que c’est le bon moment pour créer son entreprise. Au fil de ses recherches sur Internet il découvre l’univers du lavage automobile. Après avoir rencontré les 2 acteurs majeurs du secteur, son choix se porte rapidement sur Ecolave « en quelques jours ma décision était prise, j’ai particulièrement apprécié la qualité du savoir-faire et la formation ».

Plus sur : www.ecolave.fr



Service Presse Ecolave : Fabienne Hervé & Olivia Gouzil
73, Bd Saint Michel - 49100 ANGERS -Tel : 02 41 43 60 91 - courriel : contact@fhconseil.fr

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
4 nouvelles ouvertures pour Ecolave…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à jour à vie sur zumo 550
» 4 nouvelles couleurs pour le NZXT Phantom 410
» [JOB] multiples ouvertures pour seniors chez Mokko
» Nouvelles mises à jour pour les parties TV des Bbox Sensation ADSL et Cable
» code pour inséré les anime (Fond transparent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: