AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeep® partenaire mondial de la World Surf League (WSL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8784
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Jeep® partenaire mondial de la World Surf League (WSL)   Mer 06 Mai 2015, 20:39

Jeep® partenaire mondial de la World Surf League (WSL) - Mercredi 6 Mai 2015


Jeep® et la World Surf League (WSL) « surfent sur la même vague » en signant un partenariat mondial

• La marque Jeep® devient le premier partenaire automobile mondial dans l'histoire de la World Surf League (WSL) - WorldSurfLeague.com
• Les véhicules Jeep® sont reconnus comme les « véhicules officiels de la World Surf League »
• Jeep® est désormais le partenaire automobile exclusif des championnats de surf itinérants féminins et masculins
• Deux véhicules de la marque Jeep® seront remis aux vainqueurs des championnats WSL 2015 à la fin de l'année

Jeep® et la World Surf League (WSL) annoncent un partenariat unique en son genre qui fait de la marque Jeep® le partenaire automobile mondial, officiel et exclusif de la WSL et le parrain des championnats itinérants WSL Jeep® Leaders Tour, une compétition qui réunit les meilleurs surfeurs et surfeuses. Ce partenariat pluriannuel, qui repose sur une intégration totale, verra le constructeur automobile mondial se lancer dans une aventure sans précédent en rejoignant la plus grande scène de compétitions de surf parmi les plus athlétiques au monde.

« Le surf est un sport qui repose sur un esprit pionnier, novateur et progressiste. Cet « ADN », nous le partageons avec la marque emblématique Jeep®» a déclaré Paul Speaker, le PDG de la WSL. « Après avoir battu tous les records en 2014, le surf professionnel n'a jamais occupé une position aussi forte, tant sur le plan d'eau qu'en dehors. Nous sommes à la fois honorés et reconnaissants qu'une société telle que Jeep®, dont la valeur patrimoniale et l'authenticité sont inégalées, choisisse de partager notre vision de la WSL.»

« Quand nous nous sommes mis en quête d'un partenaire automobile mondial, un nom s'est imposé à nous comme une évidence : Jeep®» a déclaré Mark Noonan, Directeur commercial de la WSL. « Ensemble, nous mettrons en vedette les accomplissements des plus grands surfeurs du monde entier à une échelle sans précédent, car aujourd'hui, grâce à l'avènement du numérique, notre audience est en augmentation constante. »

« Notre position en tant que partenaire automobile exclusif de la WSL nous permet d'être présent dans un milieu culturel qui embrasse les mêmes dispositions, attitudes et philosophies que celles chères à la marque Jeep®, sur une plate-forme internationale », a déclaré Olivier François, Directeur du Marketing Global chez FCA. « Avec la WSL, nous sommes en mesure de nous connecter à une base de fans d'aventure et de sport influente et de plus en plus numérisée qui excède 120 millions d'individus. À travers la création de liens interactifs vers les spots de surfs et de processus de streaming en ligne et en direct des compétitions de surf dans le monde entier – notamment au Brésil, en Australie, en France, en Chine, au Japon et aux États-Unis – ce partenariat est le premier à offrir à la marque Jeep® une alliance d'envergure véritablement mondiale. »


« Il s'agit d'une opportunité fantastique pour Jeep®, car la WSL est une organisation internationale qui défend des valeurs similaires aux nôtres : liberté, expression et créativité. Ce sport incarne la même passion qui nous anime : briser les limites personnelles et tirer le meilleur parti de chaque jour, » conclut Mike Manley, PDG de Jeep®. « La World Surf League représente une communauté étroitement liée à la nôtre, et je crois que notre partenariat est un choix naturel. Je suis très heureux d'avoir l'occasion d'être impliqué dans la résurgence d'un sport étonnant. »

L'association de la marque Jeep® avec le sport ne date pas d'hier. Un partenariat a été établi avec le club de football de la Juventus de Turin, l’équipe de Basketball des USA et, pendant douze ans, Jeep® a été le sponsor automobile des Winter X Games organisés et diffusés par ESPN. Le partenariat entre Jeep® et la WSL est la première alliance d'envergure mondiale, avec des événements organisés dans divers points du globe : Brésil, Chine, Japon, Australie, France, Espagne, Maroc, îles Fidji, Rio de Janeiro, États-Unis.

La marque Jeep® utilisera sa position avantageuse pour occuper des points stratégiques les plus recherchés du surf professionnel, notamment en parrainant des championnats itinérants ainsi que le maillot jaune décerné au vainqueur du championnat. Outre la création de liens interactifs vers des sites présentant le véhicule de surf ultime et d'autres contenus spécialisés, Jeep® offrira deux véhicules aux vainqueurs des championnats WSL 2015 à la fin de l'année. La société a également signé un contrat en tant que sponsor attitré du championnat Longboard WSL en Chine.

Une page du site jeep.com. sera entièrement dédiée au partenariat entre Jeep® et la World Surf League. Les internautes pourront obtenir des informations relatives aux tout derniers événements, comme les compétitions itinérantes et le surfeur en tête du classement, détenteur du maillot jaune tant convoité. Ils trouveront également des articles de surf, un calendrier interactif des programmations du championnat itinérant WSL Championship Tour à venir et une galerie des meilleurs vidéos et photos présentant quelques-unes des prouesses les plus spectaculaires. La page sera disponible sur jeep.com/wsl à partir d'un ordinateur de bureau et m.jeep.com/wsl à partir d'un mobile.

Depuis 1976, la World Surf League (WSL), anciennement Association of Surfing Professionals (ASP), a fait la promotion des meilleurs surfeurs ainsi que de nombreux produits du monde entier au travers de championnats tels que Samsung Galaxy men’s and women’s Championship Tours, Big Wave Tour, Qualifying Series, Junior et Longboard Championships, ainsi que Big Wave Award. La League continue de montrer sa profonde appréciation pour ce sport riche en héritage, tout en favorisant le progrès, l'innovation et la performance au plus haut niveau. La présentation des meilleurs surfeurs du monde sur la plate-forme dédiée WorldSurflLeague.com a contribué à élargir une base mondiale de fans qui comprend déjà des millions de personnes dans le monde. Ces passionnés suivent régulièrement les exploits de surfeurs tels que Kelly Slater, Gabriel Medina, Stephanie Gilmore, John John Florence, Carissa Moore qui s'affrontent dans une discipline parmi les plus dynamiques de tous les sports.

Rejoignez Jeep® et les meilleurs surfeurs du monde à la prochaine étape des compétitions suivantes :



Championnat masculin itinérant WSL Samsung Galaxy Men’s Championship Tour :

- Rio Pro : du 11 au 22 mai 2015
- Fiji Pro : du 7 au 19 juin 2015
- J-Bay Open : du 8 au 19 juillet 2015
- Billabong Pro Teahupoo : du 14 au 25 août 2015
- Hurley Pro Trestles : du 9 au 20 septembre 2015
- Quiksilver Pro France : du 6 au 17 octobre 2015
- Moche Rip Curl Pro Portugal : du 20 au 31 octobe 2015
- Billabong Pipeline Masters : du 8 au 20 décembre 2015

Championnat féminin itinérant WSL Samsung Galaxy Women’s Championship Tour :

- Rio Women’s Pro : du 11 au 22 mai 2015
- Fiji Women’s Pro : du 31 mai au 5 juin 2015
- Trestles Women’s Pro : du 9 au 20 septembre 2015
- Cascais Women’s Pro : du 22 au 28 septembre 2015
- Roxy Pro France : du 6 au 17 octobe 2015
- Maui Women's Pro : du 22 novembre au 6 décembre 2015

Pour tout complément d'information, consulter le site WorldSurfLeague.com



Contact : Philippe MAURY
Téléphone : 01 30 16 70 27 / Portable : 06 82 89 20 81
Email : philippe.maury@fcagroup.com
Service Presse Fiat France : 01 30 16 73 88
Site presse France : www.jeeppress-europe.fr

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Jeep® partenaire mondial de la World Surf League (WSL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeep® au Mondial de l'Automobile de Paris 2016
» surf anonyme
» Ejayremy : nouveau partenaire jeux videos
» Shinobi's World l'aventure ninja vous attend
» [Rmvxace] World of Forestia Nouvelle démo 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Jeep ●-
Sauter vers: