AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nismo Met Genève En Ébullition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8515
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Nismo Met Genève En Ébullition    Ven 06 Mar 2015, 10:12

Nismo Met Genève En Ébullition - Vendredi 6 Mars 2015



• Les Nissan JUKE Nismo RS, Nissan 370Z Nismo et GT-R Nismo sont à Genève
• Turbulent crossover, coupé légendaire et supercar ultime : près de 1 200 ch. à eux trois
• Avec 218ch, le crossover JUKE Nismo est le JUKE le plus performant jamais construit
• Le coupé 370Z Nismo 2015 reçoit un châssis spécifique et un V6 3,7 l. 344 ch.
• La supercar GT-R Nismo, Nissan de tous les records


La performance, la passion et l'ambition de rendre accessibles les technologies et les hautes performances, ont renforcé la volonté de Nissan d'étendre sa gamme Nismo pour les routes européennes. Genève 2015 est l'occasion pour Nissan de confirmer la présence de son label hautes performances en réunissant le JUKE Nismo RS, la Nissan 370Z Nismo et la GT-R Nismo.


JUKE Nismo RS : réécrire les règles du crossover

Avec les exemplaires désormais livrés en Eurpe, le Nissan JUKE Nismo RS souligne l'approche innovante de Nissan dans l'univers automobile de haute performance. Grâce à toujours plus d'efficacité, de réglages châssis méticuleux, de freins plus puissants et d'équipements plus nombreux que sur le JUKE Nismo standard, le nouveau RS représente la version la plus turbulente du pionnier des crossovers urbains.

Bénéficiant de toute l'expérience de NISMO en matière de sports automobiles mondiaux, le JUKE Nismo RS possède un moteur DiG-T 1,6L développant 218 ch, avec un couple de 280 Nm en version 2 roues motrices/boîte manuelle. Les modèles 2 roues motrices sont équipés d'un différentiel à glissement limité mécanique sur les roues avant.

Les versions All-Mode 4x4-i possèdent de série le système Nissan de vectorisation du couple, associé à la transmission automatique Nissan Xtronic. Ils affichent 214 ch. pour 250 Nm de couple. La transmission Xtronic dispose d'un mode séquentiel à 8 rapports avec palettes au volant en série.

Le Nissan JUKE Nismo RS possède également une carrosserie renforcée afin d'optimiser la rigidité torsionnelle, et un système de freinage plus puissant équipé de disques de plus grand diamètre. De nouveaux ressorts et amortisseurs complètent l'ensemble des améliorations dynamiques.


370Z Nismo 2015 : plus affûtée et plus rapide que jamais

Le Nissan 370Z a été revisité pour 2015. Le mythique coupé Nissan intègre de nombreuses améliorations en termes de design et d'ingénierie Comme tous les modèles Nissan Nismo, la nouvelle 370Z Nismo s'appuie sur 30 ans de savoir-faire et de philosophie Nismo. Il est propulsé par un moteur V6 3,7 l. de 344ch. Avec son couple exceptionnel à bas régime et sa large plage de puissance, la 370Z Nismo est propulsé de 0 à 100 km/h en 5,2 secondes seulement. Soufflant à travers un double échappement Nismo, sa sonorité a également été revue pour encore plus de plaisir.

Disponible uniquement en coupé avec une boîte manuelle à six rapports, le nouveau Nissan 370Z Nismo possède une suspension optimisée sur le modèle 2015. Pour améliorer le confort de conduite, le tarage des ressorts et amortisseurs arrière a été modifié, tandis que des nouvelles protections à l'intérieur des passages de roues contribuent à améliorer l'insonorisation de l'habitacle.


GT-R Nismo : la supercar de tous les records

Dévoilée pour la première fois au Mondial de l'Automobile de Paris 2014 et à présent officiellement en vente en Europe, la supercar Nissan GT-R Nismo est la voiture de route la plus rapide et la plus sophistiquée jamais produite par Nissan.

La Nissan GT-R Nismo est propulsée par un moteur V6 3,8L double turbo de 600ch spécifiquement modifié par les ingénieurs Nismo. Combiné à un pack aérodynamique revisité qui génère jusqu'à 100 kg d'appui supplémentaire et une suspension spécifique, elle détient le meilleur temps au tour pour une voiture de série sur le Nurburgring : 7 minutes, 8 secondes et 671 millièmes.

Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France (ID: 130183)




_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Nismo Met Genève En Ébullition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NISSAN 370Z NISMO: LA "Z" SUPRÊME
» Fiat au Salon International de l'Automobile de Genève 2016
» Alfa Romeo au Salon de Genève 2017
» salon de Genève 2012 : Nouvelle Audi RS4 Avant break
» Audi A1 (Salon de Genève 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: