AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nissan lance le ludospace e-NV200 Evalia 100% électrique en version 7-places

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9016
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Nissan lance le ludospace e-NV200 Evalia 100% électrique en version 7-places   Ven 06 Mar 2015, 10:11

Nissan lance le ludospace e-NV200 Evalia 100% électrique en version 7-places - Jeudi 5 Mars 2015



• Nissan présente une version 7-places du ludospace e-NV200 Evalia 100% electrique
• Une version pour les transferts VIP, les hôtels, les taxis, et la clientèle privée
• Le véhicule particulier 100% électrique le plus polyvalent du marché
• S'y ajoute une edition spéciale de la Nissan LEAF, leader mondial et n°1 en Europe pour la 4e année consécutive


Suite aux demandes croissantes des flottes et des sociétés, Nissan a dévoilé un nouveau venu dans sa gamme de véhicules électriques - une version 7-places du e-NV200 Evalia.

Depuis son lancement, cette version sept places a toujours fait partie des projets de Nissan. S'adressant aussi bien aux flottes de taxis, aux services de navette, ou aux familles nombreuses, le e-NV200 Evalia 7-places offre une solution pour véhiculer de nombreux passagers sans émission à l'échappement.

Jean-Pierre Diernaz, Nissan Europe's director of electric vehicles, commente ce lancement : « Nous avons toujours eu dans l'idée de présenter une version du Nissan e-NV200 équipée d'une plus grande capacité de places assises. La demande du marché nous pousse à avancer de plusieurs mois ce lancement afin de répondre aux besoins de la clientèle. Nissan a reçu des demandes de la part de compagnies de taxis, de services de transferts VIP, d'hôtels et de familles nombreuses intéressées par l'achat de ce véhicule unique, adaptable, et plein de ressources ».

Cette version 7-places du ludospace 100% électrique dispose de deux sièges à l'avant, trois au milieu, et deux à l'arrière. La seconde et la troisième rangée sont tous deux rabattables pour libérer un grand volume de coffre. La seconde rangée se glisse vers l'avant et la troisième se rabat sur les côtés, pour ouvrir sur un espace de chargement considérable de 2,94 m². Il s'agit d'une capacité unique dans sa catégorie et suffisamment importante pour transporter trois vélos sans les démonter. Lorsque les trois rangées sont en position standard, la capacité de bagage sous le cache rétractable s'élève à 443 litres, et même jusqu'à 870 litres lorsqu'elle est mesurée jusqu'au toit.

Pour un maximum de confort, cette version sept places est équipée de l'air conditionné à l'arrière, afin de préserver une température homogène dans tout l'habitacle, y compris pour les passagers de la troisième rangée.


Comme le e-NV200 Evalia 5-places, mais également les versions fourgon compact (selon finition), cette version est dotée de série d'un port de recharge rapide CHAdeMO. C'est le standard qui donne accès au plus important réseau de bornes de recharge rapide installées en Europe à ce jour : plus de 1 500 emplacements, dont 250 environ en France.

Ce système permet aux entreprises ou aux conducteurs d'allonger leur trajet ou de multiplier les petits déplacements dans la journée via plusieurs recharges rapides. Les utilisateurs du e-NV200, tels que Taxi Electric au Pays-Bas et C&C Taxis au Royaume-Uni, ont déjà installé leurs propres bornes de recharge rapide pour accroître leur flexibilité.

Le fourgon compact et le ludospace 5-places Evalia du Nissan e-NV200 ont été lancés l'été dernier. Ils ont déjà été accueillis avec succès : entre autres exemples, citons les commandes de compagnies de taxis à travers toute l'Europe, en complément de grandes flottes telles que DHL Express en Italie, et APM, société du groupe Maersk.

Jean-Pierre Diernaz déclare : « Les bénéfices sont évidents, l'électricité est beaucoup moins chère que le Diesel, même en tenant compte de la récente chute des prix. L'entretien revient moins cher également. Sans compter le silence, l'absence de vibrations et le couple disponible immédiatement ». Le Nissan e-NV200 Evalia 7-places sera disponible à la commande à partir de Mai.

A Genève, le nouveau ludospace e-NV200 Evalia 7-places se trouve aux côtés d'une edition spéciale de la Nissan LEAF qui vient de célébrer un record de ventes en 2014. En hausse de 33% en Europe, ces chiffres permettent à la LEAF d'être n°1 en Europe pour la quatrième année consécutive. C'est également, pour la quatrième année consécutive, la voiture 100% électrique la plus vendue au monde.

Côté design, cette édition limitée est dotée de jantes 17 pouces spécifiques. Elle dispose de plusieurs équipements qui sont habituellement optionnels, dont un chargeur 6,6 kW permettant à la Nissan LEAF de procéder à une recharge complète en 4 heures sur une alimentation de 32 ampères.. Et comme toutes les Nissan LEAF, elle est dotée d'un câble domestique permettant de se recharger sur n'importe quelle prise, comme un smartphone ou une tablette !

Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France






_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Nissan lance le ludospace e-NV200 Evalia 100% électrique en version 7-places
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NISSAN e-NV200 WORKSPACe : BUREAU MOBILE 100% ELECTRIQUE
» Câble électrique en tire bouchon sous l'accordéon !!
» Nouvelle Nissan Pulsar : Technologies, habitabilite et design au cœur du segment C
» Nissan Connect
» Dormez et mangez dans votre ludospace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: