AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mopar® au Salon International de Genève 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8784
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Mopar® au Salon International de Genève 2015   Lun 02 Mar 2015, 20:17

Mopar® au Salon International de Genève 2015 - Lundi 2 Mars 2015


● Mopar® et Jeep® : une collaboration toujours plus forte mise en évidence par l’exposition du spectaculaire show-car Jeep Renegade Hard Steel qui offre un aperçu des futurs accessoires Mopar® dédiés au dernier né de la marque Jeep®.

● Show-car également pour l’icône Jeep Wrangler personnalisé avec la mythique étoile « US Army » sur le capot.

● Réalisation d’une collection exclusive d’accessoires Mopar® pour la Fiat 500X. Des accessoires et du merchandising également dédiés à l’Alfa Romeo Giulietta.

● Lancement de la nouvelle ligne d’objets consacrés à la Fiat Panda K-Way qui adopte les matériaux ainsi que le logo rendus célèbres par la marque au coupe-vent.

● L’Owner Centre de Mopar®, déjà présent dans 19 marchés EMEA, s’enrichit de fonctionnalités inédites.

● De nouveaux contenus multimédias pour les applications du « Customer Care mobile » grâce à la Réalité Augmentée.

● Mopar® Vehicle Protection : une ligne de services personnalisables pour garantir un entretien réalisé avec des pièces d’origine et des techniciens hautement qualifiés.

Mopar®, la marque de référence regroupant services au client, pièces d'origine et les accessoires pour les marques de Fiat Chrysler Automobiles, participe au Salon International de Genève 2015 en présentant tout un ensemble de contenus et services exclusifs ou inédits.


Mopar® et Jeep: une collaboration en constante croissance

Au Salon de Genève est présenté un spectaculaire show-car développé sur la base du nouveau modèle de la marque américaine : le Jeep Renegade Hard Steel Show Car. Alliant style, vocation off-road et technologie et réalisé par la marque Jeep en collaboration avec Mopar® et avec le soutien du Centre Style FCA, Le Jeep Renegade Hard Steel show-car explore le potentiel d'un modèle qui se prête à de nombreuses personnalisations tout en présentant certains de ses futurs accessoires.


Jeep Renagade Hard Steel show-car

Développé sur la base de la version tout terrain Trailhawk, le Jeep Renegade Hard Steel show-car arbore un aspect très technologique évoquant le monde de l'aviation et de la marine grâce à son coloris spécifique reproduisant l'acier brossé. L'ensemble est mis en valeur par la teinte noire des barres de toit, coques de rétroviseur, jantes en alliage de 16''ou des pare-chocs notamment.

A l'intérieur, on retrouve le même traitement en acier brossé pour les ouies d'aération, les entourages de levier de vitesses ou de haut-parleurs et la boite à gants, en parfaite harmonie avec la teinte grise utilisée sur les sièges, les panneaux de porte et le logo Trailhawk présent sur les appuis-tête avant. Les sièges reçoivent un cuir Frau® Century lead-coloured, nouveauté absolue dans le monde automobile. Ce revêtement exclusif a été développé pour célébrer le centenaire de la marque de revêtement en 2012.

Le Renegade Hard Steel showcar adopte des pneumatiques plus larges BF Goodrich All terrain, des suspensions surélevées et une plaque de protection marquée "Trailhawk". On retrouve également les accessoires Mopar® tels la grille de calandre, les coques de rétroviseur noires notamment. La remorque embarque quant à elle tout le nécessaire à la connectivité dont le système Wifi développé par Mopar® et le tout nouveau système Uconnect® LIVE, plateforme de services donnant accès à la musique via internet (Deezer), la radio via Internet (TuneIn), les news (Reuters), le trafic en temps réel (Tom Tom LIVE) ainsi qu'aux réseaux sociaux Facebook et Twitter. Ces fonctions seront prochainement disponibles pour la Marque Jeep®. A Genève, les visiteurs pourront accéder à une play list de 25 titres spécifiques à l'univers de Renegade développée en collaboration avec Deezer.

Autre véhicule mis à l'honneur : le Jeep Wrangler, depuis toujours parfait symbole de l'univers off-road, et pour lequel Mopar® a réalisé une vaste ligne d'accessoires exclusifs. A Genève, le public pourra découvrir le Wrangler Rock Star, show car arborant l'étoile « US Army » sur le capot, la grille de calandre, le logo et la trappe à essence noires, les demi-portes, les coques de rétroviseur avec logo Jeep®, les plaques de protection ainsi que les seuils de porte noirs. L'extérieur est complété par une barre lumineuse à LED (non homologuée dans certains pays). Dans l'habitacle, on retrouve des tapis de sol en caoutchouc et des inserts jaunes assortis à la carrosserie Baya Yellow.


Une sélection d'accessoires exclusifs pour Fiat 500X et 500L

Mopar® a créé une ligne spécifique d'accessoires pour 500X afin de rendre le nouveau crossover Fiat encore plus unique. On remarquera notamment les jantes en alliage exclusives de 18 pouces ainsi que le "Chrome Xtra Pack" qui comprend d'élégants éléments chromés comme les moulures de portes et de coffre, le cerclage des projecteurs anti brouillard et les coques de rétroviseurs extérieurs. A noter également le Cargo Organizer, qui permet d'augmenter la praticité du coffre.


Autre véhicule exposé sur le stand, une 500L Trekking avec plusieurs accessoires Mopar® tels le bac de protection pour le coffre, le porte-vêtements, le diffuseur de parfums et la barre de seuil exclusive au modèle. Une attention particulière a été apportée à l'esthétique avec l'insert d'une moulure chromée satinée sur le capot et les bouchons des valves des pneumatiques ornés du logo Fiat.


Mopar® pour le nouveau Doblò Trekking

Le Nouveau Doblò Trekking présenté sur le stand Fiat met à l'honneur une série d'accessoires Mopar® dédiés comme le bac de protection du coffre, les tapis de sol velours ou le diffuseur de parfums. A noter là encore les bouchons de valves des pneumatiques ornés du logo Fiat, et les très utiles barres de toit.


Les accessoires Mopar® pour l'Alfa Romeo Giulietta

Dans l'espace d'exposition dédié à Alfa Romeo, on retrouve une puissante Giulietta « Quadrifoglio Verde » arborant plusieurs accessoires en fibre de carbone qui accentuent sa sportivité, tels que le spoiler arrière et les coques de rétroviseurs en fibre de carbone.

Coup de projecteur également sur le merchandising dédié à la nouvelle collection 500X

La gamme de merchandising dédiée à la 500X s'accorde harmonieusement avec l'esprit de l'icône 500 et s'inspire du symbole « X » qui caractérise le crossover Fiat. La collection comprend en particulier des vêtements, comme des tee-shirts, des sweat-shirts et des sacs pour le shopping ou les voyages. On notera également plusieurs objets exclusifs comme la coque pour smartphone, le bloc-notes accompagné de son stylo à l'embout adapté aux écrans tactiles. Tous les produits seront disponibles en cours d'année.


Une nouvelle ligne dédiée à la Panda K-Way®

La nouvelle Panda K-Way® fait également ses débuts à Genève, résultat d'une collaboration entre Fiat et la marque du vêtement imperméable, pratique et mode par excellence. Pour ce nouveau modèle, Mopar® a créé une nouvelle collection d'objets qui adoptent les mêmes logos et matériaux que la marque K-Way et réinterprétés pour les clients de la Panda : vestes imperméables pliables, sacs shopping ou sacs vide poche.

Disponibilité du Mopar Owner Center dans 19 pays EMEA

Récompensé dans le cadre des « Key Interactive Awards » italiens, le Mopar Owner Center est la plateforme qui met à disposition des clients de nombreux contenus dédiés à l'assistance et à l'entretien des véhicules Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Abarth et Jeep.

Lancé fin décembre 2013 en Italie, le Mopar Owner Centre est désormais disponible sur les sites des différentes marques dans 18 pays - Espagne, Belgique, Luxembourg, France, Royaume-Uni, Allemagne, Hollande, Pologne, Portugal, Suède, Autriche, Suisse, Irlande, Grèce, Maroc, Danemark, Afrique du Sud et Russie - et sera étendu courant 2015 à la Serbie, la Turquie ; la Hongrie, la République Tchèque et à la Slovaquie.

Les contenus, disponibles en accès libre - soit plus de 8000 pages - offrent un éventail complet d'informations sur le monde de l'après-vente : des services dédiés aux accessoires, en passant par les pièces de rechange et le customer care, sans oublier le merchandising e-store (en ligne pour les marques Fiat, Alfa Romeo et Abarth) et les contenus techniques. Enfin, la rubrique « MyBrand », accessible depuis les différents portails, incluent des contenus exclusifs, ainsi que des promotions spéciales, associés à un service d'assistance complet et personnalisé.

Le Mopar Customer Care et les nouvelles versions d'applications mobile.

Au salon de Genève, les applications mobile Mopar sont mises à l'honneur. « Ciao Fiat Mobile », « Lancia Everywhere Mobile», « Alfa Romeo InfoMobile », « I am Jeep Mobile » et « Abarth24h Mobile » ont été pensées et réalisées pour offrir des informations et une assistance à tout moment. Disponibles gratuitement sur l'Apple store et Google Play, en 5 langues et dans 15 pays européens, ces applications enregistraient 383 000 téléchargements à décembre 2014.

Les informations du manuel d'utilisation en réalité augmenté, déjà disponible pour Lancia Ypsilon, Alfa Romeo 4C, Alfa Romeo MiTo et Alfa Romeo Giulietta, seront également proposées sur Jeep Renegade et puis Fiat 500X. En sélectionnant le symbole « AR+ » à l'intérieur du livret et en prenant en photo plusieurs éléments de la voiture par le biais de son smartphone, l'utilisateur bénéficiera d'une nouvelle expérience et obtiendra des informations de manière rapide et simple.

Le customer Care également sur Twitter

@Fiat Care, @Alfa Romeo Care et @Jeep Care sont les pages Twitter dédiées à l'assistance, grâce auxquelles les clients peuvent trouver des réponses à leurs exigences grâce à une équipe d'opérateurs dédiée, du lundi au vendredi, de 8h à 20h. Ce service est d'ores et déjà disponible pour les clients italiens, français et allemands et prochainement pour les clients anglais.

Mopar Vehicle Protection : de nombreux services personnalisés

« le Mopar Vehicle Protection » propose des contrats de service garantis par Fiat Chrysler Automobiles, qui assurent aux clients une prise en charge maximale grâce à une garantie très large sur les pièces mécaniques et sur les plans d'entretien, en plus d'un service d'assistance et de réparations effectué par des techniciens hautement qualifiés utilisant exclusivement des pièces d'origine.

Présent actuellement dans plus de 36 pays de la région EMEA, et doté d'un catalogue de plus de 50 produits, « Mopar Vehicle Protection » a développé, à des prix concurrentiels, différents plans d'entretien qui apportent l'assurance d'un véhicule en parfait état :

• «Maximum Care» est une garantie sur les pièces mécaniques et électriques et qui étend la garantie du véhicule;

• «ATOUT SERVICE», couvre les coûts de services planifiés à des prix compétitifs, incluant le remplacement de pièces usées ainsi qu'une garantie mécanique;

• Essential Care» comprend l'extension de l'assistance routière, au-delà des deux premières années du véhicule, ainsi que des bons de réduction offrant des conditions spéciales sur tous les principaux composants sujets à l'usure et sur une vaste gamme d'accessoires, ainsi que deux révisions avec 36 points de contrôle sur les principales pièces mécaniques et électriques.

Les plans « Mopar Vehicle Protection » incluent une série complète de possibilités, en termes de durée et de kilométrage, en plus de pouvoir compter, à chaque instant et n'importe où, sur un réseau d'assistance opéré par des techniciens hautement qualifiés utilisant des pièces de rechange d'origine. En outre, le client bénéficie d'une véritable sérénité garantie par les services d'assistance dans toute l'Europe. A noter qu'en cas de vente du véhicule, le nouveau propriétaire pourra bénéficier de ces avantages.

Source : Communiqué presse Mopar®



Votre contact : Jean-François SERRE
Head of PR Department / Media Relations Alfa Romeo & Mopar.
Téléphone : 01 30 16 70 26 / Portable : 06 07 85 73 45
Service presse : 01 30 16 73 88
Mail : jeanfrancois.serre@fcagroup.com
Site presse : www.moparpress-europe.fr



FCA France
6 rue Nicolas Copernic, ZA Trappes Elancourt
F-78190 Trappes,
Tél. +33 1 30 16 70 00

Société Anonyme au capital de
235.480.520 Euros
RCS Versailles 305 493 173
N° d’identification TVA : FR 57 305 493 173

Adresse postale :
6 rue Nicolas Copernic – Trappes
78083 Yvelines Cedex 9

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Mopar® au Salon International de Genève 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abarth au Salon International de Genève 2015
» Jeep® au Salon International de Genève 2015
» Fiat au Salon International de l'Automobile de Genève 2016
» Citroën Au Salon De Genève 2015
» Salon de Genève 2015 : Renault KADJAR, le crossover sur le terrain de la séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Jeep ●-
Sauter vers: