AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Land Rover lance la production du Nouveau Discovery Sport

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9465
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Land Rover lance la production du Nouveau Discovery Sport   Mer 22 Oct 2014, 13:35

Land Rover lance la production du Nouveau Discovery Sport - Mardi 21 Octobre 2014


● Le premier Nouveau Discovery Sport, produit à Halewood au Royaume-Uni, a été remis à Virgin Galactic, partenaire international de Land Rover

● Ce nouveau modèle de la gamme Land Rover a permis de créer 250 emplois suite à un investissement de 250 millions d'euros dans l'usine de Halewood

● Dans le cadre du partenariat avec Virgin Galactic, Land Rover a récemment annoncé le concours Galactic Discovery qui permettra à quatre amis de gagner un voyage dans l'espace


Le tout premier Nouveau Discovery Sport est sorti de la chaîne de production de Halewood, au Royaume-Uni. La voiture est destinée au siège social de Virgin Galactic où elle sera utilisée par l’équipe qui prépare le lancement de la première ligne spatiale commerciale au monde.

Le Nouveau Discovery Sport est le SUV compact premium le plus polyvalent du monde et le premier membre de la nouvelle famille Discovery. Il propose un agencement de 5+2 sièges dans un espace équivalent à un SUV premium de 5 places, associé aux aptitudes tout-terrain de Land Rover. Son lancement est une étape importante dans la stratégie produit de Jaguar Land Rover qui prévoit de lancer 50 nouveautés au cours des cinq prochaines années.

(L-R) Murray Dietsch - Stephen Attenborough (Virgin Galactic) - Richard Else


C'est au cours d'une cérémonie à l'usine Land Rover de Halewood que le premier véhicule sorti de chaîne a été remis à Stephen Attenborough, Directeur Commercial de Virgin Galactic. Ce Nouveau Discovery Sport est le premier d'une flotte de véhicules que fournira Land Rover dans le cadre du partenariat international signé entre les deux marques.

« Je suis très fier d'avoir vu le premier Nouveau Discovery Sport sortir de la chaîne de notre usine ultra-moderne de Halewood. Nous sommes maintenant heureux de remettre les clés à l'équipe de Virgin Galactic. Cette nouvelle voiture incarne l'esprit Land Rover (Above and Beyond - franchir de nouveaux horizons) ; il est donc approprié qu'il soit utilisé par une autre société pionnière, Virgin Galactic », a déclaré Murray Dietsch, Directeur des Programmes Land Rover.

L'usine de Halewood produit déjà le modèle le plus demandé de tous les temps - le Range Rover Evoque. Les investissements sur ce site ont plus que doublé, et les effectifs ont triplé au cours des quatre dernières années. L'usine emploie aujourd'hui 4750 personnes. Le Nouveau Discovery Sport a également eu un impact positif sur les fournisseurs britanniques, avec 4,3 milliards d'euros de contrats signés auprès de 55 fournisseurs.

Land Rover a dévoilé le Nouveau Discovery Sport par le biais d'un film mis en ligne tourné au Spaceport America dans l'Etat du Nouveau Mexique, aux États-Unis. Le lancement de la voiture a été associé à l'annonce du concours Galactic Discovery qui permettra à quatre amis de gagner un voyage exceptionnel dans l'espace avec Virgin Galactic. Pour plus de détails, se connecter sur www.landrover.com/gotospace


LAND ROVER GALACTIC DISCOVERY

Le concours Land Rover Galactic Discovery se déroulera jusqu'au 21 novembre 2014. Pour plus de détails, se rendre sur http://www.landrover.com/ gotospace

LAND ROVER ET VIRGIN GALACTIC

Land Rover et Virgin Galactic ont annoncé un partenariat international en avril 2014. Ce partenariat entre les deux sociétés illustre leur vision commune tournée vers l'esprit pionnier, l'innovation technologique et le sens de l'aventure, ainsi que leur volonté de repousser les limites du voyage pour la prochaine génération.

Les deux marques voient le potentiel énorme de ce partenariat pour en inspirer d'autres et encourager plus de jeunes à se tourner vers les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques (STEM).

Le programme éducatif STEM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques) de Jaguar Land Rover - 'Inspirer les Ingénieurs de Demain' - a impliqué 328.000 jeunes au Royaume-Uni en 2013. Ce programme comprend des Centres Partenaires Educatifs sur ses cinq sites qui proposent des visites d'usine, des activités en classe, des défis STEM reproduisant, en grandeur réelle, les processus de design, de test et d'ingénierie.

De la même façon, le projet Galactic Unite a été conçu par la communauté des Futurs Astronautes de Virgin Galactic pour créer le programme STEM+ et aider les jeunes du monde entier par le biais de l'éducation, de l'entreprenariat et de l'inspiration générée par l'espace. L'objectif de Galactic Unite est de motiver et de former une génération de jeunes qui développeront la nouvelle industrie de l'espace et utiliseront leur expertise pour répondre aux défis mondiaux de demain.

Souce : Communiqué de Presse Newsroom.Jaguar Landrover


















































_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Land Rover lance la production du Nouveau Discovery Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Land Rover Discovery Sport Reçoit Les Moteurs Diesel Ingenium
» Land Rover Defender LXV édition limitée pour les 65 ans
» Land Rover Defender SVX
» Jaguar Land Rover inaugure officiellement son usine ultra-moderne de production de moteurs
» Land Rover Freelander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: