AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BMW M5: Une édition spéciale « 30 Jahre » (30 ans de la M5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8783
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: BMW M5: Une édition spéciale « 30 Jahre » (30 ans de la M5)   Lun 12 Mai 2014, 20:59

BMW M5: Une édition spéciale « 30 Jahre » (30 ans de la M5) - Lundi 12 Mai 2014


BMW M présente la BMW M5 la plus puissante de l'histoire pour célébrer le 30ième anniversaire de cette Berline haute performance.

Pour célébrer le 30e anniversaire de la BMW M5 – le modèle fondateur du segment des berlines à hautes performances – BMW présente une édition spéciale exclusive de l’actuelle cinquième génération en dopant ses performances qui la distingue de ses compagnons d’écurie. La BMW M5 « 30 Jahre M5 » (30 ans de la M5) sera produite à 300 exemplaires au monde.

Sous le capot la BMW M5 " 30 Jahre M5 " reçoit un moteur V8 de 4,4 litres avec La technologie M TwinPower Turbo Développant une sortie de (441 kW) 600 ch soit (29 kW) 40 ch de plus par rapport au modèle standard. Ce surcroît de puissance a été réalisé grâce notamment à une augmentation de la charge de pression et une amélioration des réglages moteurs du pack Compétition. Le couple se voit atteindre les 700 Nm qui sont gérés par la boîte M DCT. Le nouveau modèle édition spéciale n’est pas seulement la BMW M5 la plus puissante jamais produite par BMW M GmbH mais aussi la voiture la plus puissante de l’histoire de la marque.

La « 30 ans M5 » effectue le 0-100 km/h en un éclair de 3,9 secondes pour une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h ( ou 305 km/h avec le pack M Driver en option). Sa consommation mixte s'établit à 9.9 l/100 km et les émission de CO2 à 231 g/km. Son aménagement exclusif BMW Individual et de nombreux équipements dynamiques et de confort font de cette édition un objet de collection hautement désirable.

Le Package Competition, disponible en option sur les autres modèles M5 fait partie de la spécification standard de l'édition spéciale, qui comporte des modifications comprenant un réglage du châssis révisé avec des amortisseurs et des ressorts plus fermes, une hauteur de caisse abaissée de 10 millimètres, un différentiel Active M pour une meilleure traction, une direction avec fonction Servotronic spécifique M disposant d'une cartographie plus directe. En outre, le mode M Dynamique du système ( contrôle dynamique de stabilité ) DSC est axée encore plus vivement sur ​​la prestation de la conduite sportive.


Cette série limitée de la M5 dispose d'une finition spéciale avec des jantes en alliage léger de 20 pouces bicolores chaussées de pneus mixtes (265/35 ZR 20 à l'avant, 295/30 ZR 20 à l'arrière), des étriers de frein couleur or, d'une peinture extèrieur Gris mate « Frozen Dark Silver Mettalic ». Cette finition mate douce chatoyante accentue les formes élégantes musclées de la BMW M5 d'une manière particulièrement impressionnante. L'entourage de la calandre, les inserts de poignées de porte et et les quadruples sorties d'échappement sont fini en chrome noir. Les ailes avant reçoivent le badge « 30 Jahre M5. »


L'intérieur de la BMW M5 « 30 Jahre M5 » se concentre carrément sur le 30e anniversaire du modèle. Par exemple, le conducteur et le passager seront accueillis par le lettrage « 30 Jahre M5 » sur le seuil des portes, tandis q'une plaque portant les inscriptions « 30 Jahre M5 » et « 1/300 » est intégré dans la bande de garniture en aluminium de la planche de bord côté passager. Le logo « 30 Jahre M5 » est aussi brodé sur les dossiers des quatre sièges de la berline haute performance.

Le conducteur et le passager avant de l'édition spéciale « 30 Jahre M5 » 'peuvent s'installer dans des sièges multifonctions M, dont la plage de réglage électrique leur donne des normes incontestables d'ergonomie et de confort irréprochables. La combinaison Alcantara / cuir noir permet d'assurer un excellent confort d'assise et une ambiance intérieure raffinée, tout comme la finition Alcantara Anthracite sur les panneaux de portes et la console centrale. Le volant M sport est également recouvert d'Anthracite Alcantara.

La « 30 Jahre M5 » édition spéciale est équipée d'un système de son surround haut de gamme de 16 haut-parleurs. Les clients peuvent choisir entre une unité Harman Kardon avec une sortie de 600 watts et un système de son surround haut de gamme 1200 watts Bang & Olufsen.
















_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
BMW M5: Une édition spéciale « 30 Jahre » (30 ans de la M5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW M5: Une édition spéciale « 30 Jahre » (30 ans de la M5)
» Exclu Noel 2012: 2 Forfaits en séries limitées et une remise de 5€
» Audi TTS competition: édition spéciale pour célébrer 500.000 Audi TT
» Maison d'édition à compte d'éditeur
» Supprimer la mention "Dernière édition par ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: BMW ●-
Sauter vers: