AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Renault Captur série limitée Helly Hansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8896
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Renault Captur série limitée Helly Hansen   Lun 05 Mai 2014, 22:10

Renault Captur série limitée Helly Hansen , l’aventure commence - Lundi 5 Mai 2014


Renault s’associe à la marque de vêtements de sports et loisirs outdoor Helly Hansen pour commercialiser le premier Renault Captur équipé du système Extended Grip, un dispositif qui lui confère une motricité à toutes épreuves.

Pour soigner son look, la série limitée Helly Hansen adopte en exclusivité sur la gamme Captur la teinte Rouge Flamme proposée en bi-ton avec toit noir ou ivoire, teinte que l’on retrouve également dans l’habitacle. Les protections de boucliers avant et arrière, associées aux jantes de 17 pouces diamantées noires complètent l’allure baroudeur du petit crossover.

Renault Captur Helly Hansen dispose en série de la tablette tactile R-Link et de nombreux équipements dédiés au confort de conduite.

Une sellerie cuir sera également proposée en exclusivité sur cette série limitée (en série ou option selon les pays).

Proposée avec l’ensemble des motorisations de la gamme Captur, la série limitée Captur Helly Hansen sera commercialisée en juin dans la plupart des pays d’Europe (en septembre en France, Pays-Bas, Belgique, Espagne).

Premier Crossover urbain de la marque, Renault Captur accueille dans sa gamme une nouvelle série limitée baptisée Helly Hansen. Développé avec la célèbre marque Norvégienne de vêtements de sports et loisirs outdoor fondée en 1877, ce modèle affiche une allure de baroudeur plus affirmée avec sa teinte Rouge Flamme exclusive sur la gamme Captur, ses protections de boucliers avant et arrière Gris Platine, ses jantes de 17 pouces diamantées noires. Le sigle HH apposé sur les ailes rappelle le partenariat avec la marque Helly Hansen.


Captur Helly Hansen est disponible en plusieurs teintes (selon pays), toutes bi-tons :

• Rouge Flamme avec toit noir ou ivoire
• Noir Étoilé avec toit ivoire
• Gris Cassiopée avec toit noir
• Ivoire avec toit noir

Avec la série limitée Helly Hansen, Renault propose pour la première fois sur Captur des sièges en cuir, disponibles en option ou en série suivant les pays. L’habitacle se dote également d’éléments de design spécifiques comme les décors de planche de bord rouges, un insert aux motifs fibre de carbone sur le volant, des seuils de portes chromés et des sur-tapis aux places avant.


Plus d’adhérence pour une conduite aisée par tous les temps

Captur Helly Hansen adopte en série le système d’optimisation de la motricité Extended Grip lancé en 2013 sur Renault Scénic X-Mod.

Ce système avancé de contrôle de traction est une évolution du système d’anti-patinage qui permet au véhicule d’adhérer à la route en toute confiance dans des conditions de conduite difficiles (neige, boue, sable…).

En activant manuellement la molette positionnée sur la console centrale, le conducteur peut choisir le mode d’assistance souhaité : « route », « sol meuble » ou « expert ». Le mode «route», activé par défaut, est celui qu’il faut sélectionner pour les sols durs (aussi bien secs que mouillés ou verglacés), il correspond au réglage classique de l’anti-patinage. Il se reconnecte automatiquement au-dessus de 40 km/h, si un autre mode a été sélectionné entre temps.

Lorsqu’il opte pour « sol meuble », le conducteur délègue au système Extended Grip la gestion des roues motrices. Ce mode modifie automatiquement le contrôle du couple moteur et des freins pour permettre plus de patinage des roues avant. Ainsi, les pneus tous temps (Mud and Snow) évacuent la boue, la neige ou le sable pour retrouver une meilleure adhérence afin de progresser.

En mode « expert », le conducteur choisit de contrôler totalement le couple moteur pour doser lui-même son accélération, tout en déléguant au système le contrôle des freins.

Le système Extended Grip est systématiquement associé à des pneus « Mud and Snow » dotés d’une bande de roulement spécifique pour évacuer plus efficacement boue, sable ou neige molle.

En complément de la tablette tactile multimédia R-Link, la série limitée Renault Captur Helly Hansen dispose en série des équipements suivants :

• Allumage automatique des feux de croisement et des essuie-glaces
• Banquette arrière 1/3 – 2/3 coulissante avec 3 appui-têtes, transformable en plancher plat
• Climatisation régulée
• Jantes alliage 17’’ diamantées noires avec pneus spécifiques tous temps
• Lève-vitres avant et arrière électriques (et impulsionnel pour le conducteur)
• Limitateur régulateur de vitesse
• Ordinateur de bord
• Plancher de coffre réversible et lavable
• Projecteurs anti-brouillards avec fonction éclairage de virage
• Protections de boucliers avant & arrière
• Radar de recul ou caméra de recul (selon pays)
• Rangement au dos des sièges avant
• Rangement central amovible
• Rétroviseurs extérieurs électriques, rabattable électriquement
• Seuils de porte avant chromés
• Sièges mixtes TEP/Tissu ou cuir avec chauffage intégré à l’avant (selon pays)
• Systèmes ABS avec Assistance au Freinage d’Urgence et ESC avec aide au démarrage en côte
• Système Extended Grip
• Système d’ouverture par carte avec fonction mains libres
• Tapis de sol conducteur et passager
• Tiroir Easy Life
• Vitres arrière surteintées
• Volant cuir réglable en hauteur et en profondeur

L’ensemble des motorisations de la gamme Renault Captur est disponible sur la série limitée Helly Hansen : Energy TCe 90, TCe 120 avec boîte automatique EDC, Energy dCi 90 avec boîtes manuelles ou automatique EDC.

La série limitée Captur Helly Hansen sera commercialisée en juin dans la plupart des pays d’Europe (en Septembre en France, Pays-Bas, Belgique, Espagne). Les tarifs seront communiqués prochainement par chacun des pays de commercialisation.


À propos de la marque Helly Hansen

Fondé en Norvège, en 1877, Helly Hansen continue de protéger et de permettre aux professionnels de poursuivre leurs aventures sur les océans et dans les montagnes à travers le monde. Leurs vêtements, développés à travers un mélange de design scandinave et de connaissances tirées des environnements les plus difficiles sur terre, aident à donner confiance aux professionnels afin d’affronter les éléments. La marque a inventé les premiers tissus imperméables, il y a plus de 130 ans, créé le premier tissu polaire dans les années 1960 et introduit la première ligne de sous-vêtements techniques dotés de la technologie Lifa® dans les années 70. Aujourd’hui, Helly Hansen est le partenaire officiel d’uniforme de plus de 60 stations de ski et de compagnies de guides de montagne et a équipé plus de 33 000 professionnels de la montagne. Les produits Helly Hansen sont actuellement distribués dans plus de 40 pays.

Pour en savoir plus sur les dernières collections Helly Hansen, rendez-vous sur www.hellyhansen.com .

Source : Communiqué Media.Renault


































_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com En ligne
 
Renault Captur série limitée Helly Hansen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: RENAULT ●-
Sauter vers: