AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Range Rover Evoque Deux Nouveaux Modèles Autobiography en 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 71
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Range Rover Evoque Deux Nouveaux Modèles Autobiography en 2015   Mer 19 Fév 2014, 15:43

Luxe Et Performance avec Deux Nouveau Modèles Autobiography du Range Rover Evoque - Mercredi 19 Février 2014


● Deux nouveaux dérivés premium pour 2015 - Range Rover Autobiographie et Autobiographie Dynamique, apportant et performance accrue.

● La version Autobiography Dynamic sera motorisée par le 2,0 litres essence de 285ch et 400Nm et bénéficiera d’un châssis optimisé pour une tenue de route plus sportive (maniabilité plus précise)

● En première mondiale, Land Rover InControlTM Apps* permet de synchroniser les applications adaptées de votre Smartphone à l’écran tactile de la voiture tout en préservant leur format d’origine.


Land Rover lance le nom Autobiographie de la Range Rover Evoque pour la première fois avec deux nouveaux dérivés premium pour 2015 : en tête de la gamme l'Autobiography de luxe est complétée par la variante Autobiography Dynamic, plus puissante, plus agile et disposant d’un moteur essence 2.0 litres turbo de 285 ch et d’un châssis amélioré pour de meilleures performances et une maniabilité plus précise

Les technologies Land Rover de véhicule connecté bénéficient maintenant du Land Rover InControlTM Apps* sur toute la gamme. En première mondiale, le Land Rover InControlTM Apps* permet de synchroniser les applications adaptées de votre Smartphone à l’écran tactile de la voiture tout en préservant leur format d’origine. il suffit au propriétaire de connecter son Smartphone au port USB dédié du véhicule pour que les applications compatibles fonctionnent et se mettent à jour sur l’écran tactile du Range Rover Evoque.

Cette nouvelle technologie vient compléter le système d’infodivertissement existant de l'Evoque en apportant le confort et la familiarité des applications iPhone ou de Smartphones fonctionnant sous Android dans le véhicule du propriétaire.


S'exprimant avant la première la présentation des versions Autobiography du Range Rover Evoque au Salon de Genève, Murray Dietsch directeur des programmes de Land Rover, a déclaré : « L’introduction de l’app Land Rover InControlTM ainsi que des déclinaisons haut de gamme Autobiography et Autobiography Dynamic renforce encore les qualités intrinsèques du Range Rover Evoque en apportant connectivité, désirabilité, luxe et dynamique. »

Les versions Autobiography et Autobiography Dynamic confèrent encore plus de dynamisme au Range Rover Evoque, avec sa nouvelle calandre, son spoiler avant surbaissé, ses feux « Diamant » avant et arrière et ses jantes en alliage de 20 pouces forgées. Des badges « lingot » Autobiography sur le hayon et les prises d’air du pare-chocs avant le différencient encore plus visuellement. Les modèles Dynamic se parent d’une nouvelle couleur métallisée spectaculaire : Phoenix Orange.

A l'intérieur, l’Autobiography peut recevoir une palette de six couleurs de cuir luxueux. Les clients de l’Autobiography Dynamic peuvent choisir un intérieur en cuir Dynamic Plus avec des sièges sport ou climatisés haut de gamme en quatre couleurs. Les appuis-tête sont marqués d'un logo Autobiography en relief que l’on retrouve également sur les barres de seuil éclairées à l’ouverture des portes.

« Le Range Rover Evoque continue d’être félicité pour son design avant-gardiste», a déclaré Gerry McGovern, Design Director & Chief Creative Officer de Land Rover. « Le nouveau Range Rover Evoque Autobiography est une progression naturelle en proposant, sur un SUV compact premium, un niveau de luxe qui est le plus souvent associé à des modèles plus grands et plus chers. »


La version Autobiography est disponible avec les motorisations essence de 240ch et Diesel de 190ch puissants et sobres, associées à une boîte automatique ZF à 9 rapports et à la transmission intégrale.

Le moteur essence 2,0 litres turbocompressé a été revu pour la version Autobiography Dynamic et développe 285ch et 400Nm, soit une augmentation de 45ch et 60Nm. Sa transmission ZF à 9 rapports répond encore plus sportivement aux sollicitations du conducteur même quand elle est en mode ‘Drive’.

La transmission intégrale ou active driveline est en option sur tous les modèles Range Rover Evoque, et de série sur la version Autobiography Dynamic. Cette transmission améliore la la traction, l'agilité et l'efficacité énergétique en engageant les quatre roues motrices qu’en cas de besoin, et ce de façon imperceptible et automatique.

Pour augmenter le plaisir du conducteur, la direction de l’Autobiography Dynamic a été spécialement recalibrée pour plus de précision. le châssis dispose également d'une géométrie de suspension améliorée, des ressorts plus fermes et des amortisseurs adaptatifs recalibrés, ce qui concourt à une plus grande agilité et rapidité de direction. Ces modifications ont été réalisées sans affecter la qualité du confort du Range Rover Evoque.

Des freins à disque de 350mm ont été montés à l'avant pour s'assurer que les conducteurs peuvent profiter pleinement des performances optimisées de l'Autobiography Dynamic en toute sécurité, alors que le Torque Vectoring by Braking (répartiteur de couple au freinage) fait partie de l’équipement de base. le TVB (Torque Vectoring by Braking) aide à réduire le sous-virage sur les surfaces à faible et haute adhérence, offrant des caractéristiques de manipulation plus sensibles.


Depuis son lancement en 2011, le Range Rover Evoque a reçu 157 récompenses internationales en raison de son design révolutionnaire,

le Range Rover Evoque a remporté 157 prix internationaux pour sa combinaison de conception de pointe, la qualité de sa finition intérieure remarquable, sa maniabilité et ses capacités hors pistes. Il continue à attirer les clients avec plus de 270 000 ventes à travers le monde, ce qui en fait le Land Rover le plus vendu de tous les temps. Les nouvelles versions Autobiography et Autobiography Dynamic écrivent un nouveau chapitre de l’histoire du Range Rover Evoque.

*Land Rover InControlTM Apps disponible selon les marchés

Source : Communiqué de presse et Photos Newsroom Jaguar Landrover (du 18 Février 2014)






















_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Range Rover Evoque Deux Nouveaux Modèles Autobiography en 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range Rover Evoque Deux Nouveaux Modèles Autobiography en 2015
» Range Rover LWB Long wheel base ( ou empattement long)
» B&YOU propose deux nouveaux services sous Android: SMS&YOU et Appels&YOU
» [Maj] Deux nouveaux ventirads chez Xigmatek : Loki et Gaia
» Land Rover Defender LXV édition limitée pour les 65 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Jaguar Land Rover ●-
Sauter vers: