AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Audi TTS competition: édition spéciale pour célébrer 500.000 Audi TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8299
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Audi TTS competition: édition spéciale pour célébrer 500.000 Audi TT   Sam 17 Aoû 2013, 20:44

Audi TTS competition : édition spéciale célébrant les 500 000 Audi TT produites - Samedi 17 Août 2013


• 272 ch (220 kW), roues de 19 pouces et une apparence particulièrement sportive
• Un intérieur exclusif en cuir gris acier avec des accents jaunes Imola
• Une série spéciale commémorant le succès de production du modèle de série


Un demi-million de voitures Audi TT ont été construites. Audi célébre cette étape de la production de sa voiture de sport compacte en lançant une édition spéciale exclusive baptisée « Audi TTS competition ». Disponible en deux versions Coupé et Roadster, développant 272 ch (200 kW). La production totale est limitée à 500 unités et débutera sur la ligne d'assemblage en Octobre 2013.

L'Audi TT a longtemps été une icône du design, et Audi se fixe de nouveaux accents avec l'Audi TTS competition. Disponible exclusivement avec les peintures spéciales jaune Imola ou gris Nimbus, et sa carte de visite extérieure est un aileron arrière fixe avec des barres dans une finition d'aspect aluminium mat.

Extérieurement, ce modèle se distingue par un aileron arrière fixe avec des barres dans une finition d'aspect aluminium mat. La capote du Roadster est disponible en noir ou en gris. Les roues de 19 pouces disposent d'un design "Rotor" à cinq branches et sont chaussées de pneus en 225/35.

Le package cuir de couleur gris acier domine l'intérieur de l'Audi TTS competition et utilise des bandes de cuir caractéristiques en tant comme q'éléments décoratifs. Leurs bords de coupe sont de couleur jaune Imola, et cette même nuance de jaune est utilisée pour les coutures contrastantes. Des badges en aluminium en relief sur les garnitures de portes avec l'inscription "1 of 500" accentuent encore l'exclusivité de cette édition spéciale.

Un volant multifonctions en cuir avec un cerclage encore plus fortement profilé et le système de stationnement arrière font partie de l'équipement. Tous les autres équipements - les phares xenon plus et le système de commande d'amortisseur piloté Audi magnetic ride à incrustations en aluminium - correspondent à la liste déjà exhaustive de l'équipement standard de l'Audi TTS. L'Audi TTS competition est également très attractive financièrement. Le supplément pour le package competition est de 1900 euros.

Avec ses 272 ch (200 kW) et ses 350 Nm de couple, le moteur 2.0 TFSI définit le caractère dynamique de l'Audi TTS competition. Jumelé avec la boîte à six vitesses S tronic, le Coupé passe du 0 à 100 km/h en 5,3 secondes (5,5 secondes avec la boîte manuelle). La consommation moyenne de carburant pour le Coupé est de 7,7 litres aux 100 kilomètres avec la boîte S tronic, 7,9 litres aux 100 kilomètres avec la boîte manuelle.

L'Audi TTS competition Roadster avec la boîte à 6 vitesses S tronic passe de 0 à 100 km/h en 5,5 secondes. Avec la transmission manuelle, cette même accélération prend 5,7 secondes. Le Roadster consomme 7,9 litres de carburant aux 100 kilomètres lorsqu'il est équipé de la boîte S tronic et 8,1 litres aux 100 kilomètres avec la boîte manuelle. La transmission intégrale permanente quattro fournit la puissance à la route sur tous les modèles, la vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250 km/h.

Limitée à seulement 500 unités, l'Audi TTS competition est une édition spéciale particulièrement exclusif. Pour toutes les variantes des Audi TT avec des puissances jusqu'à 211 ch (155 kW), Audi propose la gamme S ligne competition, qui dispose également d'indices visuels spéciaux, avec des roues de 19 pouces et le pack sport S line.

La production du 500.000 ème Audi TT documente le succès de la voiture de sport compacte. L'Audi TT est rapidement devenue une icône avec la toute première génération, qui est apparue en Coupé en 1998 et en Roadster l'année d'après. Son design harmonieux et l'amour du détail continuent à captiver les médias et les clients

Comme un coupé, la voiture de sport compacte impressionne avec son concept de 2 + 2 places et avec son compartiment à bagages variable, comme un roadster avec sa capote en tissu léger. L'Audi TT a fixé des normes grâce à ses technologies: avec la réduction des cylindrées des moteurs turbocompressés, avec la transmission quattro à quatre roues motrices pour les modèles haut de gamme et avec la boîte à six vitesses S tronic, qui a fait ses débuts en série sur les modèles en 2003.

La deuxième génération, qui a suivi en 2006/2007, a marqué la première fois qu'Audi a réussi à inverser la spirale du poids. ASF (Audi Space Frame), qui se compose principalement d'aluminium, a permis d'alléger la seconde génération de TT jusqu'à 90 kilogrammes par raport au modèle précédent. Le faible poids permet une bonne performance avec une très faible consommation de carburant. Une autre innovation est l'Audi TT 2.0 TDI quattro: la première voiture de sport du segment premium avec un moteur diesel puissant et quatre roues motrices.

Source : Communiqué de Pesse Audi-mediaservices



























_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Audi TTS competition: édition spéciale pour célébrer 500.000 Audi TT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audi TTS competition: édition spéciale pour célébrer 500.000 Audi TT
» Windows 7 SP1 x64 Édition spéciale
» Que faites vous pour le nouvel an ?
» Lire en 5AP
» Exclu Noel 2012: 2 Forfaits en séries limitées et une remise de 5€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Audi ●-
Sauter vers: