AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiat 500 L Living : le nouveau modèle de la famille 500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8783
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Fiat 500 L Living : le nouveau modèle de la famille 500   Mer 19 Juin 2013, 17:13

Fiat 500 L Living : le nouveau modèle de la famille 500 - Mercredi 19 Juin 2013

 
● Le plus grand «espace vital» de sa catégorie : 5 + 2 places en seulement 4,35 m de long.
● La seule voiture de son segment avec une capacité de chargement de 638 litres.  
● La première voiture pour toute la famille : la conception unique de la Fiat 500 combiné avec la meilleure relation entre l'espace intérieur et des dimensions extérieures.
● Agilité et compacité d'une voiture moyenne, confort et contenu d'un break, espace et polyvalence d'un MPW (Magic Purpose Wagon).
 
 
Fiat présente les premières photos officielles de la Fiat 500L Living, le nouveau modèle qui aura sa  première mondiale en Juillet prochain à l'occasion du septième anniversaire de la famille 500. Un développement de l'icône lancé en 200, la nouvelle voiture est de vivre pleinement, une voiture qui arrive directement à un public diversifié, attentif à de nouvelles fonctionnalités et à la recherche d'un équilibre entre fonctionnalité et design, pour faire place à des intérêts prévu sans sacrifier le style.
 
Le nouveau « Magic Purpose Wagon » de Fiat possède tout le charme de la 500, l'agilité et la compacité d'une voiture moyenne, le confort et l'équipement d'une station wagon le segment C, l'espace et la polyvalence d'un monospace. Ce sont les ingrédients d'une nouvelle conception de la voiture, qui ne repose pas uniquement sur les spécifications techniques, mais aussi et surtout sur la façon dont elle est vécue dans la vie: «l'espace vital», qui détermine son nom prend donc une place centrale dans cette voiture.  
 
La Fiat 500 L Living est pour cette raison le mariage parfait de l’utilisation rationnelle de l’espace et d’un design totalement «Made in Fiat». Avec l'ajout de la troisième rangée additionnelle de sièges, cette nouvelle voiture est le monospace à 5+2 places le plus compact de sa catégorie : elle mesure 435 cm de long, 178 cm de large et 167 cm de haut. En outre, bien que 20 cm plus courte qu'une Station Wagon du segment C, la Fiat 500L Living garantit des valeurs exceptionnelles en termes d'habitabilité, de confort, d'espace et de capacité de charge, comme en témoigne le volume du coffre (638 litres).
 
 
Le nouveau modèle devient la première voiture pour toute la famille, qui s’adresse dès lors à tous les types de clients, aussi bien les hommes que les femmes, grâce à ses caractéristiques de fonctionnalité et d’efficience, son esthétique, son intelligence et son style. Et elle plaira sans conteste aux enfants également : à leurs yeux, elle apparaîtra directement comme un véhicule immense ! En clair, la Fiat 500L Living est l’expression superlative de l’inventivité dont Fiat sait faire preuve, dans sa capacité à créer des véhicules conçus pour la vie de tous les jours, tout en demeurant surprenants au quotidien.
 
Au lancement, la Fiat 500L Living sera disponible avec deux moteurs à essence - le 1.4 litre 16v 95 ch le 0,9 litre TwinAir Turbo de 105 ch - ainsi qu’avec deux moteurs turbo diesel : le 1.6 litre Multijet II 105 ch et le 1.3 litre Multijet II de 85 ch, ce dernier étant également équipé avec la transmission automatique.
 
La gamme comprend deux niveaux de finition (Pop Star et Lounge), tous deux avec 5 ou 7 places, 19 couleurs extérieures (y compris 11 couleurs) et 6 garnitures intérieures, 15 types différents de jantes en alliage et enjoliveurs de roue: un total de 282 combinaisons ainsi possible. En outre, la nouvelle Fiat 500L Living propose une allocation d'un segment supérieur comme le nouvel intérieur en cuir, le système de navigation intégré et la caméra de vue arrière de recul.
 
La Fiat 500 L Living sera produite dans le nouvelle usine de Kragujevac en Serbie tout en recueillant les commandes qui ouvriront en Juillet en Italie et progressivement dans d'autres pays européens.
 
Source : Communiqué de Presse
 

_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Fiat 500 L Living : le nouveau modèle de la famille 500
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiat 500 L Living : le nouveau modèle de la famille 500
» Possibilité échange pour ce nouveau modèle?
» Nouveau Fiat Ducato: plus de technologie, plus d'efficacité, plus de rentabilité
» Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum
» Nouveau Fiat Fiorino : le véhicule utilitaire conçu pour la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Fiat et Abarth ●-
Sauter vers: