AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Volkswagen Scirocco Million Édition: Série spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7297
Age : 69
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Volkswagen Scirocco Million Édition: Série spéciale    Lun 06 Mai 2013, 16:54

Volkswagen Scirocco Million : Séries spéciales pour l'Allemagne et la Chine - Samedi 4 Mai 2013


Volkswagen célèbre la sortie d'usine du millionième exemplaire de la Scirocco, en proposant, exclusivement en Allemagne et en Chine une série spéciale de son coupé sportif baptisé « Million Edition ». La production de la série spéciale sera lancée dès la fin du mois de mai. Le prix de base de la Scirocco millions d'entrée de gamme sera de 27 325 €, en Allemagne.

Le Scirocco Million est peint exclusivement en « Deep Black Metallic », avec un certain nombre de caractéristiques de style distinctifs, tels qu'une large double bande couleur argent sur le milieu de la carrosserie, les coques de rétroviseurs extérieurs «gris galvanisé», les pare-chocs et les bas de caisse latéraux «R-Line», les feux arrière fumés, les autocollants "Million" sur le«s ailes et les vitres arrière teintées à 90% (65% pour la chine pour répondre à la réglementation).

Cette Série spéciale reçoit des jantes en alliage de 18 pouces de type «Interlagos» avec pneus 235/40 R 18 de série (jantes «Spa» 17 pouces pour la chine). Les jantes en alliage sont fournis en combinaison avec un écran de contrôle de la pression des pneus. Sont également disponibles en option les jantes de 19 pouces de type «Lugano» peintes en argent.

L'intérieur est recouvert avec du cuir (type Vienna noir) sur les sièges, le levier de frein à main et le soufflet de levier de vitesse avec surpiqûres contrastées orange, le revêtement de toit est noir, les Tapis de sol ont des coutures de couleur contrastée en point de chaînette, les pédales sont en acier inoxydable, et les plaques de seuil de portes sont ornées avec le lettrage "Million" et des bandes décoratives en aluminium brossé. Le système audio RCD 310 fournit la bonne mise à jour des informations et du son.

La série spéciale Scirocco Million est disponible avec trois moteurs essence (TSI) de 122 ch (90 kW), 160 ch (118 kW) et 210 ch (155 kW) et deux diesel (TDI) de 140 (103 kW) et 177 ch (130 kW). À l'exception du TSI 122 ch, tous les moteurs peuvent être associés avec une boîte de vitesses à double embrayage (DSG).

La première génération de Scirocco a été lancé en 1974. Sept ans plus tard, en 1981, la deuxième génération a été introduite, restant en production jusqu'en 1992. Un total de 795,650 véhicules de la Scirocco I et II ont été construits. 2008 a vu la troisième génération Scirocco sur la route, et en un peu moins de cinq ans, plus de 204,350 fans à travers le monde ont opté pour une nouvelle Scirocco. Si l'on ajoute les générations I, II et III, nous arrivons à un million véhicule vendu.








_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Volkswagen Scirocco Million Édition: Série spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2292): Problème avec contenu html de balise [code] à l'édition en wysiwg
» [Modération] Interdire l'édition des messages des administrateurs
» Windows 7 SP1 x64 Édition spéciale
» (2210) Template de profil d'édition
» Couleur de l'intitulé des onglets sous la fenêtre d'édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: