AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2013 Jeep Grand Cherokee SRT8 Alpine et Vapor Editions Speciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8784
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: 2013 Jeep Grand Cherokee SRT8 Alpine et Vapor Editions Speciales   Mer 08 Aoû 2012, 21:08

2013 Jeep Grand Cherokee SRT8 Alpine et Vapor Editions Speciales- Lundi 6 août 2012



Jeep a récemment annoncé deux nouvelles éditions spéciales de la Grand Cherokee SRT8, baptisé "Alpine" et "vapeur". Selon le constructeur automobile nord-américain, l'Alpine dispose d'un couche de peinture blanche brillante, tandis que la vapeur obtient une surface noire brillante.

Les deux modèles sont équipés avec des jantes cinq branches en alliage de 20 pouces avec une finition noire Vapor chromée ainsi que des rendez-vous extérieurs uniques noirs brillant, y compris: Emblème de capot Jeep, insigne Grand Cherokee sur le bas des portes, encadrement et inserts de calandre avant, barre lumineuse arrière et marchepied. Pour compléter la capacité de 2013 la Jeep Grand Cherokee SRT8 est en mesure de tracter une remorque de de 5000 kg.

Sous le capot, pas de changements on retrouve le 6.4-litre V8 HEMI développe une puissance de (351 kW) 470 ch et 630 Nm de couple dont 90% qui est disponible sur une plage allant de 2800 à 6000 tr/min, ce qui permet l'édition spéciale d'accélérer de 0 à 96 km/h en 4,8 secondes, de 0 à 100 km/h dans le milieu de gamme en 16 secondes et d'exécuter le quart de mile dans le milieu de gamme en 13 secondes, avant d'atteindre une vitesse maximale de 257 km/h. Les deux sont accouplés à une transmission à cinq vitesses automatique. Il est toujours doté d'un système de désactivation de 4 des 8 cylindres pour limiter le niveau consommation.

On retrouve toujours la suspension à amortissement adaptatif et à réglage SRT gérée par le nouveau système Jeep Selec-Track. Ce système fait intervenir plusieurs dispositifs différents (contrôle de stabilité, amortissement adaptatif, stratégie de changement de vitesse, répartition du couple de la boîte de transfert, performance du différentiel autobloquant électronique, commande du pavillon et neutralisation de cylindres) pour régler automatiquement le comportement dynamique du véhicule. Le conducteur peut choisir manuellement entre cinq modes dynamiques qui correspondent chacun à une condition de conduite précise :

- Auto: suspension la plus souple, elle s'adapte automatiquement à toutes les situations grâce au réglage de la suspension adaptative.
- Sport: meilleure maîtrise des mouvements de caisse en conduite plus sportive et meilleur agrément sur route.
- Remorquage: réduit le tangage et les rebonds pour faciliter le remorquage.
- Track: réglage haute performance, ferme, axé sur la conduite sur piste pour neutraliser les mouvements de caisse et offrir une expérience de conduite ultime.
- Neige: mode dynamique le plus conservateur pour que le véhicule suive la trajectoire voulue en toute sécurité lorsque les conditions hivernales ne sont pas clémentes.

Abord, on note cuir nappa et sièges en suédine, appuie-tête réglables fournissent un confort total pour la conduite avec logo SRT brodé et surpiqûres de couleur contrastante des deux sièges avant. Les Sièges Chauffants à l'avant et à l'arrière et ventilés à l'avant sont de série.

Le tout nouveau volant chauffant gainé de cuir est pourvu d'une finition en chrome satiné comporte une section inférieure aplatie à la manière d'un volant de voiture de course. qui met en valeur le logo SRT. Les palettes de série se trouvent de part et d'autre du volant, derrière les nouveaux repose-paumes moulés, tandis que toutes les commandes audio et de l'EVIC (centre d'information électronique), sont accessibles à partir des branches horizontales du volant. La colonne de direction inclinable et télescopique à commande électrique est aussi livrée de série.

Le contenu de luxe haut de gamme standard comprend des panneaux de garnitures de portières, Le tableau de bord et la console centrale en cuire. L'ouverture du hayon à commande électrique, régulateur de vitesse adaptatif, l'avertisseur de collision avant et le Système de surveillance d'angles morts deviennent également de série. Le système audio Harman Kardon 19 haut-parleurs, avec la technologie innovante GreenEdge, est disponible avec 825 watts de puissance.

Sur la nouvelle Jeep Grand Cherokee SRT8, le freinage est confié aux nouveaux freins Brembo hautes performances SRT avec antiblocage (ABS) aux quatre roues.

La performance d'arrêter le véhicule sur une distance entre 35 et 36 mètres en passant de 0 à 60 km/h est rendue possible par les disques ventilés de 38 cm (15 pouces) à l'avant et 35 cm (13,8 pouces) à l'arrière pincés par les étriers Brembo (peints en rouge) à 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière.

L'extérieur de rendement fonctionnel agressive de la SRT8 2013 Grand Cherokee révèle l'incontournable personnalité Jeep et l'ADN unique SRT. Le silhouette fonctionnelle hautes performances, la caisse abaissée de 3 cm, ses nouveaux élargisseurs d'ailes et son revêtement de bas de caisse latéral couleur carrosserie lui donnent des allures de voiture de sport.

Un bouclier avant monobloc contient les nouveaux feux de jour à DEL multifonctions qui se traduisent par un visage exclusif pour la Jeep Grand Cherokee SRT8, tandis que la calandre couleur carrosserie avec un grillage noir exclusif et enjoliveur chromé ajoute une touche agressif

La prise d'air inférieure intégrée est peinte en noir brillant et le nouveau carénage sous le véhicule comprend les conduites de refroidissement des freins qui contribuent au refroidissement à réduire l'évanouissement. Le nouveau capot sculpté doté de deux extracteurs de chaleur noirs fonctionnels pour pour le refroidissement du moteur complète la nouvelle face avant.

A l'arrière, l'influence hautes performance SRT se poursuit avec un becquet sur le hayon qui réduit la traînée et améliore appuis. Un carénage arrière en une seule pièce reçoit un diffuseur d'air séparé ainsi qu'un attelage de remorque disponible et un couvercle d'accès. La nouvelle Jeep Grand Cherokee SRT8 propose un double échappement sport avec embouts de 10.16 cm (4 pouces)







2013 Jeep Grand Cherokee SRT8 Alpine


_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com En ligne
 
2013 Jeep Grand Cherokee SRT8 Alpine et Vapor Editions Speciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013 Jeep Grand Cherokee SRT8 Alpine et Vapor Editions Speciales
» Vitesse compteur et vitesse GPS
» Nouveau Citroën Grand C4 Picasso à Partir de 24 250 euros
» MWC 2013: Samsung Galaxy Grand, un S3 agrandi
» Comment interdire à l'utilisateur de mettre la fenêtre en " grand écran " ? [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Jeep ●-
Sauter vers: