AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salon de New-York 2011 : Jeep Grand Cherokee SRT8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8784
Age : 70
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Salon de New-York 2011 : Jeep Grand Cherokee SRT8    Lun 25 Avr 2011, 16:55

Salon de New-York 2011 : Jeep Grand Cherokee SRT8 - Samedi 23 Avril 2011


Jeep présente au Salon de l'Automobile de New York le Grand Cherokee SRT8 2012. Il s'agit du Jeep le plus rapide jamais construit par la marque.

sous le capot, Le SUV est équipé du nouveau  V8 HEMI de 6.4 litres délivrant (347 kW) 465 chevaux et (465 lb-pi) 630 Nm de couple (90% du couple maximal est disponible entre 2 800 et 6 000 tr/min). Côté performances, le 0 à 100 km/h passe en 5 secondes, le quart de mille (soit 400 mètres) départ arrêté en 13 secondes et atteind une vitesse maximale de 155 mph (250 km/h). Le Jeep Grand Cherokee SRT8 2012 est équipé d'une transmission automatique à cinq rapports avec palette au volant, qui entraîne les 4 roues. Chrysler annonce une amélioration de son économie de carburant de 13%. Afin de maintenir une consommation d'essence respectable, Jeep a utilisé un système de désactivation des cylindres via une soupape d'échappement actif. Pour info le Grand Cherokee peut parcourir 725km avec un plein de 77 litres.

la suspension adaptative profite d'une résistance améliorée de 146% comparativement au modèle sortant, visant à perfectionner sa tenue de route. Celle-ci aura cinq modes (Auto, Sport, Remorquage, Track, neige) et sera appuyée par le système Selec-Track, qui fonctionne avec (le contrôle de la stabilité, le différentiel électronique à glissement limité, la commande des gaz et même le système de désactivation des cylindres) pour ajuster automatiquement la dynamique du véhicule.

● Auto: fournit le tour le plus conforme et s'adapte automatiquement à toute situation de la route en utilisant le réglage de la suspension adaptative.
● Sport: offre une meilleure maîtrise du corps pour un sportif, tour d'amusement à conduire pour la rue.
● Remorquage: prévoit une réduction sécurité en tangage et de rebond pour une capacité de remorquage accrue.
● Track: fournit la haute performance, ferme, "au point sur piste" option de suspension pour verrouiller un mouvement de corps pour l'expérience ultime de manutention.
● Neige: fournit le mode le plus conservatrice dynamique, de sorte que le véhicule en toute sécurité séjour.

Toute cette performance est reflétée à l'extérieur à travers des éléments comme un pare-chocs redessiné qui intègrent des phares LED à l'avant, une calandre couleur carrosserie, des jantes alu forgé et chromées en 20 pouces chaussées de pneus à roulage à plat Pirelli P Zero 295/45 ZR20 (standard toutes saisons ou disponibles Trois-saison), des freins Brembo (à disques ventilés de 15 pouces à l'avant et 13.8 pouces à l'arrière) avec étriers à 6 pistons à l'avant et étriers à 4 pistons à l'arrière (peints en rouge), une suspension abaissée d'un pouce, une double sortie d'échappement  sport avec embouts de 4 pouces et un becquet arrière qui améliore l'aérodynamisme.

L'intérieur comprend un grand écran tactile, la radio par satellite Sirius, un lecteur DVD, une chaîne stéréo compatible MP3, des sièges avant et arrière Chauffants et ventilé (avant), brodés avec le logo SRT et coutures contrastantes,  des sièges en cuir Nappa et suède, appuie-tête réglables, un volant chauffant gainé de cuir avec une surface inférieure aplatie, les pédales de style course et des accents en fibre de carbone sont intégrés sur le tableau de bord, les panneaux de porte et les garnitures.

Les options comprennent un toit ouvrant panoramique très large et un paquet de luxe avec plus de garniture en cuir, un hayon électrique et un ensemble de technologies d'écrans anti-angle mort, régulateur de vitesse adaptatif et avertisseur de collision frontale. Un système audio Harman Kardon de 19 haut-parleurs et 825 watts.
 





























_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Salon de New-York 2011 : Jeep Grand Cherokee SRT8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013 Jeep Grand Cherokee SRT8 Alpine et Vapor Editions Speciales
» Vitesse compteur et vitesse GPS
» La Nouvelle Prius Rechargeable Présentée Au Salon De New York
» Salon de Detroit 2010 - Jeep trois nouveaux modèles
» Jeep® au Salon de Genève 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Jeep ●-
Sauter vers: