AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Volkswagen Golf R 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 7322
Age : 69
Localisation : pont farcy14380 calvados
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Volkswagen Golf R 2010   Jeu 28 Jan 2010, 20:14

Volkswagen Golf R 2010 -  Mercredi 27 Janvier 2010

 
Sous le capot. La La nouvelle Volkswagen Golf R édition 2010  est  Propulsée par un quatre cylindres turbocompressé TSI de 2.0 litres de 270 chevaux.  La Golf pourra compter sur une transmission intégrale pour canaliser les 270 ch (6 000 tr/mn) et 350 Nm (à partir de 2 500 tr/mn)
 
La Golf R, à transmission 4 roues motrices, accélère de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes pour une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h. Le modèle précédent affichait un chrono de 6,5 secondes. Elle parcourt les 1 000 mètres en 25,4 secondes ; la Golf R32 nécessitait pour la même distance 26,7 secondes. Dotée en option de la boîte DSG, celle-ci fait encore mieux : elle atteint les 100 km/h en un temps sensationnel de 5,5 secondes et se contente à la pompe de 8,4 litres au bout de 100 kilomètres (soit 195 g/km CO2).
 
 
Esthétiquement. L'avant de la Golf R est caractérisé par trois grandes entrées d'air intégrées dans le pare-chocs; les lamelles des entrées d'air sont laquées en noir brillant, des LED ont été intégré de série comme éclairage diurne sous le pare-choc. L'individualisation se fait par l’intermédiaire de nouvelles jantes et de nouveaux freins ainsi que par de nouveaux pare-chocs.
 
Sur la droite de la calandre se trouve le nouveau logo R chromé. Des phares bi-xénon de série assurent l'éclairage de nuit. Vue de côté, la Golf R est reconnaissable par les jantes Talladega 18 pouces, des seuils de porte élargis et des boîtiers de rétroviseurs extérieurs laqués en noir brillant.
 
A l'arrière, la Golf R est également reconnaissable par sa double sortie d’échappement, ses pare-chocs avec diffuseur, son spoiler arrière plus grand ainsi que par ses feux arrière fonctionnant avec la technologie LED.
 
 
Le design intérieur. L'un des principaux éléments est constitué par les « sièges » sport ayant d’excellentes propriétés ergonomiques. Il suffit de prendre place, de régler la position en longueur et en hauteur, de régler le volant, de mettre sa ceinture et le tour est joué. Les bandes centrales des sièges sport sont revêtues d'une étoffe nid d'abeille grise-noire et dessin « Kyalami » ; L'habillage avant des sièges est en tissu noir titane associé à la microfibre gris cristal. Les autres parties de sièges ainsi que le ciel de toit sont noirs.
 
Le cuir du volant est perforé en haut et en bas assurant ainsi une excellente prise en main. Les tapis, les seuils de porte avant en aluminium avec le logo R ainsi que les cadrans avec leurs aiguilles bleues ont également reçu un nouveau design. Une pédalerie sport type aluminium ainsi que des garnitures et des applications de porte spécifique R en motif « Silver Lane » complètent l'individualisation.
 
Côté prix, proposée à partir de 36. 310 euros en version 3 portes et boîte manuelle 6 vitesses, et 38.710 euros pour la version 5 portes et boîte DSG6.
 















_________________

 
L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://presta14.aneantis.com
 
Volkswagen Golf R 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volkswagen Golf R 2010
» Volkswagen Golf Sportsvan 2014 : les tarifs et ouverture des commandes
» Genève 2010: nouveau Volkswagen Sharan II
» Volkswagen nouvelle Coccinelle : les tarifs
» Logiciel de pret 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ETRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: